N-Rik

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Brasoveanu
Space Invader
Space Invader

Message par Brasoveanu » 15 juin 2006, 22:26

A moi, avec beaucoup de retard (comme d'hab):

ce track c'est vraiment un hymne de l'été, j'adore, j'adhère, j'aime, tout ce que vous voulez ...

Je trouve que ça manquait un peu en ce mois de juin, un bon son bien frais qui fasse summer ! C'est vrai que dernièrement, j'ai pas trouvé mon compte de ce côté là !

C'est comme d'habitude très bien produit, du bon N-rik comme je l'apprécie ! Sinon, tout comme Jerôme, au début, j'ai remarqué une légère dissonance, que je n'ai ensuite plus entendue, et je l'entends encore à nouveau après plusieurs écoutes ... C'est assez étrange, et j'ai du mal à cerner d'où ça vient, et il me semble en effet qu'il y a un espece de clash a partir de 0:44 entre la basse qu'on entend déjà sur le sample (qui elle est magique), et le synthé grave qui arrive à ce moment là ...

Enfin voila, sinon, le sample est vraiment très bien trouvé, comme ça a déjà été dit, dommage qu'on en entende pas plus, car comme toute bonne prod, elle donne envie de l'ecouter en entier !

Bref, keep up the good work, c'est vraiment excellent jusqu'ici !

EDIT: bon j'ai continué à réecouter l'extrait pendant que j'ecrivais, et j'ai changé d'avis sur l'origine du truc bizarre ... Je ne sais plus vraiment d'où ça vient, quoiqu'il en soit il y a un truc qui fait bizarre :? :oops:
C'est ça qui est la verité !!

Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
Energic Pepper
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Energic Pepper » 18 juin 2006, 19:01

c'est évenement on eu lieu hier soir entre 0h et 3h du matin... :lol:

voilà, j'ai passé la soirée avec des copains, des copines, mes frangins etc...
en buvant des verres, je me suis dis : "tiens, on va se mettre un peu de son en fond, histoire d'etre pépère "
donc j'ai graver sur un cdwr avec quelques mp3, dont le dernier "parana é" que n-rik m'as gracieusement envoyé (et dont je remercie d'ailleurs )

donc je passe le cd, jusqu'au moment ou le morceau d'n-rik passe, et là laisse tomber

mon frangin, sa ptite copine et des copines à moi ont triper sur le morceau (alors qu'ils sont pas super fan de house à la base) mais alors laisse tomber... résultat des courses, on l'a jouer toute la soirée en boucle, j'en ai encore trop l'air en tete (merci henrique !! gggrrrr :twisted: ) donc voilà jme suis dis que ça lui ferait surement plaisir donc voilà, ils ont tous adoré et je ne leurs avait rien dis avant que le morceau soit passé, c'est eux qui m'ont demandé le titre du morceau, héhéhé la classe quoi, bien joué moi jdis

bravo mister n-rik :wink:
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 18 juin 2006, 19:03

Brasoveanu a écrit :A moi, avec beaucoup de retard (comme d'hab):

ce track c'est vraiment un hymne de l'été, j'adore, j'adhère, j'aime, tout ce que vous voulez ...

Je trouve que ça manquait un peu en ce mois de juin, un bon son bien frais qui fasse summer ! C'est vrai que dernièrement, j'ai pas trouvé mon compte de ce côté là !

C'est comme d'habitude très bien produit, du bon N-rik comme je l'apprécie ! Sinon, tout comme Jerôme, au début, j'ai remarqué une légère dissonance, que je n'ai ensuite plus entendue, et je l'entends encore à nouveau après plusieurs écoutes ... C'est assez étrange, et j'ai du mal à cerner d'où ça vient, et il me semble en effet qu'il y a un espece de clash a partir de 0:44 entre la basse qu'on entend déjà sur le sample (qui elle est magique), et le synthé grave qui arrive à ce moment là ...

Enfin voila, sinon, le sample est vraiment très bien trouvé, comme ça a déjà été dit, dommage qu'on en entende pas plus, car comme toute bonne prod, elle donne envie de l'ecouter en entier !

Bref, keep up the good work, c'est vraiment excellent jusqu'ici !

