(Topic unique) Avis matériel

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur : Space_Moderators

Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 20 sept. 2007, 21:07

DJ Pacha a écrit :
nanoelctro a écrit :http://search.ebay.fr/search/search.dll ... age=search Regardez en bas de la page vraix ou faux les cdj 1000 ?

Heu, à mon avis ça sent les CDJ 1000 fabriqué en carton et peinte à la main :lol: Non mais bon, des CDJ 1000 à 55euros.. Faut pas rêver..
En plus, le vendeur n'a aucune évaluation, le mec qui acheterai ca serait du suicide. :lol:
Je ne comprend pas trop pourquoi il pose la question c'est évident que sa sent l'arnaque à plein nez :lol:
Douchka
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Douchka » 20 sept. 2007, 21:09

DjMriX a écrit :
DJ Pacha a écrit :
nanoelctro a écrit :http://search.ebay.fr/search/search.dll ... age=search Regardez en bas de la page vraix ou faux les cdj 1000 ?

Heu, à mon avis ça sent les CDJ 1000 fabriqué en carton et peinte à la main :lol: Non mais bon, des CDJ 1000 à 55euros.. Faut pas rêver..
En plus, le vendeur n'a aucune évaluation, le mec qui acheterai ca serait du suicide. :lol:
Je ne comprend pas trop pourquoi il pose la question c'est évident que sa sent l'arnaque à plein nez :lol:
Mais non, c'est pas ça, ebay est réputé pour y trouvé des produits moins cher :roll: Comme quoi la publicité d'ebay n'est pas mensongère :D

( Up pour mon sujet un peu plus haut :wink: )
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 20 sept. 2007, 21:11

Produits moins cher certes mais une réduction de 1200 euros meme en periode de solde...
Douchka
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Douchka » 20 sept. 2007, 21:13

DjMriX a écrit :Produits moins cher certes mais une réduction de 1200 euros meme en periode de solde...
Tu ne connais pas Dieu ?
djyoyo38
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djyoyo38 » 20 sept. 2007, 21:47

DJ Pacha a écrit :
djben13 a écrit :Tu pourras trouver des explications ici je pense

:arrow: viewtopic.php?t=15215&highlight=filtre+vermona
Je t'avou franchement, j'ai lu un peu, pas l'intégralité, mais je n'ai pas tout tout compris à par que c'était des filtres Vermona :lol: J'ai aussi appris les concurrents :P

Pour éviter le double post, j'vais posé ma question dans cette même réponse.
Alors voilà, mon père à l'époque était DJ, il y a 15 ans de ça.. :lol: voir plus.. et il lui reste encore du matos, et en fouillant un peu j'ai trouvé ceci :
Image

Quelqu'un sait ce c'est ?

Et aussi, j'ai trouvé des vieux jeux de lumières des derbi, et autres trucs disco de l'époque, certaines ampoules sont grillés. Quelqu'un sait le prix aproximatif d'une ampoule pour ces machins ?
ta photos ca doit etre un traitement de son pour enceinte tu met ca entre ton master et ton ampli (ancetre du filtre actif lol)

et les ampoules pour jeux de lumiere coute environ 10 euros ce sont des hallogène de 300 W me semble t-il???!!!
SONO TONIGHT

http://www.sono-tonight.com" onclick="window.open(this.href);return false;
djyoyo38
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djyoyo38 » 20 sept. 2007, 21:51

il ne faut surtout pas acheter c'est de l'arnaque je connai quelqu'un qui a perdu 600euros... moi je m'amuse a les acheter et quand je veux payer par paypal pas moyen donc je laisse tomber...
et comme tous le monde dit pioneer cdj 1000 a moins de 200 euros c'est impossible meme a la fabrication elle revienne plus cher ... :D
SONO TONIGHT

spankee
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par spankee » 20 sept. 2007, 21:56

djyoyo38 a écrit :moi je m'amuse a les acheter et quand je veux payer par paypal pas moyen donc je laisse tomber...
T'as de bons amusements toi ^^
djyoyo38
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djyoyo38 » 20 sept. 2007, 22:03

spankee a écrit :
djyoyo38 a écrit :moi je m'amuse a les acheter et quand je veux payer par paypal pas moyen donc je laisse tomber...
T'as de bons amusements toi ^^
Bah si tu veux dès que je vois des annonce de ce genre ca m'enerve (et oui je ne pense pas qu'a moi je m'interesse aux autres si seulement tous le monde faisait la meme chose...) j'aime pas les co...rd d'escrot donc je les pourris et amusement je le dit entre guimet. :twisted:
:D
SONO TONIGHT

dj bigcheek
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par dj bigcheek » 20 sept. 2007, 22:13

En plus ce genre d'annonces se multiplient sur ebay sur les objets à grosse valeur comme les CDJ 800 ou (et surtout) 1000. C'est dommage :x mais bon il faut être benet pour avoir par ce genre d'annonce avec des meks 0% au profil d'évalution et la platin CDJ 1000 à 150 euros.
[color=orange][url]http://www.myspace.com/djbigcheek[/url][/color]
grobaloo
UFO Driver
UFO Driver

Message par grobaloo » 20 sept. 2007, 22:49

Bonjour !

