Ce mix est enormissime je l'ai il est vraiment super je pense que l'album de benny benassi va etre oufissimeDjMriX a écrit :Et le Benny Benassi - Bring the noise est énormissime j'adore ce son!
Zemixx 130, Technoparade is back in Paris
Modérateur : Space_Moderators
-
pierredemouche
- UFO Driver

Nos prods http://myspace.com/parislibere
je suis preneur de la promo 3 aussi ca arrache le slipErwik a écrit :Trop fort l'image à partir de la 9'30" ! Bonne imagination de son créateur !Et que dire de celle de la 51'20" !!! Impressionant !
Un modèle du genre !!... Bon j'avou, c'est la mienne mdr, je ne me suis pas trop foulé pour faire sa ^^ C'était surtout pour le tripe que je l'ai envoyé
La prochaine fois ce sera du grand art
La space promo 3 est super !! Un titre à délivrer peut être?... Et j'alucine mais personne n'as parlé de chemical brothers - doesn't matter !! Elle est énorme ! Super track
En Bref très bon zemixx !
-
Luka Cheerys
- Super Space Invader

Ce titre à été diffusé dans le ZeMixx 129 en Space Promo 4 avec le meme vocal des Daft, c'est sa deuxieme diffusion je pense que ce n'est pas anodin!joachim.garraud a écrit :Désolé de te contredire mais je n'avais pas finis de produire cette track il y a 10 jours .... Oups !!! j'ai laché une info !!Guiboss a écrit :Enorme Zemixx qui présage de tres bonne chose pour la technoparade !!
Pour la Space Promo #1 je n'ai ni le titre ni l'artiste mais il me semble bien que david guetta ait passé cette track lors de son passage au mix il y à 10 jours...
helppp!! Le track de The Chemical Brothers - In my mind est trouvable nul part, j'ai beau faire des recherches, je ne trouve rien dessus, esque quelqu'un sait d'ou il sort si on peu se le procurer... 
"La vie ne vaux rien, mais rien ne vaux la vie, petit a petit l'oiseau fait son nid, steve austin est tout exité, supers jimmy ne va pas tarder... Moi Y'aime bien moÂ!" Barbecue Production
djfameus a écrit :pareil pour moi
j'ai envoyé un mp à joachim qui m'a dit que c'était une erreur de chapitrage, ce n'est pas le bon artiste visiblement
j'ai déjà cherché un peu partout, pas trouvable...
si quelqu'un d'autre sait quelque chose...
"La vie ne vaux rien, mais rien ne vaux la vie, petit a petit l'oiseau fait son nid, steve austin est tout exité, supers jimmy ne va pas tarder... Moi Y'aime bien moÂ!" Barbecue Production