Joachim à l'Elysée Montmartre le 22 dec

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Brasoveanu
Space Invader
Space Invader

Message par Brasoveanu » 20 déc. 2005, 05:38

Thelma a écrit :Je suis tout à fait d'accord c'est sur se faire recalé alors qu'on est fan de la première heure c'est rageant. mais je trouve que le debat avait un peu dérivé vers un certain communautarisme aigu lol... enfin c'est pas grave ce n'est que mon avis ^^ digression /off
Il faut comprendre aussi quelque chôse, et là je vais ramener ta digression dans le topic...

C'est exactement le même débat entre le forum vs la clientelle du mix samedi soir qu'entre des lieux comme l'elysée montmartre ou le rex club vs le mix club !!

Il s'agit du fait qu'une tres grande partie des gens qui sont allés au mix samedi soir, n'y sont pas allés spécialement par passion pour joachim (preuve: le nombre reduit de t shirts officiels), mais car c'est le mix, car c'est une soirée clubbing, car ils veulent montrer leur crête puisque CA Y EST c'est enfin les vaccances allons fêter ça ... Tiens y'a le lancement de la nouvelle compil club FG (on me l'a sorti plusieurs fois texto dans mon entourage, tout le monde se fiche parmi ces gens de savoir que c'est la -club fg certes mais zemixx avant tout) au mix, c'est "trop frais" !

Dans le cas des forumeurs, nous nous déplaçons au mix ou au redlight, uniquement par passion pour la musique, et pour Joachim ! Même si un bon nombre d'entre nous n'aiment pas ces lieux, et n'y mettent pas les pieds en temps normal !
Et lorsque nous payons une entrée car nous n'avons pas eu la guestlist de Joachim (au passage, c'est très généreux déjà qu'il en existe une et on ne devrait pas l'oublier !), et bien nous ne payons pas pour sortir en club, mais pour aller voir un show !

C'est comme un fan de U2 qui paye sa place au zenith pour aller le voir en concert, sauf que là, ça se passe au mix club ! Alors forcément, rater de telles occasions à cause du surnombre de clubbeurs lambda, et bien on considère ça comme arbitraire et injuste, et c'est bien normal !

Alors où est le lien avec le 22/12 et bien le voici: là on va se retrouver "entre nous", non pas "entre membres de la communauté" mais "entre amateurs de bonne musique" (ce qui inclut l'integralité des membres de la communauté qui seront présents) ! Mais je peux vous garantir que les clubbers qui eux sont venus samedi juste parce que c'était uen grosse soirée dans un gros club, ne seront pas de la partie ! Et l'ambiance dans le public sera d'autant plus folle jeudi !

Tu as beau médiatiser un concert, si les gens ne connaissent pas ou ne sont pas fans, ils n'y vont pas, c'est toute la différence ! Tandis que si tu mediatises une soirée en club à mort, et bien tu sais par définition que tu auras de la clientelle !
C'est ça qui est la verité !!

Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
in da house
Space Invader
Space Invader

Message par in da house » 20 déc. 2005, 13:36

entierement ok avec ce que tu as dit braso, mais en meme temps tu ne peux pas empecher les "autres" d'aller en boite sous pretexte qu'un DJ passe et que ses fans veulent entrer en priorité...............

en fait c'est a double tranchant..............y'a les fans et les mecs qui veulent passer une soirée en boite...........
Alexanderson
Space Invader
Space Invader

Message par Alexanderson » 20 déc. 2005, 18:18

je vais peut etre vous casser votre joie... mais j'ai vu ca tout a l'heure..lorsque vous allez sur tilllate et que vous allez sur la page du mix club pour voir les photos prises samedi soir... il y a une enorme pub qui s'affiche en plein milieu de l'écran..et cette pub est ... :

la soirée de jeudi avec Joachim ..!!!!

attendez vous donc a voir tous ceux qui ont aprécié Joachim samedi ...jeudi soir également !!! space invaders ou non.. !
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 20 déc. 2005, 18:22

Brasoveanu a écrit :car ils veulent montrer leur crête
:evil:

Désolé pour ce post (quasi) inutile... :?
Mais bon j'ai une crète (oui quand je suis pas coiffé ca me vas (tres) mal) et ce genre d'amalgames m'enerve un peu... :twisted:
Enfin bon, on va arreter le HS, parce que la ce sujet a deja été abordé maintes fois et fermés par les modos après, ce serait dommage qu'un post comme celui ci soit fermer ...

@++ :wink:
Modifié en dernier par Axmaxi le 20 déc. 2005, 18:39, modifié 2 fois.
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
Thelma
UFO Driver
UFO Driver

Message par Thelma » 20 déc. 2005, 18:29

Dark-Angel a écrit :attendez vous donc a voir tous ceux qui ont aprécié Joachim samedi ...jeudi soir également !!! space invaders ou non.. !
Ben c'est bien vous serez réunis pour la même raison... Ils apprécient ce que fait Joachim c'est une bonne chose nan ? C'est pas parce qu'ils n'ont pas de T-shirt ou qu'ils ne connaissent pas The sound of Disco par coeur qu'ils auraient moins le droit d'aller le voir. :roll:
Faut arrêter lol !!
Alexanderson
Space Invader
Space Invader

