*** Joachim - TechnoParade 2006

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

str0ss
Space Invader
Space Invader

Message par str0ss » 16 sept. 2006, 22:04

De même je regrette presque d'avoir fait le déplacement ...
J'arrive vers 15h place de la Bastille ou je suis alors obligé de rattrapé à pied les chars.
J'arrive donc au N°20, c'est à dire celui de FG ou Martin Solveig joue des sons pas très récent (désolé me rappel plus des titres :?).
Grosse galère ensuite pour retrouver J&B et Axel que je fini par retrouver une heure après mon arrivée.
Au niveau du son j'ai vraiment été déçu (Ax par contre s'est bien déchaîné sur le chars du Bar Live :P ... qui n'était pas trop mon style :?).
Ensuite on rencontre Snoop, puis on perd Axel (qu'on ne retrouvera plus jusqu'à la fin) ou l'on attend sagement au chars NRJ la venue de Joachim.
Le set de JG était sympa avec quelques sons que je connaissais pas :)

En gros, trop de monde, un son en général, pas à la hauteur de mes esperences en général et comme dit axel, "trop de groupies".
Tout ça pour dire que ça ma un peu dégouté et j'ai pas envie de me faire écraser ce soir au Mix vu le nombre de personnes qui sont attendus...

PS : Merci Axel pour tes bouchons, sans ça je serai sourd :P :lol:
gomez92
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par gomez92 » 16 sept. 2006, 22:20

Dj-lexx a écrit :merci gomez92 pour les photos!! ( c'est long a telecharger!! :shock: :shock: )

J'avou y avait vraiment beaucoup de monde!!!

j'ai faillit tomber par terre écrasé a 20 reprises :lol:
Je me suis pris un demi litre de vodka!!! (oui quelqu'un a renversé sa bouteille! :lol: )
J'ai été brulé par une cigarette!!! hé oui , j'ai été un cendrier pendant 10 sec , j'avais la main noire , bref... :lol: :lol:

c'était assez marrant quand je raconte mais y avait vraiment des fouteurs de m*****!! il y avait quelques embrouilles en +, certains sets ne pouvaient pas être entendus ! :evil:
j'ai eu exactement les memes galeres que toi :p lool vraiment casse tete mais bon ca m'a pas empeché de faire la fete
si ca telecharge pas vite c'est que tu n'a pas free je pense :wink:
Steige
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Steige » 16 sept. 2006, 22:23

ouais ça doit être ça! en tout qu'à je viens de les recevoir et elles sont bien sympas! ;)

edit : par contre elles sont à l'envers, sur le côté ect... mdr , torticolis assurée!! faut les remettres droites avec le bouton lol
[url=http://soundcloud.com/steige-music]Lien Vers le Soundcloud![/url]
[color=#00FFFF]Steige - Zone 51 EP (Inclus 3 remix) Disponible PARTOUT [/color]
[color=#00FFFF]Steige - Cytise EP (Inclus 6 remix) Disponible PARTOUT [/color]
elix1r
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par elix1r » 16 sept. 2006, 22:50

En vous lisant, je ne regrette pas d'être monté à paris... (Perpignan - Paris c'est pas à coté quoi :p)
DJ endless
Alien Lover
Alien Lover

Message par DJ endless » 16 sept. 2006, 23:11

sisi tu peut regretter car tou été au rendez-vous (meme le soleil en invité surprise :lol: )mais les bousculades et les chenilles ont tué la parade :?
RomaniX
Space Invader
Space Invader

Message par RomaniX » 16 sept. 2006, 23:35

Retour de Paris pour ma part, sans jambes :lol:

Bon et bien j'ai largement préféré la Techno Parade de l'année derniere, je ne vous le cache pas :(

Arrivée a 14h a Bastille avec un groupe d'amis, nous commençons par le char fg ou nous assistons a la fin du set de Leo, qui m'a rapellé un certain 17 décembre 2005 aussi ^^ Mais bon j'étais venu pour faire la fete, pas pour me dire que j'ai deja entendu ces sons :P Arrive ensuite RLP, j'ai vraiment beaucoup apprécié son set !! :D

Arrive ensutie Clamaran, ou la foule se fait de plus en plus nombreuse autour du char FG avec des gens indisciplinés au possible, c'était a se demander si ils avaient deja vu un dj, car leur comportement était digne d'enfants de 12 ans qui veulent aller manger a la cantine les premiers...