EDIT: bon j'ai continué à réecouter l'extrait pendant que j'ecrivais, et j'ai changé d'avis sur l'origine du truc bizarre ... Je ne sais plus vraiment d'où ça vient, quoiqu'il en soit il y a un truc qui fait bizarre :? :oops:

Ah Brasoveanu, c'est toujours un plaisir d'avoir tes commentaires.
Peut etre beaucoup parce que tu aime ma musique donc ça me fait énormement plaisir, mais aussi surtout parce que tes commentaires sont complet et dit avec beaucoup de sincèrité et ça ... c'est vraiment plaisant.
Comme disent certains sur ce forum tu te fait rare et c'est bien dommage, mais j'apprecie vraiment que tu prennes le temps de poster pour mon dernier morceau tout de même ;)

Bon revenons en a ton commentaire.
Dit moi tu as écouter le long morceau sur mon site ?
Car j'ai l'impression que pas mal de personne qui ont cette drole d'impression, n'ont écouter que le petit extrait que je mets en download et comme il est plutot expéditif (révélation du sample, de la bass, de la rythmique etc .... d'un coup) et bien ca peut faire bizarre, comme ça la fait au mouton la première fois.
Mais après moult analyse je penses savoir d'ou vient cette drole d'impression sur la bass que vous ressentez certains d'entre vous.
C'est surement les deux notes haute que joue la bass au début.
Pour ma part je trouve que ça rend une dynmaique importante a la basse et je suis sur que pour régler ce petit problème il suffirait que je baisse ses 2 notes d'un ton en fait et ça passerais parfaitement comme une bass plus classic.
Mais bon je sais pas si je le modifierais, car ça en choque certains et d'autres pas du tout.
Et pas mal de personne trouve ce morceau nickel comme ça avec cette basse qui donne un certains style et dynamique au morceau et d'autres sont un peu dérangé.
Mais dans un sens il s'agit d'un détail en fait ... comme dit quelqu'un qui a posté ici (Tristant Garnier je crois ...) et je veux dire que si ça le fait pour quelques'un ça le fait pas pour d'autre ... donc c'est un problème sans l'etre vraiment car si un label serait interessé et bien si ça le choque également ça serait quelques chose que l'on changerais rapidement.
Là comme ça n'est pas le cas et dans ma plus grande tristesse ... sur tout les labels auquels j'ai écris (peut etre que je m'y prends super mal ou peut etre que ce morceau n'a pas autant de potentiel que ça) et malgré le fait que vous dites tous que la samples est super bien choisis ou que le morceau a un coté joyeux et festif très marqué et ben il faut croire que les labels ne l'entendent pas comme ça.
Alors ça me décoit vraiment ... même si le plus important c'est de faire la musique pour soi, mais je penses sincèrement que c'est le morceau le plus "commercial" que j'ai fait et si celui là ne marche pas je ne signerais definivement jamais :cry:
Enfin ... c'est comme ça ...
Dommage en tout cas pour ce Paranà e car je penses sincèrement que ce morceau pourrais faire le bonheur de pleins de monde dans les boites et dans toutes genre de fête car pas uniquement orienté public "House" je trouve.
Et ce qui me fait hyper plaisir c'est ton genre de commentaire ou tout les feedback que j'ai par mail ou de vive voix.
Des gens qui on le morceau et qui me dise que pleins de personnes aiment ce morceau et qui s'amuse comme des fou deçu.
Ca ça fait super plaisir.
Alors quand je vois que tu écris : "ce track c'est vraiment un hymne de l'été, j'adore, j'adhère, j'aime, tout ce que vous voulez ...

C'est comme d'habitude très bien produit, du bon N-rik comme je l'apprécie ! "
Et ben ça fait super plaisir.
Et je t'ne remercie encore ;)
Alors Paranà e ou pas pour certains labels (malheuresement le seul moyen véritable de faire connaitre son morceau partout) ... Paranà e toujours pour moi en tout cas :)

