Les mixs et l'actualité des DJs du forum
Modérateur : Space_Moderators
-
spankee
- Super Space Invader

Après un mois seulement, on peut dire que tu te débrouilles bien quand même!
Très bonne playlist.
Quelques petits décalages, c'est bizarre on dirait que le bpm est bon mais c'est décalé d'une micro seconde, il te suffirait de donner un petit coup au jog (en espérant que le bpm ne soit pas bon uniquement parce que tu as regardé le compteur sur les platines cd...)
Avec de l'entrainement ça devrait disparaitre

-
djsnake8
- Space Conquerator

on pourrait avoir la playlist s'il te plait, merci
music is my religion
-
NickCampbell
- Super Space Invader

-
sympa le mix pour un début
avec la playlist ca serait cool
-
djkevinmarty
- Master Of The Universe

merci pour vos commentaires et pour la playlist je prefere la garder secrette je ne voudrais pas macher le travail de certains mais bon tous les titres sont sur beatport
merci encore pour vos commentaires
d'autres avis ?

-
Mc Lane
- Super Space Invader

-
djkevinmarty a écrit :merci pour vos commentaires et pour la playlist je prefere la garder secrette je ne voudrais pas macher le travail de certains mais bon tous les titres sont sur beatport
d'autres avis ?

tu sais pour ta playlist tu peux la mettre
ca sert pas a grand chose de la cacher

-
djkevinmarty
- Master Of The Universe

mclane a écrit :djkevinmarty a écrit :merci pour vos commentaires et pour la playlist je prefere la garder secrette je ne voudrais pas macher le travail de certains mais bon tous les titres sont sur beatport
d'autres avis ?

bah sa sert aux ptites crapules qu'écoute les sets de dj uniquement pour prendre les sons qui les interessent et puis ya un moyen très rapide de recuperer la playlist ..

..
d'autres avis ?

d'ailleurs le tiens mclane me ferais plaisir ( bon ou mauvais )

-
sebb
- Master Of The Universe

et pourquoi??
moi je le comprends. On passe du temps à chercher des boulettes et à les acheter. on a pas forcément envi que des mecs arrivent et fassent leur petites recherches sur le P2P.
Je sais que moi je mets un gros coup de marqueur sur mes vinyles parce que j'en avais ral le bol des mecs qui venaient s'accrocher à la cabine pour récupérer les titres.
je sais c pas cool et il faut avoir la notion de partage mais j'ai mes raisons
que je peux détailler si vous voulez.
mais, pour l'instant, je ne veux pas pourrir le post de kevin.
-
Mc Lane
- Super Space Invader

-
djkevinmarty a écrit :
d'autres avis ?

d'ailleurs le tiens mclane me ferais plaisir ( bon ou mauvais )

je dl ce soir quand je rentre et je te dis ca

-
djkevinmarty
- Master Of The Universe

sebb a écrit :tu sais pour ta playlist tu peux la mettre
et pourquoi??
moi je le comprends. On passe du temps à chercher des boulettes et à les acheter. on a pas forcément envi que des mecs arrivent et fassent leur petites recherches sur le P2P.
Je sais que moi je mets un gros coup de marqueur sur mes vinyles parce que j'en avais ral le bol des mecs qui venaient s'accrocher à la cabine pour récupérer les titres.
je sais c pas cool et il faut avoir la notion de partage mais j'ai mes raisons
que je peux détailler si vous voulez.
mais, pour l'instant, je ne veux pas pourrir le post de kevin.
merci ( et entierement d'accord )

-
Tomaas
- Super Space Invader

-
mon avis c'est que a cette echelle ca sert a rien de cacher une playlist...
Que ce soit pour ceux qui ecoutent sans etre DJ et qui veulent les avoir en non mixé ou pour que d'autres djs les integrent dans leur playlist...qu'est ce que ca va faire? au pire pour toi, on dira que son mix est meilleur mais a cette echelle c'est pas d'une importance cruciale tu trouves pas?
S'ils les achetent, ou est le problème, s'ils les telechargent illegalement c'est un problème entre eux, la loi et leur conscience...
Joachim cache sa playlist parce qu'il est confronté aux problemes d'autres djs qui lors des warmups jouent les memes titres que lui...je pense pas que ce probleme touche grand monde...
instinct grégaire quand tu nous tiens
-
djkevinmarty
- Master Of The Universe

MilK a écrit :mon avis c'est que a cette echelle ca sert a rien de cacher une playlist...
Que ce soit pour ceux qui ecoutent sans etre DJ et qui veulent les avoir en non mixé ou pour que d'autres djs les integrent dans leur playlist...qu'est ce que ca va faire? au pire pour toi, on dira que son mix est meilleur mais a cette echelle c'est pas d'une importance cruciale tu trouves pas?
S'ils les achetent, ou est le problème, s'ils les telechargent illegalement c'est un problème entre eux, la loi et leur conscience...
Joachim cache sa playlist parce qu'il est confronté aux problemes d'autres djs qui lors des warmups jouent les memes titres que lui...je pense pas que ce probleme touche grand monde...
nous ne somme pas d'accord alors
merci de revenir au sujet principal plz .