Message par Alexanderson » 20 déc. 2005, 18:32

au contraire moi ca ne me derange pas du tout du tout lol c'est pour repondre a certaines personnes qui pensent que Joachim n'est " réservé" qu'à certains "élus " !!! mdr ;) car j'ai une crete une bi coloration et je m'habille ultra fashion alors...... :s:s mdr a jeudi !!!! ;)
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
Oxima
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Oxima » 20 déc. 2005, 18:34

Je monte sur paris tres rarement , et paf sa tombe une periode ou Mr.Joachim est de sortie ... je ne peut pas louper sa je vais m'en vouloir pendant un moment sinon ^^
[img]http://slav3.free.fr/space.gif[/img] Joachim Garraud , Moi y'aime bien mwa ! [img]http://slav3.free.fr/space.gif[/img]
Gonz
Modérateur
Modérateur

Message par Gonz » 20 déc. 2005, 21:41

Oxima a écrit :Je monte sur paris tres rarement , et paf sa tombe une periode ou Mr.Joachim est de sortie ... je ne peut pas louper sa je vais m'en vouloir pendant un moment sinon ^^
Autrement dit, tu es OBLIGE d'etre là! Sinon on te tire les oreilles :wink: :lol:
kikjess
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par kikjess » 20 déc. 2005, 22:48

Niafron51 a écrit :Donc je serais de la partie !! Donc est- ce qu'on peut venir avec son maillot Space invaders (cf le mix) car je vais faire + de 200 Km !!! Merci
Je remets juste ce message, car y'a pas eu de reponse: On s'habille comment jeudi soir??

PS: Le drink pass, si on l'imprime juste sur une imprimante normale, ca marche pas, si?
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 20 déc. 2005, 23:03

Voici le line up de Jeudi Soir :
Line Up - Main Room:
0am – 1:30am > Ludovic
1:30am – 3:30am > Sandy Rivera
3:30am – 6:00am > Joachim Garraud
Joachim Garraud
Sir_il
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Sir_il » 20 déc. 2005, 23:08

Parfait ce line up dit donc.
Je n'ait jamais vu Sandy Rivera en live mais j'aime bien ce qu'il fait donc sa promet.
Joachim pendant 2h30 :p
Modifié en dernier par Sir_il le 20 déc. 2005, 23:15, modifié 1 fois.
Mi-K
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Mi-K » 20 déc. 2005, 23:12

Sir_il a écrit :Parfait ce line up dit donc.
Je n'ait jamais vu Sandy Rivera en live mais j'aime bien ce qu'elle fait donc sa promet.
Joachim pendant 2h30 :p
C'est un mec Sandy Sir_Il :wink:
Sir_il
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Sir_il » 20 déc. 2005, 23:15

oups pardon c'est corrigé :)
MetrO
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par MetrO » 21 déc. 2005, 01:09

le line up est dur a voir quand on taff le lendemain... :'(

Merci de l'info Joachim :)
Nerdz, GNALF, Forumeur sur http://www.joachimgarraud.com/forum ...toussa....mais SPACE INVADER avant tout !!! :D
NicoB1
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par NicoB1 » 21 déc. 2005, 01:37

MetrO a écrit :le line up est dur a voir quand on taff le lendemain...
... ou kan on est à 500 km sans pouvoir bouger...
"...and House Music was born..."

:si3: # 1941
MetrO
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par MetrO » 21 déc. 2005, 09:26

non je trouve pas pcq tu savais deja des le depart que tu ne pouvais pas venir...
moi la nuit blanche je ne la tente pas...6heures de taff aux Galleries Lafayettes un 23 Decembre... :? :?

je ne resterai pas pr voire tt le set de joachim.... :cry: :cry: :cry:
Nerdz, GNALF, Forumeur sur http://www.joachimgarraud.com/forum ...toussa....mais SPACE INVADER avant tout !!! :D
ma2t
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par ma2t » 21 déc. 2005, 10:26

c bon j'ai réussi à prendre ma journée et c'est super cho surtout en fin d'année !!
Pret a tout pour voir joachim !! :twisted:

SPACE INVADERS ARE REACTIVATED !!
fontzie
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par fontzie » 21 déc. 2005, 11:32

ok donc faut prévoir sa journée du lendemin pour dormir a ce que je vois !!

humm que c'est bon d'etre en vacances !! :wink:
~~ Space Podcul Are BACK !! ~~
astrosym
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par astrosym » 21 déc. 2005, 11:33

Il ya eu une pub ce matin sur FG a 10h50 pour la soiree (je racourci le truc): "sandy rivera, resident de (je sais plus quoi) et joachim garraud le jeudi 22 decembre a l elysee montmartre"
j espere pour vous que sa sera pas la merde comme au mix!!!
:si3: HouSe MuSiC is a uNiVeRSaL LanGuaGe sPoKeN aNd unDersTooD By ALL ! :si3:
Furious
Alien Lover
Alien Lover

Message par Furious » 21 déc. 2005, 11:54

ouahhh c'est chaud, je bosse vendredi, ca va etre dur dur mais bon on va rester jusqu'au bout du set de Joachim, faudra pas me demander d 'etre productif vendredi lol , enfin bon au pire je dormirais dans un coin au taff :)

SPACE INVADERS REACTIVATED
Répondre