A +

N-rik
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 18 juin 2006, 19:16

Energic Pepper a écrit :c'est évenement on eu lieu hier soir entre 0h et 3h du matin... :lol:

voilà, j'ai passé la soirée avec des copains, des copines, mes frangins etc...
en buvant des verres, je me suis dis : "tiens, on va se mettre un peu de son en fond, histoire d'etre pépère "
donc j'ai graver sur un cdwr avec quelques mp3, dont le dernier "parana é" que n-rik m'as gracieusement envoyé (et dont je remercie d'ailleurs )

donc je passe le cd, jusqu'au moment ou le morceau d'n-rik passe, et là laisse tomber

mon frangin, sa ptite copine et des copines à moi ont triper sur le morceau (alors qu'ils sont pas super fan de house à la base) mais alors laisse tomber... résultat des courses, on l'a jouer toute la soirée en boucle, j'en ai encore trop l'air en tete (merci henrique !! gggrrrr :twisted: ) donc voilà jme suis dis que ça lui ferait surement plaisir donc voilà, ils ont tous adoré et je ne leurs avait rien dis avant que le morceau soit passé, c'est eux qui m'ont demandé le titre du morceau, héhéhé la classe quoi, bien joué moi jdis

bravo mister n-rik :wink:
Ben je ne sais pas quoi dire !
A part un Gros MERCI a Energic Pepper pour me faire ce plus beau compliment, a lui et ses amis et famille.
Fait leurs une grosse biz a tous ... car sincèrement ça me fait vraiment mais vraiment plaisir et ça me reboost grave !
Un énorme merci a toi energic pepper et a tout ton entourage.
Alors Paranà e a tous ...

N-Rik
.oO Armalytelite Oo.
Alien Lover
Alien Lover

Message par .oO Armalytelite Oo. » 10 août 2006, 15:58

Bon N-Rik!!! a quand ton prochain tioub :D

sinon on se fait une Coop(a 2) ou avec Goon!!!( :lol:) ça serait cool si on arrive a se voir plus longtemps pour se faire un gros tube à 3 8)
[color=yellow][i]- Press Play on tape -[/i][/color]
[size=75][url]http://www.myspace.com/armalytelite[/url][/size]
Anabel
Modérateur
Modérateur

Message par Anabel » 10 août 2006, 16:44

Armalytelite, merci de ne pas faire remonter les messages inutilement. Pour poser ce genre de question à N-Rik, envoie lui plutôt un mp...ou frappe trois petits coups à la porte de sa chambre.
Anabel
Combe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Combe » 10 août 2006, 16:48

backtoboud a écrit :Je crois, Anabel, qu'ils sont la même et unique personne.
:shock: Tu déconne ? Ca fait des années qu'ils sont sur le forum !
[color=#FFFFFF][url=http://soundcloud.com/combe]Soundcloud[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.facebook.com/djCombe]Facebook[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.inputselector.fr]Inputselector.fr[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.goutez-electronique.com]Goûtez Electronique[/url][/color]
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 10 août 2006, 16:51

Nan nan :wink:
Anabel
Modérateur
Modérateur

Message par Anabel » 10 août 2006, 16:56

Non, mais ils sont frères.
Anabel
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 10 août 2006, 17:02

Combe a écrit :
:shock: Tu déconne ? Ca fait des années qu'ils sont sur le forum !
Laisse tomber Combe, Backtoboud n'a jamais rien compris à la vie et encore moi a cette histoire entre Armalytelite et moi.
Mais comme Backtoprout, pleins de moutons du forum (du même QI) qui n'essaye pas de voir plus loin que le bout de leur nez, ont pensé pleins de conneries de ce genre, comme tu peux en lire un belle exemple.
Aahhh l'intelligence humaine !

En tout cas, si tu veux en savoir plus, lis le premier topic sur "Paranà e" qui fu fermé grace a des personnes comme backtocrout, sur lequel je m'explique sur le sujet.

Sinon, je dirais que Anabel est plus proche de la vérité, même si maintenant c'est beaucoup plus dur qu'il frappe a ma porte.

Enfin, sinon, je vais répondre à Armalytelite, car ça fait longtemps qu'il a pas de news.
Alors ben mon Album c'est pas pour tout de suite, mais j'ai beaucoup d'idées pour des prochains track dans ma tête.
Mais bon ... le temps ...

