Mais alors vraiment le truc qu'il va falloir m'expliquer, désolé il dois me manquer des neurones, je demande aux partisans de l'apologie de la violence, elle est ou?
Attends tu es sérieux ?
Elle est où l'apologie de la violence ?
T'as regardé le clip les yeux fermés ou quoi ?
Il n'y a que ça de la violence dans ce clip, et c'est même pas de la violence utile (si tant est que la violence puisse être "utile") c'est juste une bande de branleurs qui casse tout ce qu'elle voit y compris les gens pour le plaisir.
C'est pas assez clair t'as pas vu du sang c'est pour ça que tu ne vois pas l'apologie de la violence ?
On fou déjà assez les gamins de cité dans des cases en les faisant passer pour je ne sais quoi, si c'est censé les aider ce clip..
A part faire naitre des vocations de facho dans la tête des abrutis qui pensent déjà que la majorité sont comme ça...
Mettre le doigt sur une minorité, qui est déjà perçue comme la majorité par les français, c'est être un con, et les montrer en train de faire ce qu'il veulent, et de se jouer même des flics, symboliquement (encore une fois) et même concrètement, c'est faire une apologie de la violence gratuite et laisse libre court aux raccourcis mentaux des plus abrutis qui ne voient déjà pas plus loin que leur pavillon.
Ça fait pire que l'apologie de la violence, ça fait l'apologie de la bêtise, de l'acte non réfléchi par excellence, et du je m'en foutisme des petits mecs à la mode qui en ont rien à foutre de l'impact qu'une telle vidéo puisse avoir.
1 vidéo + 1 vidéo + 1 vidéo ... ça suffit à monter la tête des beauffs qui la voient (y'a qu'à voir le président au pouvoir à l'heure ou on écrit.)
Facile de dire " on a pas fait exprès " mais c'est évident qu'ils ne vont pas dire autre chose, quand ils ne maitrisent plus la situation.
Si tout le monde leur avait dit " trop bien le clip vous avez trop raison " ils auraient surement répondu "

".