Donc nous craquons ^^ nous allons voir ce que donnent les autres chars. Sur le chemin nous croisons Joachim, toujours aussi souriant et accessible, puis Axmaxi ( ;) ) Le char Katapult et Trance Parade m'ont vraiment beaucoup plus!! Du tres tres bon son en général :D

Nous arrivons ensuite au char NRJ pour la fin du set de Ralph, toujours aussi pumpin!! :P Ou j'ai cru remarquer Snipe, Vava et Nick Cambpell ;)

Nous avons ensuite assisté au set de Benny Benassi, enfin a une partie... Un set plutot agréable a écouter, il ne m'a pas déçu ;) Ce qui m'a déçu en revanche, c'est le nombre incalculable de "fouteurs de merde"... Pardonnez moi l'expression, mais ça m'a vraiment mis hors de moi !! :evil: :evil: :evil: :evil:
Je me suis fais prendre mon paquet de cigarettes (dans ma poche pourtant...juste a coté de mon portable qui a eu de la chance de pas partir avec...), je l'ai sentis, malheureusement pour le gars :roll: Je l'ai donc regardé plutot méchamment, il m'a parut vraiment tres courageux, car il a fait signe a tous ses copains de partir :? (ce qui me conaissent conaissent pourtant mon petit metre 72^^) D'ailleurs, un de ces derniers était en train de fouiller tranquillement dans le sac d'un pote :roll: Enfin bref, c'était la goutte d'eau (une grosse goute quand meme ^^) qui faisait déborder le vase... Nous décidons donc de partir pour aller boire un verre tous ensemble sur les champs, ou la soirée s'est bien terminée :D

Enfin bref... Je ne suis pas révolté car on m'a piqué un pauvre paquet de clopes (pourtant plein :lol: ) C'est juste pour dire que les manifestations gratuites finissent toujours par faire venir des personnes qui viennent tout gacher... Je ne pense sérieusement pas qu'ils savaient que Technopol était lié a Action Contre La Faim aujourd'hui :? Je pense encore moins qu'ils ont acheté leur badge a 2€, au mieux ils l'ont volés, comme tout le reste de leur butin de la journée :evil: Je compatie avec Technopol qui se casse le c*l pour nous organiser une parade se voulant sublime, mais qui est dégradée pour la venue de gens ne conaissant strictement rien visiblement a la musique electronique (ce que j'arrive tout a fait a concevoir et a accpeter parfaitement ;) ) ni aux regles de vie en société (ce qui m'inquiete relativement plus) :!:

Cette année je me fais notamment Qlimax, White et Black Sensation a Amsterdam en toute logique et ça m'étonnerait franchement qu'il y est ce genre d'incidents...

En résumé, une apres midi qui a tres bien commencé, j'ai vraiment passé de bons moments, mais a partir de Clamaran, ça devenait la jungle. Cependant, les chars Katapult et Trance Parade étaient vraiment tres sympas, surtout le Trance Parade qui m'a fait sauté plusieurs fois comme un dingue :lol: Enfin bref, "I'll be back [next year]", as Terminator said.

L'année derniere j'ai passé quasiment toute la Techno Parade a sauter derriere les sons de Joachim, mais la non, j'ai pas eu le courage d'affronter les space groupies qui étaient venu en nombre cette année... Pendant la parade, j'avais honte de mon t shirt space invader, c'est pour vous dire... :?
Enfin bref, c'est bete de rater Joachim pour les gens qui sont autour, mais j'avais pas le courage de me tapper des groupies en plus des fouteurs de merde du char fg... Et pour le char NRJ, j'étais sur le chemin des champs élysées :?

Désolé Joachim de ne pas avoir été présent cette fois ci, mais bon un de plus ou un de moins, c'est pas bien grave :(

En ce qui concerne le Mix ce soir, j'ai vraiment les jambes en compote, pourtant Joachim et Steve Lawler m'aurait vraiment fait plaisir :shock: mais bon la fatigue ajoutée a un club blindé, ça fait pas bon ménage :lol:
House Is An Uncontrollable Desire To Jack Your Body
Nico86
Alien Lover
Alien Lover

Message par Nico86 » 16 sept. 2006, 23:44

Ne pas juger l ensemble sur un char, comme tu l as si bien dit il y en avait d autres :

Comme je l ai dit a la page d avant, oui le char FG n etait pas celui qu il fallait suivre aujourd hui......j suis juste resté pour le set de joach sur le coté.

