pigoulle a écrit :bonjour,
Je ne remets pas en cause le professionalisme du 4 sans et de l'équipe de joachim, je repete j'ai juste donné mes impressions c'est tout.
DARK angel, juste pour ton info, pour le mix club, tu appelles Valery pour réserver une table et tu est inscrit sur une liste à l'entrée et donc tu ne fais pas la queue dans le froid
faux ..
reserver une table au Mix te permet d'avoir la "garantie" et encore de pouvoir etre placé là ou tu le désires et encore..si tu arrives tard tu te fais jarter ou on a déjà placé quelqu'un d'autre a la table que tu avais reservé.
Quant a Valery ce n'est meme plus lui qui s'occupe des listes, et meme lorsque tu es sur liste tu as quand meme obligation de faire la queue car le Mix est un club Populaire qui ne fait pas de favoritisme et place tout le monde a la meme enseigne : un client point barre ( tout du moins a l'entrée ).
et là je peux t'assurer que je sais de quoi je parle..de part mon passé pro..Et ceux qui me conaissent sur ce forum pourront confirmer que je ne parle pas en ne connaissant pas le sujet
pour stopper ce HS je dirais juste que j'ai hate de voir la vidéo de cette soirée qui semble avoir été bien énorme
Peace