Le Topic de la Trance

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur : Space_Moderators

DJ_AtP
UFO Driver
UFO Driver

Re: Le Topic de la Trance

Message par DJ_AtP » 13 avr. 2009, 16:43

Dave Sark a écrit : Donc bon je pense qu'il y a eu une contrainte d'instaurer.... C'est fort malheureux !! Car bon ça m'étonnerait que Tiësto, bien qu'il n'ait rien contre notre style préféré (et peut-être qu'il aime bien aussi), en joue par pur plaisir et par conviction !!
Pour contraindre Tiesto à jouer un certain style de musique, soit il faut que ce sois à un énorme événement (genre si Tiesto ne vient pas, c'est pas si grave puisqu'ils ont des dizaines d'autres djs du top 50) ou sinon il faut sortir l'argent.

Pour te donner une idée, la derniere fois ou je suis aller le voir, il a exigé que TOUS les speakers soit en avant, et ce au détriment de la qualité sonore de la salle, ainsi que la dispostition de l'éclairage soit placé à son gout. Pourquoi? caprice de star qui désire que la salle ressemble plus à un concert qu'a un rave.

Donc ca m'étonnerait qu'il accepte d'etre contraint à jouer le style que le club veut qu'Il joue.
Max.C
Space Invader
Space Invader

Message par Max.C » 13 avr. 2009, 19:32

En même temps la trance c'est un dérivé de la techno...
[color=#FFFF00][b]http://soundcloud.com/spinntouch

http://soundcloud.com/endless-road" onclick="window.open(this.href);return false; |

http://www.facebook.com/pages/SPINN/169811776105?ref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;[/b][/color]
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par REAF » 13 avr. 2009, 19:57

haydriss91 a écrit :c'etais la meme en 2006 !!!!

Monsieur est exigeant :lol: :lol: !!
Es ce que tu peux me donner le titre du son qui passe dans ta video "break de folie"!merci
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 13 avr. 2009, 21:12

j'en ai aucune idée... désolé
Mes propos n'engagent que moi !!!!
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par matviscafcb » 13 avr. 2009, 21:14

Gogo le roi de l'ID au rapport !
BAPTISTE51
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par BAPTISTE51 » 13 avr. 2009, 21:33

J ecoute son podcast et il ne joue pas 100% trance d ailleur il a passé laktos et a dit que c etait in de DES titre favori du moment. J ai une video de la white sensation 2005 ou 2006 et il a joué supermode donc je pense qu il joue les titres qu il aime. Au queen il a fait un mix en realisant une progression il est partit tranquilement et fini bien rapide.
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par matviscafcb » 13 avr. 2009, 21:37

C'est encore une chose differente son radio show : il faut trouver toutes les semaines 20 titres minimum de qualité par forcement évident, alors qu'en soirée il a une selection de ses tracks du moment plus quelques vielles plaques qu'il peut se permettre de jouer partout sans avoir l'air redondant puisque tu change de public tout les soirs. Et un radio show ne se vit pas come un set en club ou event, c'est pas obligé de taper comme un gros malade

Enfin bon on se masturbe un peu l'esprit a cause d'une reflexion a 2 balles d'un ouin-ouin au sujet de Tiesto jouant de la pop

:wink:
gomez92
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par gomez92 » 13 avr. 2009, 22:54

matviscafcb a écrit :Gogo le roi de l'ID au rapport !
Ba tu vois la ça me dit vraiment Rien !
BAPTISTE51
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par BAPTISTE51 » 13 avr. 2009, 23:14

En club tu n es pas obligé de taper tout le temps non plus. Apres il est clair que tiesto n a pas eu de contrainte le queen est petit et tiesto a suffisament de fan en France pour blinder 15 fois le queen. Il a pas non plus joué du sons de fun les sons de la 1 ere heure son enorme.
DJ_AtP
UFO Driver
UFO Driver

Message par DJ_AtP » 14 avr. 2009, 01:55

matviscafcb a écrit :
Enfin bon on se masturbe un peu l'esprit a cause d'une reflexion a 2 balles d'un ouin-ouin au sujet de Tiesto jouant de la pop

:wink:
merci c'est bien apprécié haha

mais bon par pop j'entendais plus mainstream et moins ce que la trance est a l'origine. mais je suis tout de meme conscient que Tiesto ne se mettra pas a faire jouer du top 40 r n b.