Mais franchement fallait etre bien naif pour s attendre a autre chose dans ce genre de manif , non ? moi je m attendais a ca et repart donc enchanté de cette techno parade.
Modifié en dernier par Nico86 le 16 sept. 2006, 23:45, modifié 1 fois.
damned
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par damned » 16 sept. 2006, 23:45

suis-je le seul à penser que le son (je parle de l'égalisateur) du char FG était nullissime ? des aigus complement masqué par des basses qui gachent (pourtant j'aime les basses)
oh dear ...
ClemClem
Space Invader
Space Invader

Message par ClemClem » 16 sept. 2006, 23:46

ClemClem a écrit :Moi qui veudrais aller a la White Sensation & Qlimax j'espère que le hollandais sont plus disciplinés ...
RomaniX a écrit : Cette année je me fais notamment Qlimax, White et Black Sensation a Amsterdam en toute logique et ça m'étonnerait franchement qu'il y est ce genre d'incidents...
J'espère sincerement que ca ne se déroulera pas comme cette après midi ...

De toute facon j'avais toujour mes mains dans mes poches pour que personnes ne les fouilles.

Perso me faire bousculer, limitte écrasé pour voir joachim ca va un moment, mais bon ... (en plus ceux qui limittaient le périmètre autour du char FG n'y allaient pas de mains mortes pff )

Je crois bien que l'edition 2007 se fera sans moi (malheuresement)
RomaniX
Space Invader
Space Invader

Message par RomaniX » 17 sept. 2006, 00:30

ClemClem a écrit :
RomaniX a écrit : Cette année je me fais notamment Qlimax, White et Black Sensation a Amsterdam en toute logique et ça m'étonnerait franchement qu'il y est ce genre d'incidents...
Le fait que ça soit payant regle ce probleme je pense, a 60€ la place (pour les Sensation)... :lol: et tous les gens que je connais qui y sont allé en sont revenus ravis!
House Is An Uncontrollable Desire To Jack Your Body
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 17 sept. 2006, 00:46

RomaniX a écrit : Pendant la parade, j'avais honte de mon t shirt space invader, c'est pour vous dire... :?
Arf, à ce point là c'est dommage :/
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 17 sept. 2006, 01:05

Bah dis donc on m'avez dit que c'etais mal frequenté cette année, mais a ce point la!!!!
Je suis trés decu de ne pas etre resté pour le set de Joachim, mais bon petit contre temps, j'espere qu'ont pourait l'avoir en entier plus tard !!!
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
gomez92
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par gomez92 » 17 sept. 2006, 01:18

RomaniX a écrit :
ClemClem a écrit :
Le fait que ça soit payant regle ce probleme je pense, a 60€ la place (pour les Sensation)... :lol: et tous les gens que je connais qui y sont allé en sont revenus ravis!
ta pas vu le debordement a sensation black :lol: :lol: :lol:
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... tion+black
payer 60 € pour voir un mec non defoncé non merci :lol: :lol:
bon aller bon nuit les spaces invaders je vais me coucher moi :p
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 17 sept. 2006, 01:22

gomez92 a écrit :
RomaniX a écrit :
ClemClem a écrit :
ta pas vu le debordement a sensation black :lol: :lol: :lol:
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... tion+black
payer 60 € pour voir un mec non defoncé non merci :lol: :lol:
bon aller bon nuit les spaces invaders je vais me coucher moi :p
Met ton lien dans video a voir, car franchement c'est impressionnant :lol: !!!
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Spaceman
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Spaceman » 17 sept. 2006, 07:19

et ben dis donc ça fais pas très envi d'y aller qd on lit vos posts... :( mais bon en mm temps ça m'empêche de trop déprimer car j'ai pas pu y être!lol

plus sérieusement, c'est vmt dommage qu'il y est tjs des fouteurs de merde, ça donne une mauvaise idée des rassemblements électroniques c'est bine dommage... :?
SPACEMAN IS BACK!!!
1)Pouchkin Kafé 10/03/05, 2)Must 4/06/05, 3)Pouchkin Kafé 31/10/05, 4) Titan 12/11/05, 5)Must 11/02/06, 6)Pouchkin Kafé 10/03/06, 7)César Palace 7/04/06, 8)Studio88 13/05/06 9)Cesar 2/07/06!!
Taahl
UFO Driver
UFO Driver

Message par Taahl » 17 sept. 2006, 08:56

Spaceman a écrit :plus sérieusement, c'est vmt dommage qu'il y est tjs des fouteurs de merde, ça donne une mauvaise idée des rassemblements électroniques c'est bine dommage... :?
Certes c'est dommage qu'il y ait de gros foutages de merde (jorr les cendriers vivants, les chenilles etc :lol: ) mais quand on repense aux moments magique qu'on a vécu (les 2 sets de Joachim ;) ) on oubli tout de suite les petits ennuis de cette techno parade :D
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 17 sept. 2006, 09:55

