Deadmau5

Forum des artistes "VIP"

Modérateur : Space_Moderators

reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 23 mars 2008, 04:11

gomez92 a écrit :
DBJ FiReMan a écrit :
BozZz a écrit : Le son est extra, j'aurais parier sur un new son de Deadamu5, si quelqu'un a des infos dessus!!
Peut etre un Cygnus X - The Orange Theme (Deadmau5 Remix) ^^ :p
OH Putain !! :shock: :shock:
Oui, ça y ressemble !
Tout une génération va (re)découvrir ce morceau :D
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 23 mars 2008, 04:22

juliensabelle a écrit : Il est venu au mix présenter ses sons avec son style, il est venu en guest en france pour montrer se kil faissai en live visiblement ca na pas plus mais ca doit etre un des premiers pays ou les gens n on pas accroché, la clientéle n'était peu etre pas adapté non plus a ses sons.
Je n'étais pas présent et donc pas vu les réactions du public, mais en lisant que le dancefloor s'est vidé, je suis vraiment dégouté pour deadmau5 mais pas étonné du tout : ça faisait longtemps que je n'étais pas retourné au Mix lorsque j'y suis allé pour Arias il y a qq semaines. Je n'avais pas réalisé à quel point les tecktonik sont maintenant durablement enracinés dans les lieux et à quel point les DJs se doivent de les satisfaire.

A un moment même, quand Arias jouait un morceau prog/trance, j'ai entendu un mec dire "eh oh c'est bon, on est au Mix Club ici, merde..."

No comment... en tout cas perso je n'irai plus que pour les grandes occasions ou pour revoir du monde. J'ai trouvé bien plus intéressants comme clubbers ailleurs :)
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 23 mars 2008, 04:49

moi ca faisait depuis la technoparade, et j'ai été un peu choqué par la clientèle, je sais pas..bref il est tard je m'éterniserais pas..
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
SRKB
Space Invader
Space Invader

Message par SRKB » 23 mars 2008, 11:45

La clientèle du MIX c'est une chose mais il faut surtout saluer le travail de Ludo et du MIX de continuer à faire venir des guests de cette envergure et à prendre des risques en sachant que leur clientèle à dominante TCK ne sera pas forcément adaptée au style de musique joué.

Beau boulot :!:
FRENCH DO IT BETTER®
CarLL
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par CarLL » 23 mars 2008, 13:53

Y'a pas tant de tck que ca au MIX. Ce qui est sur c'est que quand on regarde la clientèle d' il y' a 2 ans ca n' a rien à voir.. C'est beaucoup trop jeune et beaucoup n'y vont plus à cause de ca
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par stevezz » 23 mars 2008, 14:34

C'est simple la clientèle du Mix est egocentrique. Si tu danses pas sur de l'électro pure tu passes pour un con mais si eux (les Tecktoniks en particulier) ne veulent pas danser on n'a rien à dire c'est normal on est en boite quand même! On va pas danser sur ce son bizarre!

Perso une fois Deadmau5 fini je n'avais qu'une seule hâte : me CASSER DE Là! J'étais écoeuré de cette clientèle de beaufs peu open à de nouveaux styles. Car c'était désappointant de voir des gens ouverts aux sons connus mais pas à ce qu'ils ne connaissent pas.

Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi Sébastien Léger va venir s'emmerder dans cette boite, si il a la même ambiance que Deadmau5 il ne risque pas de revenir par la suite.
Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader

Message par Emeric Leslie » 23 mars 2008, 14:41

Seb Leger est déjà venue au Mix donc si il revient c'est pas parce qu'il n'a pas aimé!

Mais j'ai juste un truc à dire!
Pour quoi se prendre la tête à dire ouai le Publique ceci le publique cela !

Tant que vous avez prit vôtre pied...
Qu'est-ce qu'on s'en fiche si les TCK danse pas!
Et Puis Deadmau à Aimé mixer au Mix CLub alors c'est qu'il reviendra à moins qu'on ne le book plus.
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 23 mars 2008, 15:00

reno a écrit : Je n'étais pas présent et donc pas vu les réactions du public, mais en lisant que le dancefloor s'est vidé, je suis vraiment dégouté pour deadmau5 mais pas étonné du tout : ça faisait longtemps que je n'étais pas retourné au Mix lorsque j'y suis allé pour Arias il y a qq semaines. Je n'avais pas réalisé à quel point les tecktonik sont maintenant durablement enracinés dans les lieux et à quel point les DJs se doivent de les satisfaire.

A un moment même, quand Arias jouait un morceau prog/trance, j'ai entendu un mec dire "eh oh c'est bon, on est au Mix Club ici, merde..."
Triste realité
SRKB a écrit :La clientèle du MIX c'est une chose mais il faut surtout saluer le travail de Ludo et du MIX de continuer à faire venir des guests de cette envergure et à prendre des risques en sachant que leur clientèle à dominante TCK ne sera pas forcément adaptée au style de musique joué.