Et je respecte parfaitement votre droit d'aimer Tiesto. Tout comme j'ai dit mon opinion sur lui(bon j'avoue c'était un peu provocateur)

donc le sujet est clos et on peut continuer à parler de trance dans la joie et la bonne humeur!
gomez92
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par gomez92 » 15 avr. 2009, 19:41

DJ_AtP a écrit : donc le sujet est clos et on peut continuer à parler de trance dans la joie et la bonne humeur!
8) 8) 8)
gomez92
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par gomez92 » 16 avr. 2009, 14:59

A State Of Trance Episode 400 qui débute ce soir à 20h
http://www.astateoftrance.com/
Voici la TimeTable & http://www.astateoftrance.com/pdf/ASOT4 ... adcast.pdf
DJ_AtP
UFO Driver
UFO Driver

Message par DJ_AtP » 16 avr. 2009, 21:42

duderstadt sont en train d'exploser le dancefloor

tres bon set jusqu'a mainteant (et premier que j,ai la chance d'écouter depuis le début d'ASOT 400)

a ne pas manquer, gareth emery et armin van buuren plus tard ce soir
gomez92
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par gomez92 » 17 avr. 2009, 16:40

Pas mal cette première partie :)
http://deejaying.skyrock.com/2412305129 ... BUTAN.html si vous voulez télécharger les sets de la nuit précédente
Pdro
Space Invader
Space Invader

Tiësto au queen

Message par Pdro » 21 avr. 2009, 13:01

Image

Tiësto au queen, pour la seconde fois. Cela a été bien original ! 2 ans que je n'étais pas sorti en boite, le retour a été violent. Déja, c'est avec plaisir que j'ai retrouvé driss et boo et rencontré bryan, aperçu renaud. Une file d'attente digne des DJs présents ce soir, et ceci dès 21h30.

Nous rentrons tranquilement en redécouvrant pour ma part avec plaisir le soundsystem et le lights du queen ( JBL quand tu nous tiens ...:mrgreen: ). Michaël Kaiser nous a envoyé un warm up comme rarement j'en ai entendu. Avec ce qui s'était dit avant la soirée, je m'attendais avec un peu de décéption a quelquechose de bien électro. Que nenni, c'est avec de la progressive comme on les aime que nos oreilles ce sont régalées.

On a été servi d'arno cost, arias et consor a foison, nottament Cyan, tutu, ... qui ont transporté le queen sur un autre planète l'espace d'un moment. Les gens affluent à l'intérieur et l'ambiance est très agréable, le public est réceptif à l'ensemble du warm up qui porte largement son nom ! La foule devient vite difficile à supporter mais ce n'est encore que le début. L'appel de la musique est plus fort et hop nous voila reparti dans la marée humaine avec des tracks qui me font vite oublier les 40€ dépensés. Une fin de warmup géniale. Michael Kaiser m'a vraiment retourné par la qualité des sons passés.

Arrivée de Tiësto, et là, gros délire du public qui hurle son nom depuis deux bonne heures (mdr les filles hystérique devant le booth voyant Tiesto réincarné dans MK, bonne rigolade avec driss et bryan), impossible de bouger le moindre bras. Le set commence plutôt calme et progressive, dans la continuité de MK. Des la troisième track, grosse découverte Nadia Ali - Love Story (Sultan & Ned Shepard Remix). Je ne m'en suis toujours pas remis. Wouahhhaaa! Quel vocal ! (on l'entend beaucoup mieux sur le rip de funradio). Le set tappe fort ressembler trop à de la trance, assez étonnant de la part de Tiësto mais c'est une montée en puissance.

C'est difficilement supportable de se faire compresser. Alors je ferme les yeux, je lève la tête pour chercher l'air frais et déguste la musique sans bouger. Première fois que 'allais en boite depuis l'interdiction de fumer, les odeurs sont vraiment infectes. Axwell together qui surprend avec joie et qui se place dans la logique de montée du set de Tiësto. Beaucoup moins de classiques qu'en 2006.

Tiësto envoie de la trance pure et bien mélodique et augment le bpm. Le public est dans sa poche, nottament avec Calvin Harris - I`m Not Alone (Tiesto Remix) [video en upload] ou Elements of Life !

