J'ai failli lui dire: ma ca fais 7 mois que je mix , comment ca se fait....i dont understandddd!!!!!!!
allé manintenant au dodo
Modérateur : Space_Moderators

bonne chance morgan,mais c'est vrai que en 7mois,il a appris vite le bougremorgan a écrit :et voila![]()
donc j'ai amené ma maquette , ca lui a PLUS que plu, et donc il prefere me mettre carmenent dans des soiree guest
![]()
( ouille ca fais peur) plutot qu'en resident , donc je suis hyper supra mega content....mdr , enfin voila quoi
![]()
suis heureux
J'ai failli lui dire: ma ca fais 7 mois que je mix , comment ca se fait....i dont understandddd!!!!!!!
allé manintenant au dodo
Tu préfères pas être résident?morgan a écrit :et voila![]()
donc j'ai amené ma maquette , ca lui a PLUS que plu, et donc il prefere me mettre carmenent dans des soiree guest
![]()
( ouille ca fais peur) plutot qu'en resident , donc je suis hyper supra mega content....mdr , enfin voila quoi
![]()
suis heureux
allé manintenant au dodo

Tu peux pas upload ton mix ?morgan a écrit :et voila![]()
![]()
![]()
suis heureux
allé manintenant au dodo

pour l'instant il n'y a pas de place en resident , donc il m' dit qu'il allait voir.....spankee a écrit :Tu préfères pas être résident?morgan a écrit :et voila![]()
![]()
![]()
suis heureux
allé manintenant au dodo
Perso je préfèrerais mixer souvent que quelques fois en guest...

C'est quoi cette boîte que t'as trouvé lol?morgan a écrit :elle est pourri mdrAxmaxi a écrit :J'aimerais bien avoir ta maquettej'ai mixé avec les haut parleur integré a l'ecran , que meme a fond t'entend rien , donc il y a de leger petit decalage , donc je lui ai espliqué etc.., en donc il m'a dit que c'etait bon

Si il arrivent a embaucher un DJ sur une maquette avec des décalages, c'est que le niveau doit pas être tres fameux dans le coinspankee a écrit : Ya de bons djs d'habitude?

T'es super pro dis moi.morgan a écrit :elle est pourri mdrAxmaxi a écrit :J'aimerais bien avoir ta maquettej'ai mixé avec les haut parleur integré a l'ecran , que meme a fond t'entend rien , donc il y a de leger petit decalage , donc je lui ai espliqué etc.., en donc il m'a dit que c'etait bon

Le patron l'est aussi en meme temps car il a acceptécrazy alchimist a écrit :T'es super pro dis moi.morgan a écrit :elle est pourri mdrAxmaxi a écrit :J'aimerais bien avoir ta maquettej'ai mixé avec les haut parleur integré a l'ecran , que meme a fond t'entend rien , donc il y a de leger petit decalage , donc je lui ai espliqué etc.., en donc il m'a dit que c'etait bon
On te demande une maquette mixée, et tu lui donnes de la merde ...

vous avez rien compris je crois... JE NE VAIS PAS DANS CETTE BOITE , et apré le dj qui est dedans , me connais trés bien , il sait trés bien ce que je vaut , si vous arrivez a mixé aussi bien au casque , plutot qu'avec des retour beh je vous di bravo, le dj a été 3 fois finaliste au fun dj tour , est part dans uen boite qui va ouvrir a st tropez , une trés grosse boite , d'ailleur , il va sortir un titre qui est d'ailleurs enorme , aprés si vous preferez parler sans avoir ecouté c'est votre probleme , si je met pas mes mix sur ce forum c'est que j'ai pa besoin de votre avis pour reussir. Aprés demandez a tiboutchou , il l'a ecouté mon mix, vous en pensez ce que vous voulez je sais de quoi je suis capable , des soirées j'en nai fais plus d'une parce que tout simplement je ne reste pas dans ma chambre a rien faire c'est tout. Aprés quand je parle de decalage , il faut vraimeAxmaxi a écrit :Si il arrivent a embaucher un DJ sur une maquette avec des décalages, c'est que le niveau doit pas être tres fameux dans le coinspankee a écrit : Ya de bons djs d'habitude?

Les modos ont aussi le droit de donner leurs avis et opinions...morgan a écrit :on me pose des questions , je repond.....un modo qui fait une reflexion comme ca , c'est bien bravoTomaas a écrit :et les chevilles ca va?

Tomaas a écrit :et les chevilles ca va?

et aprés vous ralez que le forum est pollué , c'est du n'importe quoi , je vous demande pas de vous interessez a moi vous pensez ce que vous voulez de moi , j'ai fais un post pour les dj mineur , pas un debas sur ce que je fais ou vais faireAxmaxi a écrit :Les modos ont aussi le droit de donner leurs avis et opinions...morgan a écrit :on me pose des questions , je repond.....un modo qui fait une reflexion comme ca , c'est bien bravoTomaas a écrit :et les chevilles ca va?

beh vu ce qui me dise je vais pas etre gentil , et honetement , ca fait depuis 1 jour que j'ai plus besoin d'aide , c'est pour cela que j'ai marqué " arretez de me dire de foncer le patron a dis non" mais tout le monde continu donc faites comme vous voulez. Et le pire c'est que j'aurais pu trés bien dire ," non j'ai la flaime de poster ma maquette etc " , non je dis que ma maquette est pourris par rapport a ce que je sais faire , mais encor il font des remarques , la prochaine fois je serais hypocrite au moins tout se passera bien. Comme quoi de dire la verité ca aide pas toujours!!!!!!JSR a écrit :ouais enfin en meme temps vu l'arrogance de ton post précédent ca donne pas franchement envie de t'aider...