Beau boulot :!:
100% d'accord avec SRKB!!Bravo a l'equipe du Mix, pour avoir fait venir Deadmau5 ici en France :)
CarLL a écrit :Y'a pas tant de tck que ca au MIX. Ce qui est sur c'est que quand on regarde la clientèle d' il y' a 2 ans ca n' a rien à voir.. C'est beaucoup trop jeune et beaucoup n'y vont plus à cause de ca
Yavai 80% de tck vendredi au Mix :)
Et 15% du reste, c'etait des menbres des differents forum (mathieu, didier, joachim)!C'est simple tout ceux qui etait devant c'etait des menbres du forum presque

stevezz a écrit :Perso une fois Deadmau5 fini je n'avais qu'une seule hâte : me CASSER DE Là! J'étais écoeuré de cette clientèle de beaufs peu open à de nouveaux styles. Car c'était désappointant de voir des gens ouverts aux sons connus mais pas à ce qu'ils ne connaissent pas.
Tu n'aurais pas du partir!!
Juste rester 10-20 min pour voir Brice!
Sa y'est des son arrivée la piste c'est remplit, mais les son qu'il jouez c'etait pourrit!

Malheureuseument une fois passé la porte, j'ai entendu Shake It (Micha Moor Remix), qui passe quand meme bien, mais les 5 - 6 premiers sons :oops: :::
Tot-O a écrit :putain ce son ma retourné émotionellement parlant :shock:
Si sa, ca t'as retourné emotionellement attend ce que je vais uploader!A 20h00 je vous donne rendez vous pour une video qui ImageImageImageImage
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Tux
UFO Driver
UFO Driver

Message par Tux » 23 mars 2008, 15:21

Apres avoir vu Didier en Warm-Up 2 fois au mix, j'ai décider de ne plus assister a ses Warm-up :wink:

On dirai qu'il essaye de nous endormir plutôt que de nous faire réagir !

C'est un avis personnel mais je rejoins ceux qui sont plus fan des Warm-Up de Ceeryl !!!
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 23 mars 2008, 15:32

Tux a écrit :Apres avoir vu Didier en Warm-Up 2 fois au mix, j'ai décider de ne plus assister a ses Warm-up :wink:

C'est un avis personnel mais je rejoins ceux qui sont plus fan des Warm-Up de Ceeryl !!!
j'en connais pas bcp qui s'endorment avec Pjanoo, Body Crash, le remix d'humanoids ou souvenir, moi je dirais plutot qu'il envoie trop xD
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Rudy » 23 mars 2008, 15:35

Tot-O a écrit :
Tux a écrit :Apres avoir vu Didier en Warm-Up 2 fois au mix, j'ai décider de ne plus assister a ses Warm-up :wink:

j'en connais pas bcp qui s'endorment avec Pjanoo, Body Crash, le remix d'humanoids ou souvenir, moi je dirais plutot qu'il envoie trop xD
C'est sûr que par rapport à Deadmau5 c'est vraiment du lourd pour les oreilles :lol:
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 23 mars 2008, 15:39

Tot-O a écrit :

Ouais mais c'est surement dans le sens ou il y a rien d'extra dans ce qu'il playlist!
Je veux dire par la que tu est un minimum connaiseur tu peut refaire la playlist de Didier!!
Je m'attendais a un peu plus d'exclu, la ont a eu droit a "2 exlus" , 2 des remixs de sa prod "Do You Speak" en moins de 1h!!!

Enfin je pense que c'est dans ce sens la qu'il faut interpreter le mot "sendormir"
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par acténium » 23 mars 2008, 15:52

reno a écrit :
gomez92 a écrit :
DBJ FiReMan a écrit :
BozZz a écrit : Le son est extra, j'aurais parier sur un new son de Deadamu5, si quelqu'un a des infos dessus!!
Peut etre un Cygnus X - The Orange Theme (Deadmau5 Remix) ^^ :p
OH Putain !! :shock: :shock:
Oui, ça y ressemble !
Tout une génération va (re)découvrir ce morceau :D
c'est la mode en ce moment de ressortir les morceaux cultes des années 90! :D

en tout cas cette nouvelle version ne me deplait pas! :shock:
Goxoa
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Goxoa » 23 mars 2008, 15:59

C'est vrai que le set au début ressemblait plus à une basse interminable qu'autre chose, mais une fois parti, j'ai bien aimé !