Voilà sur ce bonne journée a tous, merci de me laché avec cette histoire et sincèrement il y a pas des choses plus intéressante dans votre vie ;)

N-Rik
N-Rik
Fabien D.
Space Invader
Space Invader

Message par Fabien D. » 10 août 2006, 17:08

N-RiK a écrit :Laisse tomber Combe, Backtoboud n'a jamais rien compris à la vie et encore moi a cette histoire entre Armalytelite et moi.
Mais comme Backtoprout, pleins de moutons du forum (du même QI) qui n'essaye pas de voir plus loin que le bout de leur nez, ont pensé pleins de conneries de ce genre, comme tu peux en lire un belle exemple.
Heuuuu, désolé mais bon, il ne faut pas être aussi sévère dans tes propos.
Blamer la méchanceté oui, l'innocense non.
Quant à parler des "moutons du forum", ne les regarde pas trop de haut s'il te plait , c'est pas parce que tu composes de très belles songs que tu t'évades du troupeau...
Voila pour ce que j'ai à dire, on est tous unis ici pour le travail de Joachim, on est une communauté, une hiérarchie est déja faite avec les modos et tout, donc n'en rajoutons pas.
[url=http://www.myspace.com/fabiendalzin]Mysp*ce me, I'm NOT famous...[/url]
[url=http://www.facebook.com/pages/Fabien-Da ... 841?ref=ts]Page on Facebook[/url]
Ce n'est pas parce qu'on ne te comprend pas, que tu es forcément un Ârtiste.
Anabel
Modérateur
Modérateur

Message par Anabel » 10 août 2006, 17:34

De mon côté en tant que modératrice je fais la guerre aux sujets qui remontent pour rien. Pour moi son post est inutile... je pense qu'Armalytélite est en mesure de te poser une question sans le faire de manière publique... surtout si il n'y a rien de neuf au sujet de ton titre. M'enfin bref.

Je pense par ailleurs que tu vas payer longtemps le fait d'avoir fait des mystères de vos identités, alors que c'était si simple de dire que vous partagiez la même ip parce que vous étiez de la même famille (comme Joachim et moi 8)) et basta. Que certains n'aient rien su du fin mot de l'histoire ne t'autorise pas à être insultant. Surtout que quand tu es désagréable comme ça, on dirait ton frère. :wink: (je blague hein!)
Anabel
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 10 août 2006, 17:50

Z'Cooksee a écrit :
N-RiK a écrit :Laisse tomber Combe, Backtoboud n'a jamais rien compris à la vie et encore moi a cette histoire entre Armalytelite et moi.
Heuuuu, désolé mais bon, il ne faut pas être aussi sévère dans tes propos.
Blamer la méchanceté oui, l'innocense non.
Quant à parler des "moutons du forum", ne les regarde pas trop de haut s'il te plait , c'est pas parce que tu composes de très belles songs que tu t'évades du troupeau...
Voila pour ce que j'ai à dire, on est tous unis ici pour le travail de Joachim, on est une communauté, une hiérarchie est déja faite avec les modos et tout, donc n'en rajoutons pas.
Tu sais Z'Cooksee, je ne dis rien de tel et encore moins que je suis meneur comme certains veulent le faire croire.
Lorsque je parles de mouton, je parles de personnes qui se reconnaitront et qui savent déjà très bien ce que je penses d'elles.
Si tu t'es sentis visé je m'en excuse, a part si dans un sens tu les rejoints dans leurs idées absurdes.
Et je suis tout a fait d'accord avec toi, ce n'est pas parce que je compose que j'ai le droit de me croire supérieur ou même au dessus du lot, mais c'est pas du tout le cas.
Et justement ce qui me fait rire là dedans tout en m'énervant, c'est que ses gens là se permettent d'insinuer pleins de choses et sur ma personne aussi, sans même me connaitre ou cherché a le faire.
Alors ... le mieux c'est peut etre d'arreter de parler de ça, et comme tu le dis, de continuer de parler de musique et de Joachim.

N-Rik
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 10 août 2006, 18:01

Anabel a écrit :De mon côté en tant que modératrice je fais la guerre aux sujets qui remontent pour rien. Pour moi son post est inutile... je pense qu'Armalytélite est en mesure de te poser une question sans le faire de manière publique... surtout si il n'y a rien de neuf au sujet de ton titre. M'enfin bref.

