Martin Solveig

Forum des artistes "VIP"

Modérateur : Space_Moderators

GiLL
UFO Driver
UFO Driver

Message par GiLL » 22 juin 2008, 20:51

Personne n'a enregistré le set de Solveig pour la fete de la musique a Marseille ?
C'est passé sur fun.
Nul n'est prophete en son pays.
Antoine34
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Antoine34 » 22 juin 2008, 22:25

je suis preneur si quelqu'un là :)
[color=#BF0000]David Guetta is the best :D[/color]
Kezako
Space Invader
Space Invader

Message par Kezako » 22 juin 2008, 23:18

Eh ben franchement, j'etais present au set de Solveig, et moi qui me faisait un plaisir d'aller le voir, j'ai trouvé ca d'un ennui total...

Des enchainement plus que douteux, une playlist peu coherente en pensant de Boys Noise à Rejection...
J'ai plus aimé le warm'up, house//deephouse, que le set de Solveig a mon grand regret...

Le bootleg de Colombo et de Kylie Monogue est excellent, mais dans l'ensemble, je sais pas si il avait de bon retour mais c'etait vraiment très moyen meme indigne de son rang...
C'est dommage parce que d'après ce qu'on m'avait techniquement il n'envier rien a personne, fin je sais pas si certains etait present mais moi c'etait très light...
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Rudy » 22 juin 2008, 23:27

Kezako a écrit :Le bootleg de Colombo et de Kylie Monogue est excellent
Ma femme m'a toujours dit que ça s'écrivait avec un K "Kolombo"
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

Claark
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Claark » 23 juin 2008, 00:04

Kezako a écrit :Eh ben franchement, j'etais present au set de Solveig, et moi qui me faisait un plaisir d'aller le voir, j'ai trouvé ca d'un ennui total...

Des enchainement plus que douteux, une playlist peu coherente en pensant de Boys Noise à Rejection...
J'ai plus aimé le warm'up, house//deephouse, que le set de Solveig a mon grand regret...

c'etait très light...
Et Bien moi je devais y aller et imprévu de dernière minute je n'y suis pas aller. D'un coté ça me fait plaisir que tu dise ça car j'ai l'impression de n'avoir rien rater :) D'un autre côté on m'a toujours dit que Martin Solveig en Live c'était quelque chose... :cry:

Il faudrait écouter le set pour voir... :wink:
LeFreDoW
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par LeFreDoW » 23 juin 2008, 08:44

Claark a écrit :Et Bien moi je devais y aller et imprévu de dernière minute je n'y suis pas aller. D'un coté ça me fait plaisir que tu dise ça car j'ai l'impression de n'avoir rien rater :) D'un autre côté on m'a toujours dit que Martin Solveig en Live c'était quelque chose... :cry:

Moi je pense surtout qu'il ne faut pas juger un artiste sur une seule prestation en LIVE. Pour le Festival Inox par exemple, Pete Tong est arrivé 2h en retard, est resté bloqué a Bordeaux à cause de la grêle et est arrivé en voiture...Et avec tout ça, son set était énorme, comme quoi ça veut rien dire...S'il le faut, Martin Solveig était fatigué ou autre imprévu de dernière minute, ça arrive, on ne peut pas être au top tout le temps !

Enfin, s'il a été moyen très moyen, faut espérer qu'il se rattrape bientôt car à Toulouse, il a mis le FEU :shock:
Tix
Alien Lover
Alien Lover

Message par Tix » 23 juin 2008, 09:37

Moi jattend la gay pryde pour le voir mais bon je l'ai déjà vu en live et j'ai été un peut déssus!après voyons se quil nous réserve :wink:
Kezako
Space Invader
Space Invader

Message par Kezako » 23 juin 2008, 13:16

LeFreDoW a écrit :
Claark a écrit :Et Bien moi je devais y aller et imprévu de dernière minute je n'y suis pas aller. D'un coté ça me fait plaisir que tu dise ça car j'ai l'impression de n'avoir rien rater :) D'un autre côté on m'a toujours dit que Martin Solveig en Live c'était quelque chose... :cry:

Moi je pense surtout qu'il ne faut pas juger un artiste sur une seule prestation en LIVE. Pour le Festival Inox par exemple, Pete Tong est arrivé 2h en retard, est resté bloqué a Bordeaux à cause de la grêle et est arrivé en voiture...Et avec tout ça, son set était énorme, comme quoi ça veut rien dire...S'il le faut, Martin Solveig était fatigué ou autre imprévu de dernière minute, ça arrive, on ne peut pas être au top tout le temps !