Quand au set de Didier, un peu fort c'est vrai pour un warm-up. En fait il aurait fallu faire jouer Deadmau5 avant Didier ! :mrgreen:

Et sinon question, vu qu'avec la route à faire on ne pouvait rester trop tard, à quelle heure s'est fini le set de deadmau ?
boo-invader
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par boo-invader » 23 mars 2008, 16:03

Bon les gens on est pas sur le topic de didier sinclair la on est sur celui de deadmau5 :wink:

En tout cas pour ma part moi jai kiffer la soiree entierement

Le warmup de didier estai bien :wink:

Le set de deadmau 5 estai tres tres bon surtou sur la fin avec ces prods :D :D

Et puis didier a playlistee une track de deadmau 5 ok, mais deadmau5 estai deja au mix et avai parler avec didier avan quil passe la track donc surment quils ont parler avant point :wink:
[b][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =274538107]Vincent V Cast - The Progressive Session[/url][/b]

Resident Do It Better Crew => http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =291190362" onclick="window.open(this.href);return false;
ClemClem
Space Invader
Space Invader

Message par ClemClem » 23 mars 2008, 16:19

Tot-O a écrit :

Genre on s'endort sur mon bootleg de Pjanoo... xD
boo-invader
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par boo-invader » 23 mars 2008, 16:31

ClemClem a écrit :
Tot-O a écrit :

Genre on s'endort sur mon bootleg de Pjanoo... xD
On moi jen avait marre... :roll:

:lol: :lol:
[b][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =274538107]Vincent V Cast - The Progressive Session[/url][/b]

Resident Do It Better Crew => http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =291190362" onclick="window.open(this.href);return false;
DjRomix
Space Invader
Space Invader

Message par DjRomix » 23 mars 2008, 17:23

Le bootleg c'etait ironique Clem ou bien c'était la vraie version vocale de Prydz ?

Sinon mon petit feed, bien un début très tech minimal, pour ma part j'ai bien aimé, mais j'aime le pointu, et je regardais bien les gens, ils etaient tous là, mais fixe... En fait, personne ne savait comment danser mdrr !!

Pourtant c'est pas bien compliquer, mais bon, c'est du sons que les gens n'écoutent pas du tout, donc quand ca arrive dans leur boite forcement ils sont perdus !

Sinon du très bon, on est passé par tous les côtés de Deadmau5, du plus minimal au plus planant, en passant par du bon bien entrainant !! Tout ca dans une suite très bien acheminé, donc du tech minimal, de l'electro, et du planant, son coté progressif, et il a eu du mal a finir et a faire revenir les gens apres cette phase de son set, en retappant dans l'electro !

J'aimerais juste revenir sur cette phase progressive !
La pluspart ici ont kiffé, on reconnait les amateurs de bons sons, mais perso, jouer ce style à ce moment de set, j'ai pas trouvé ca terrible, et d'ailleurs, la boite s'est carrément vidé en l'espace de ces 20/30minutes (voir + peut etre) de sons !! Ca a carrément coupé les pattes de 50% de la boite, beaucoup etait assis ou dansais plus, pourtant l'energie etait toujours là, preuve avec l'arrivée de Brice par la suite qui a re remplit la salle ! Donc moi je suis un peu décu de ce côté là, mais je comprends qu'il ait voulu jouer tout son style, et amener tout le monde où il voulait...

D'ailleurs, contrairement a ce que vous dite je trouve que la salle s'est carrément plsu vidé lors du passages de ces sons, plutôt qu'au début !! Où il y a eu quand même de très bonne réactions sur ses montés minimales !! Je crois qu'il y a eu un son de Spastik, ou qui lui ressemblait beaucoup, ca a plutôt très bien reagit, même si c'était + pointu !!

Sinon bien je suis arrivé pour les 20 dernieres minutes de Sinclair, j'ai bien aimé les sons qu'il passait ! Par contre Brice, bofbof pour les sons qu'il a joué, m'enfin c'est du 100% adapté quoi...je suis resté 20 minutes pareil ^^ !
[color=#BF0000]Romain Dalman // Résident REDLIGHT[/color]

[color=#00BF00][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =275790237][b]PODCAST[/b][/url][/color]

[color=#0000FF][url]http://www.myspace.com/ROMAINDALMAN[/url][/color]
Tux
UFO Driver
UFO Driver

Message par Tux » 23 mars 2008, 17:35

Je ne critique en rien les musiques comme Bodycrash / Souvenir ou autres bombe que vous avez cité, je dis juste que son Warm-up ne monte pas bien en puissance, l'ordre est mal choisit, peu être qu'il y a eut du changement mais sur 2 warm-up j'ai ressenti la même chose, et mes ami(e)s pareilles alors qu'il ne sont pas connaisseur :wink:

Ya que le con qui change pas d'avis étant donné le nombre de week-end ou je " saigne " le mix je retenterai un de ses warm-up :wink:

Sur ce j'arrête de faire du HS sur le topic de Deadmau5 :twisted:
Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader

Message par Emeric Leslie » 23 mars 2008, 17:39

Deadmau est relativement fermé quand il mixe!
Très peu de regard, il joue aussi très peu avec le publique.

Un moment il est passé d'aucune communication à l'extrème en ce placant en haut ou il y à normalement les Travlo euxx pardons les danseurs du Mix.
Répondre