Je pense par ailleurs que tu vas payer longtemps le fait d'avoir fait des mystères de vos identités, alors que c'était si simple de dire que vous partagiez la même ip parce que vous étiez de la même famille (comme Joachim et moi 8)) et basta. Que certains n'aient rien su du fin mot de l'histoire ne t'autorise pas à être insultant. Surtout que quand tu es désagréable comme ça, on dirait ton frère. :wink: (je blague hein!)
Ben écoute Anabel, je penses que tu as raison de surveillé ça.
Et je vais dans ton sens là dessus.
C'est vrai qu'il n'y avait pas réellement matière a faire remonter mon post, mais bon c'est armalytelite et il faut croire qu'il a trouvé que ce moyen de me poser la question ;)

Et pour le reste, je le sais très bien que je vais le payer longtemps ce genre de remarque absurde a la Backtoprout.
Mais, pourquoi devoir ce justifié que tel ou tel personne est mon frère ou autre, si en fait dans ce forum on devrait que parler musique et considéré comme une personne a part entière ?
Oui, au vu des proportions que tout celà a pris, j'aurais du peut le révoiler plustôt l'identité d'Armalytelite, mais dans un sens je penses que ça ne concernait que nous et les modérateurs.
Car dans un sens Armalytelite et moi somme 2 personnes différente, avec chacun son caractère et sa personnalité.

Enfin ... je m'emporte des fois, car j'ai l'impression d'être continuellement agressé par certains de ce forum et toujours sur le même sujet, et là j'avoue ça me fatigue.
En tout cas merci de la comprehension.

N-Rik
Soundiers
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Soundiers » 10 août 2006, 18:56

ahah sacré n rik toujours en forme ...
je comprend sa réaction ça fout les boules de voir que certaines personnes doutent encore de son identité alors que le probleme est résolu depuis des lustres . :wink:
surtout que ces personnes ne forment pas des hypoteses mais des afirmations enfin bon voila

stop les hs les gens

la bagarre c'est pas bien
Enjoy soundiers power

[b][url=http://www.myspace.com/soundiers]Soundiers MySpace[/url]
[url=http://www.soundiers.yi.org/forum]Vous voulez déconner ? CLICK[/url][/b]
.oO Armalytelite Oo.
Alien Lover
Alien Lover

Message par .oO Armalytelite Oo. » 10 août 2006, 19:38

Anabel a écrit :Non, mais ils sont frères.

Shutttttttt!!! :si:
Anabel a écrit :De mon côté en tant que modératrice je fais la guerre aux sujets qui remontent pour rien. Pour moi son post est inutile... je pense qu'Armalytélite est en mesure de te poser une question sans le faire de manière publique... surtout si il n'y a rien de neuf au sujet de ton titre. M'enfin bref.

d'un autre coté, Personne ne se donne la peine de dire la vérité sur un forum donc Pourquoi il faudrais le faire?! Pourquoi on porte tous des Pseudos? Pourquoi les artistes n'adopte pas leur vrai nom? etc...
On vie dans l'anonymat complet.

sinon je ne vois pas le mal de remonter un topic?!
et bien sur que oui il y a une raison pour que je remonte ce topic. sinon je le ferais pas. Je voulais simplement savoir ou il en etait?! si son titre cartonnais et pourquoi avoir tout simplement des nouvelles?
On est tous humains que je sache... il n'y a rien de mal a avoir des nouvelles surtout sur un topic qui etait endormis et qui vient d'engendrer un paquet de réponse hors sujet alors que si l'interessé m'avait repondus sans etre distrait par des interventions de tout part, on n'en serait pas encore arrivé a l'eternel débat dépassé qui ne meme a rien... bref Pourquoi se compliquer la vie?

8)

allez, pour mémoire, je te rappel Anabel que tu as été pour beaucoup au niveau de la polèmique :lol:
Anabel a écrit :Je confirme qu'on peut partager à plusieurs une adresse IP.
Il n'empêche que là j'ai quand même des doutes sur le "plusieurs"...

P.S.: bonjour à tous, c'est mon premier post sur le forum! :oops:
Vraiment sympa ton acceuil en tout cas, vu que c'etait dans le topic présentation, que je me présentais et j'attend toujours un bienvenue de ta part :mrgreen:
[color=yellow][i]- Press Play on tape -[/i][/color]
[size=75][url]http://www.myspace.com/armalytelite[/url][/size]
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 10 août 2006, 20:40

.oO Armalytelite Oo. a écrit :d'un autre coté, Personne ne se donne la peine de dire la vérité sur un forum donc Pourquoi il faudrais le faire?! Pourquoi on porte tous des Pseudos? Pourquoi les artistes n'adopte pas leur vrai nom? etc...
On vie dans l'anonymat complet.
Je suis assez d'accord avec ça !
C'est pas faut ;)

Il faut respecter le jardin secret de chacun et c'est mieux ainsi.
Allez on stop sur le sujet Please.

N-Rik
Répondre