Les nappes m'ont fait oublier la cohue, avec ma seconde découverte de la soirée: Derek Recay - Cry to the sky (Mark Arbor remix) track youtube ici (J'en ai encore des frissons)
Virutal Vault - Connection m'a bien remué les tympans mais autant que mark arbor.

En finit sur un petit flight 643. J'attendais un he is a pirate et spaceman (tiesto remix). Tant pis ca sera pour une autre fois.

Dan marciano est par la suite resté sur le 143-145 bpm auquel Tiësto nous avait emmené et a envoyé des sons plus violents.

Pour résumer, le queen était tellement blindé qu'il était vite possible de passer une soirée excécrable. La musique surpassait bien heuresement tout ça, et valait largement le coup de venir !
Une tracklist plutôt complète du set de tiesto est disponible ici

01. Natalie Konan - Take Me There (Chris Kaeser Remix)
02. David Tort – Acid (Lost In Acid Ausfahrt Mix)
03. Nadia Ali - Love Story (Sultan & Ned Shepard Remix)
04. Gui Boratto - No Turning Back
05. Dakota - Chinook
06. Sergei Shkuroff - Drakkar (Anton Sonin Remix)
07. La Roux - In For The Kill (Tristan Ingram & Black Russian Festival Edit)
08. NV & Noy - Ocean Drive (Original Mix)
09. Sharam - Crazi
10. Jonas Steur & Leon Bolier vs Axwell & Sebastian Ingrosso - Together Luggage (White Label Bootleg)
11. Cosmic Gate feat Emma Hewitt - Not Enough Time (Club Mix)
12. Dennis Sheperd & Cold Blue - Not Too Late (Nhato Dub)
-- Dokmai - Reason to believe
-- Dubguru - U got 2 know
-- Audible - White Mouse
-- Andy Blueman - Neverland
-- Tiesto - Elements of Life
-- Richard Durand - Into Something
-- Breakfast - Remember
-- El Loco - Ibiza (Extended Mix)
-- Gareth Emery - Exposure
-- Dennis de Laat - Every Breath (Anthem Instrumental)
-- Ian Brown - F.E.A.R. (OneWorld Bootleg)
-- 4 Strings - Take Me Away (Into The Night) (Dennis de Laat Dub)
-- Tranzition - The Sky Above
-- Paul Webster - Istanbul
-- Rafael Frost - Red (Ferry Corsten Remix)
-- Marcus Schossow - From My Heart
-- Dereck Recay - Cry To The Sky (Mark Arbor Remix)
-- Virtual Vault - Definition

Pdro

PS: pouvez vous me donner les ID des vidéos que j'ai posté svp.
TL deejaying is philtring your brain
:si: [b]Member of the LAB ![/b] :si:
thiboutchou
Space Invader
Space Invader

Message par thiboutchou » 30 avr. 2009, 18:52

http://stream.rtl.nl/538" onclick="window.open(this.href);return false;

Tiesto live @ amsterdam appremment
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 03 mai 2009, 16:34

J'ai 40 minutes de vidéo avec du son en très bonne qualité ... :D

Dès que je trouve un moment, je vous fais un montage comme j'avais fait en 2006 : http://www.dailymotion.com/video/x1qmv0 ... aris_music" onclick="window.open(this.href);return false;
Dj Pantaï
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Dj Pantaï » 03 mai 2009, 18:55

ufff qu'elle ambiance !!! :shock: ça donne envie !! :twisted:
in-da-club
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par in-da-club » 03 mai 2009, 19:49

Airbase feat. Floria Ambra - Interfere (Vocal Mix)

gros coup de coeur trance du moment :oops: :oops: :oops: :oops:
Max.C
Space Invader
Space Invader

Message par Max.C » 03 mai 2009, 22:30

reno a écrit :J'ai 40 minutes de vidéo avec du son en très bonne qualité ... :D

Dès que je trouve un moment, je vous fais un montage comme j'avais fait en 2006 : http://www.dailymotion.com/video/x1qmv0 ... aris_music" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci bien :)
A ce propos le titre a 7:19 vous le connaissez ? Merci :wink:
[color=#FFFF00][b]http://soundcloud.com/spinntouch

http://soundcloud.com/endless-road" onclick="window.open(this.href);return false; |

http://www.facebook.com/pages/SPINN/169811776105?ref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;[/b][/color]
Répondre