-
Mc Lane
- Super Space Invader

-
MilK a écrit :mon avis c'est que a cette echelle ca sert a rien de cacher une playlist...
voilà
c'est ce que je pense aussi mais en mieux expliqué
mais on va pas pourrir son topic a kevin

-
Tomaas
- Super Space Invader

-
je dis ca dans le sens ou plus de gens ecouteront ton mix si ya une playlist et t'auras donc plus de feedbacks...
compte tenu du nombre de mixs postés sur le forum, j'ecoute que ceux dont je sais que la playlist risque de me plaire...
-
djkevinmarty
- Master Of The Universe

MilK a écrit :je dis ca dans le sens ou plus de gens ecouteront ton mix si ya une playlist et t'auras donc plus de feedbacks...
compte tenu du nombre de mixs postés sur le forum, j'ecoute que ceux dont je sais que la playlist risque de me plaire...
dans ce cas la (c'est mon avis) je prefere etre "moins" écouter que de faciliter le travail de certains et EN PLUS JE DEMANDE UN AVIS VIS A VIS D UN PREMIER MIX VIA PLATINES CD

-
sebb
- Master Of The Universe

bon alors je vais préciser ma pensée. En fait j'ai des potes qui mixent aussi et il y en a un qui est le roi de la copie et je l'appelle oeil de lynx.
il passe son temps à scruter nos vinyles et nos pochettes CD. Du coup ils récupèrent pleins de morceaux qu'il n'hésite pas à passer dans des soirées
ou on mixent à plusieurs. Du coup moi je me retrouve comme un con car, comme souvent il passe avant moi, il passe pas mal de morceaux qu'il a pompé sur moi.
Bref, c saoulant saoulant et çà me met hors de moi. Imaginez mon état d'énervement quand on vient lui dire que les morceaux qu'il a passé son trop bien !!!!
En plus, il ne nous demande pas notre avis et il fait style c un morceau qu'il a découvert.
Le problème est qu'on l'a piégé plusieurs fois (faux titres écrits sur les pochettes CD:)))
Bref maintenant je suis vacciné contre les playlist.
Sur le forum c un peu différent car on mixe chacun dans notre coin de pays donc si un jour je poste un mix, la plalist sera selon l'humeur.
Désolé Kevin,
Ce soir je dl ton mix et je post mes feedback
-
djkevinmarty
- Master Of The Universe

sebb a écrit :bon alors je vais préciser ma pensée. En fait j'ai des potes qui mixent aussi et il y en a un qui est le roi de la copie et je l'appelle oeil de lynx.
il passe son temps à scruter nos vinyles et nos pochettes CD. Du coup ils récupèrent pleins de morceaux qu'il n'hésite pas à passer dans des soirées
ou on mixent à plusieurs. Du coup moi je me retrouve comme un con car, comme souvent il passe avant moi, il passe pas mal de morceaux qu'il a pompé sur moi.
Bref, c saoulant saoulant et çà me met hors de moi. Imaginez mon état d'énervement quand on vient lui dire que les morceaux qu'il a passé son trop bien !!!!
En plus, il ne nous demande pas notre avis et il fait style c un morceau qu'il a découvert.
Le problème est qu'on l'a piégé plusieurs fois (faux titres écrits sur les pochettes CD:)))
Bref maintenant je suis vacciné contre les playlist.
Sur le forum c un peu différent car on mixe chacun dans notre coin de pays donc si un jour je poste un mix, la plalist sera selon l'humeur.
Désolé Kevin,
Ce soir je dl ton mix et je post mes feedback
ne t 'excuse pas car c'est absolument pour la meme raison je sais que j'ai des potes qui parcourt le forum et d'autre connaissances que j'aime moins (hors personnes du forum) qui ne font que ça sur les forum musicaux donc faites comme bon vous semble et duy moins sur ce sujet discussion close please
juste besoin d'avis pour mon premier mix koua

-
Mc Lane
- Super Space Invader

-
kevin
je viens d ecouter
tres electro
la playlist rien a redire
au niveau des enchainements y a quelques legers décalages perceptibles mais pour un premier mix cd c'est tres bien
je pense que ton plus gros defaut c'est que tu enchaines beaucoup trop vite genre 10 - 15 sec pour passer totalement d une chanson à l autre
en tout cas bravo et continue comme ca
va falloir que je retourne bosser mes mixes moi

-
STRyk
- Master Of The Universe

Pour moi c'est plus simple je ne met RIEN sur le NET.
(Ne voyez en rien un message de "j'men foutisme")
Il est vrai qu'avec le net tout vas plus vite (je ne parle même pas d'échanges de MP3

)
A l'époque quand on faisais des mixs sur K7 personne ne connaissait (et ne cerchais à connaitre) les titres que l'on mixais... C'était plus le plaisir d'avoir des bon sons.
"Il est libre MAXX..."
2xMOTU 828MKII + 2xAlesis Ai3 OS 9
Beta Tester Officiel Serato Scratch Live
-
djkevinmarty
- Master Of The Universe

STRyk a écrit :Pour moi c'est plus simple je ne met RIEN sur le NET.
(Ne voyez en rien un message de "j'men foutisme")
Il est vrai qu'avec le net tout vas plus vite (je ne parle même pas d'échanges de MP3

)
A l'époque quand on faisais des mixs sur K7 personne ne connaissait (et ne cerchais à connaitre) les titres que l'on mixais... C'était plus le plaisir d'avoir des bon sons.
merci de me soutenir mais c'est pas trop le sujet
merci mclane pour les enchainements je vais mettre sa sur le compte du "j'ai peur que sa se décalle" mais merci de ton commentaires sa fait plaisir !!!
d'autres commentaires ?