Tres bonne technoparade ma premiere je suis restez que au char nrj cest vrai que les gens qui foute la merde cest chiant mais bon quand on les vois defoncez au whisky avec une bouteille a la main cest pas etonnant jai halucinez sur le mur denceinte:)
Kyzzok
Space Invader
Space Invader

Message par Kyzzok » 17 sept. 2006, 09:59

Je vais raconté ma petite journée...
J'ai été énormement déçu mais je m'y attendais un peut.
La foule insurportable.
Des gars bourés, completement defoncés avec le join à la main dans la foule ...
Des personnes qui n'écoutent pas de musique electronique (j'ai rencontré des "pote" de classe dy a quelques années et c'est plutôt le genre "racaille" à écouter du rap, je sais pas que ce qu'il venait f*otre là-bas ) mais qui vienne quand mème dans la foule...

Donc le set de Garraud était très sympa, je suis resté voir benassi c'était aussi très sympa mais je suis parti en plein milieu a cause de la foule qui me soulait donc je me suis baladé un peut dans tout les chars et j'arrive pile au moment ou garraud fait son set sur l'autre chars, trop bien y'avait casiment pas de monde mais quand le chars c'est approcher de Bastille il était plein à craqué.

Donc en gros, peut t'ètre sans moi l'année prochaine...
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par NickCampbell » 17 sept. 2006, 11:01

TRUC DE BARBARE

Départ samedi 6h lyon
arriver 11h30 paris

on attends ralph et d'autre membres a 12h.
Distribution de tee shirt pour tous le monde (donc pas mis le mien lol !!!) et en avant la secte!!! collage de sticker, récupérage des pass.
A peine 5 min près du char NRJ tlm avez les oreilles en feu, passage a la pharmacie pour une tournée générale de bouchons !!!!
Pti casse dalle pour etre d'attaque , coucou a gonz sur le char number 3.

Et hop c'est partie sur le char NRJ, avec kristoffo et alberkam ca envoie du lourd !!!!!
après c'est ralph et la ca envoi du BOIS !!!! on rédécore le char avec les sticker dj-ralph.com et distribution de 10 000 fly

après son set on décide de ce poser un moment boire l'apero dans un bar rosé powaaaa !! (pause au combien importante car ca fatigue de danser !)

on repart quand le char fg passe (benassi au platine), on remonte sur le char NRJ et c'est joachim qui mix. Du char quelle vue magnifique surtout lorsque on était sur la place de la bastille c'etait un truc que j'oublierais jamais. Coupure assez brutal !!!!!!! lol !!!!!!! (les groupie ensuite abusé ! 14ans de moyenne :? :roll: )

pti tour au coin vip technopole avant d'aller manger au planet hollywood ( très bon les burgers mais pas les pizzas !!! looool)

0h30 direction le manray mais avant on a retourné le metro parisien :lol:

arrivé au manray c'est lounge !!!!!!!!!!!! et ca joue rnb !!!!

heuresement après jacky jay et ralph on carrément assuré et très bonne soirée

merci ralph pour toute cette journée.

et j'ai vraiment passer une journée incroyable avec des gens bien sympa , ouaaaaaaaaaaaaaaaaa que c'était bonnnnnnnnnnnnnnnnn

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :D :D

edit: j'ai lu vos posts, c'est sur que dans la foule ca devez pas etre facile :? :? :?
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
a_space_invader91
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par a_space_invader91 » 17 sept. 2006, 11:17

Rien Mais RIEN a voir avec la techno parade de l'année derniere ! ! ! Le changement d'ou vient il? non pas du line up extra que nous a offert radiofg, du son qui sortait des baff mais de la foule, et plus exactement de certaines personnes ( certes bourrées mais ce ne sont aps eux les pires ) mais pluto de qlq bandes .... je ne vais pas vous faire un dessin ! Helas le plaisir du son etait etait la mais pas l'ambiance generale
Bousculade et compagnie, c'est sur qu'il fallait s'imposer mais au bout d'une heure c'est tres vite relou !!
Sans moi l'année prochaine? peut etre, heureusement que les boites sont la pour rattrapé le niveua mais la on se demande jusqu'a quand? c'est bien triste...
allé pour la route, vive Joachim ;) a quand un nouveau set dans un endroit a coté de la rue de rivoli? la au moins pas d'ennui ;)
Répondre