Enfin, s'il a été moyen très moyen, faut espérer qu'il se rattrape bientôt car à Toulouse, il a mis le FEU :shock:
Je t'assure qu'il est arrivé a l'heure avec un HUMMER LIMOUSINE d'une classe internationale avec des groupies qui criaient "Solveig je t'aime" de partout... :lol: :x (le gars qui marone lol....)

Mais c'est surement qu'il n'avait rien preparé de special... Mais il est très energique, il saute partout, il se defonce quoi...Malgré tout le reste...
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par djfameus » 23 juin 2008, 13:47

http://videos.tf1.fr/video/emissions/me ... tion-.html

martin solveig à la méthode cauet, l'émission de jeudi dernier, à la 22ème
LeFreDoW
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par LeFreDoW » 24 juin 2008, 10:06

Kezako a écrit :
LeFreDoW a écrit :

Je t'assure qu'il est arrivé a l'heure avec un HUMMER LIMOUSINE d'une classe internationale avec des groupies qui criaient "Solveig je t'aime" de partout... :lol: :x (le gars qui marone lol....)

Mais c'est surement qu'il n'avait rien preparé de special... Mais il est très energique, il saute partout, il se defonce quoi...Malgré tout le reste...
Oui, tu as surement raison...
Bref, je te conseille fortement d'aller le revoir une autre fois si tu as l'occaz, au moins tu pourras soit conforter ton idée, soit changer complètement d'avis, comme j'ai pu changer le mien entre le Festival Inox 2007 et le Festival Inox 2008 !!!
Antoine34
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Antoine34 » 24 juin 2008, 10:50

Marin Solveig- I wan you (laidback luke remix) est numéro 1 dans le top 10 juin 2008 de laidback luke :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:
__El futuro
Space Invader
Space Invader

Message par __El futuro » 24 juin 2008, 11:26

tU à vu sa ou toi??
http://twitter.com/FlorianPernin" onclick="window.open(this.href);return false;
Antoine34
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Antoine34 » 24 juin 2008, 11:38

Sur le site de laidback luke ....... tu click sur top 10 :lol:
Might
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Might » 24 juin 2008, 11:42

Trop fort ce Laidback Luke :lol:
Quelqu'un aurait une extrait ?
Vincent.
Antoine34
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Antoine34 » 24 juin 2008, 11:59

Non pas pour le moment.....j'ai hâte :lol: :lol: :lol:
fixmer62
Alien Lover
Alien Lover

Message par fixmer62 » 27 juin 2008, 08:57

C'est pour début Juillet les remixs de "I Want You" !!! :D
3lectrostyl3
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par 3lectrostyl3 » 27 juin 2008, 09:15

Ca y est j'ai entendu le Tocadisco remix et je n'ai qu'un moi a dire : Merci :D
Mon forum : [url]http://electrostiile.forumactif.com[/url] ;)

Venez vite vous inscrire :)
LeFreDoW
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par LeFreDoW » 27 juin 2008, 09:17

3lectrostyl3 a écrit :Ca y est j'ai entendu le Tocadisco remix et je n'ai qu'un moi a dire : Merci :D
Oui, il est absolument énorme !

Je crois qu'on peut l'écouter sur son myspace :shock:
Antoine34
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Antoine34 » 27 juin 2008, 09:45

On peut l'écouter où??????? :shock:
R0maiin
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par R0maiin » 27 juin 2008, 11:05