Si incroyable qu'il soit, je suis fan des Daft mais faut rester aussi realiste
http://www.youtube.com/watch?v=eVVfZAZdIUs" onclick="window.open(this.href);return false; <- connu a mort, mais sans dèk, ils se sont pas foulé....
Modérateur : Space_Moderators
Ne pas avoir d'avis objectif EST la définition d'un fanFarguest a écrit :C'est dommage d'etre fan au point de ne plus avoir d'avis objectif..

Très bien vuMr Esclave a écrit :Moi je pense qu'il veut dire qu'à l'époque ou il avais 20 ans faire de la techno c'était le renouveau de la musique ... (enfin plus ou moins mais bon sans s'attarder sur les dates) comme l'avais était le rock , le hard etc ... c'est vrai qu'aujourd'hui il n'y a pas de revolution musical, qui ferais une cassure avec ce qui se fait depuis 10 ans comme ça avais pu être le cas il y a 10 , 20 et 30 ans ... donc je pense que si il avais 20 aujourd'hui il voudrais peut-être incarner ce changement ...

AHHHH mes yeux !in-da-club a écrit :Je crois qu'à la suite de cette phrase il a dit que s'il avait vingt ans aujourd'hui il ferait du hip-hop je crois! mais je ne suis pu très sur
Non mais il blagueac3ju a écrit :AHHHH mes yeux !in-da-club a écrit :Je crois qu'à la suite de cette phrase il a dit que s'il avait vingt ans aujourd'hui il ferait du hip-hop je crois! mais je ne suis pu très sur
N'empeche que le hip-hop trouve de plus en plus sa place, que ce soit dans la pop, rock, ou electro.
Pas du tout ! Il l'a déjà montré en collaborant avec 113 sur le titre "t la merde" ou plus récement avec Busta Rymes sur touch it…Ejeoy a écrit :Non mais il blagueac3ju a écrit :AHHHH mes yeux !in-da-club a écrit :Je crois qu'à la suite de cette phrase il a dit que s'il avait vingt ans aujourd'hui il ferait du hip-hop je crois! mais je ne suis pu très sur
N'empeche que le hip-hop trouve de plus en plus sa place, que ce soit dans la pop, rock, ou electro.![]()

C'est une remix des Dafts sorti en 2005, je crois sur l'album "Musique volume 1", et originalement le 16 nov 98 sur l'EP de Scott Grooves.Fanfantastic a écrit :Si ca intéresse quelqu'un, il y'a un nouveau son qui est sortit il y'a peu :
Mothership_reconnection.
Si quelqu'un est intéresser pour l'écouter, qu'il me contact. Après, je ne suis pas sur que ce soit du Daft a proprement parler, car le son me rappel un vieux track un peu disco.
Bref. A bientôt.

Entendue notamment sur le podcast vidéo de Joachim sur la Technoparade de 2007, quand il assiste au montage d'Invader OneFanfantastic a écrit :Si ca intéresse quelqu'un, il y'a un nouveau son qui est sortit il y'a peu :
Mothership_reconnection.
Si quelqu'un est intéresser pour l'écouter, qu'il me contact. Après, je ne suis pas sur que ce soit du Daft a proprement parler, car le son me rappel un vieux track un peu disco.
Bref. A bientôt.

Je parlais de l'interview de trax, il n'affirme pas du tout se diriger vers le hip hop. Il dit seulement qu'il n'y a plus de risques à prendre en electro aujourd'hui. Après la déduction que l'on peut faire de certaines de ses collaborations, c'est autre chose.Christouf a écrit :Pas du tout ! Il l'a déjà montré en collaborant avec 113 sur le titre "t la merde" ou plus récement avec Busta Rymes sur touch it…Ejeoy a écrit :Non mais il blaguein-da-club a écrit :Je crois qu'à la suite de cette phrase il a dit que s'il avait vingt ans aujourd'hui il ferait du hip-hop je crois! mais je ne suis pu très sur![]()