J'aurais voulu savoir ce que vous pensez de l'Icube 1405 de MacMah, ou ce que vous me conseiller en enceintes actives assez puissantes pour des concerts en exterieurs et de bonne qualité.
Douchka
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Douchka » 21 sept. 2007, 05:54

djyoyo38 a écrit :
DJ Pacha a écrit :
djben13 a écrit :Tu pourras trouver des explications ici je pense

:arrow: viewtopic.php?t=15215&highlight=filtre+vermona
Je t'avou franchement, j'ai lu un peu, pas l'intégralité, mais je n'ai pas tout tout compris à par que c'était des filtres Vermona :lol: J'ai aussi appris les concurrents :P

Pour éviter le double post, j'vais posé ma question dans cette même réponse.
Alors voilà, mon père à l'époque était DJ, il y a 15 ans de ça.. :lol: voir plus.. et il lui reste encore du matos, et en fouillant un peu j'ai trouvé ceci :
Image

Quelqu'un sait ce c'est ?

Et aussi, j'ai trouvé des vieux jeux de lumières des derbi, et autres trucs disco de l'époque, certaines ampoules sont grillés. Quelqu'un sait le prix aproximatif d'une ampoule pour ces machins ?
ta photos ca doit etre un traitement de son pour enceinte tu met ca entre ton master et ton ampli (ancetre du filtre actif lol)

et les ampoules pour jeux de lumiere coute environ 10 euros ce sont des hallogène de 300 W me semble t-il???!!!
Heu, non ce ne sont pas des lampes allogènes ce sont des toutes petites ampoules, je la prendrais en photos à l'occaz.
Et pendant que j'y suis, savez vous comment s'apelle le cable qui se branche sur une prise électrique et de l'autre coté, on le branche derrière un jeu de lumière, une machine à fumée.. ? Prix ?
djyoyo38
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djyoyo38 » 21 sept. 2007, 10:47

c'est un cable d'alimentation que tu recherche comme ceux des ordinateurs.
et pour les ampoules c'est ce genre là pour tous ce qui est mushroom, derby, moonflowers,... après je me souvien plus si elles sont en 230 volt mais je suis sur c'est 300 W
.
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ ... tId=275994
SONO TONIGHT

C. Pdro
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par C. Pdro » 21 sept. 2007, 12:40

UP !!!
Crazy Pdro a écrit :Hi everybody,
Actuellement, j'ai 2 enceintes passives mais je ne sais pas si c'est monitoring ou pas et à côté de ça, j'ai un Ampli RA 150 de Alesis (que je compte garder ;)).

Pour l'instant, mon choix se porterait vers des Alesis One MK2 (http://www.sonovente.com/sonorisation/a ... i,3097.htm) mais si vous me proposez autre chose dans la même tranche de prix, je serais interessé ;) .

Sachant que c'est pour ma chambre est que c'est de l'écoute de proximité (cependant, je souhaite au minimum 100W pour que cela puisse me servir de retour si besoin est ;)). De plus, je me servirais de mes enceintes pour mixer et composer un peu.

Merci.
SVP ...
J@EL
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par J@EL » 21 sept. 2007, 18:03

Voila je conte m'achté du materiel pr noel mais je sai pas quoi exatement ... car je n'ais pas le temp de chercher ... j'ai pensé a un numark totale controle + carte son + deux platines vinyles timecodé virtual dj . J'ai un budget d'environ 600 € . Il me fau un systeme qui se branche a virtual dj sur un macbook ou imac avc une carte son qui peu branché un casque + des encientes amplifié d'ordi mini-jack. Voila je vous remercie d'avance ...!.

Ps: je commence ...! ... j'ai 14 ans ....
[quote="3lektroburst"]La boucle du pc est bouclée, on vends de la merde, on incite les gens à faire de la merde, puis les gens finissent par dire que c'est de la merde[/quote] :lol: :lol:

05/08/08 @ La Teste de Buch
Douchka
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Douchka » 21 sept. 2007, 19:19

djyoyo38 a écrit :c'est un cable d'alimentation que tu recherche comme ceux des ordinateurs.
et pour les ampoules c'est ce genre là pour tous ce qui est mushroom, derby, moonflowers,... après je me souvien plus si elles sont en 230 volt mais je suis sur c'est 300 W
.
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ ... tId=275994
Merci pour la réponse :) Et oui les ampoules c'est a peu près ca :)
DJ CORTO
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par DJ CORTO » 21 sept. 2007, 19:49

Bonjour !!!
J'ai un amis qui voudrai débuté dans le mix et il voudrai scratcher mais son budget est vraiment faible = 300€ :?
Vu que j'm'y connait vraiment pas en matiére de scratch ou platine qui scratch donc jfait appel à vous ...
Que lui conseillez-vous?
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 21 sept. 2007, 19:58

il faut quil soriente vrai du vinyl mais 300 € cest vraiment peu pour du matos corect
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
C. Pdro
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par C. Pdro » 21 sept. 2007, 20:03

La seule chose que je vois ...
Une table de mixage ou il branche un lecteur MP3 ou un ordi et à côté de ça une platine Stanton ou numark d'occaz. Juste, à côté de ça, il faut qu'il prévoie le prix des vinyles (4€ d'occaz et 10€ neuf).
DJ CORTO
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par DJ CORTO » 21 sept. 2007, 20:11

Bah disons qu'il ma dit qu'il voulait une platine CD...pce il veut mixé de tout mais plus de Hip-Hop,Break,Crunk ect...
C. Pdro
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par C. Pdro » 21 sept. 2007, 20:18

Du scratch sur CD ... A part sur le gros Denon & Pioneer, je vois pas la ...
Dis lui d'économiser .Et si il veut pas, je ne vois que des Axis 4 ...
Répondre