Quel ne fut pas la bonne suprise que de voir que tu mixera au gala de mon école le 20 Mai prochain d'après les affiches
Dommage que la session ne dure qu'une heure :/
Marcus
Modérateur : Space_Moderators

Ah là là, on voit direct les mecs qui sont en manqueBrasoveanu a écrit :Mais a quelle heure va-t-il mixer ? / y'a qui/quoi après ?(pour la musique ; car j'ai bien lu qu'il y a des defilé de soutif et tout ca....
MDRBrasoveanu a écrit :car j'ai bien lu qu'il y a des defilé de soutif et tout ca....

Normalement il ne peut que y avoir de jolies filles puisque c'est souvent dans ce genre de soirées que les plus jolies filles se montre (et je sais de quoi je parle....Brasoveanu a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
GUIGUI
...et sinon OUI je l'admets, en ce moment ca vole pas tres haut
Y'aura peut être des etudiantes sympas à la soirée ???![]()
j'ESPERE !!!!

Hello tout le monde! C'est aussi mon école!CarlitO a écrit :En général, dans les écoles d'ingé les filles font pas légions, alors dans une école d'info...

En principe les préventes seront toujours ouverte demain (enfin cet apres midi)... Tu peux tenter la FNAC, sinon il y aura une permanence à l'école cet apres midi (je pense)Brasoveanu a écrit :Marcus, la prévente est toujours ouverte demain ?????
Car j'ai des amis qui veulent venir ; enfin je l'ai su aujourd'uhi ...
Je peux avoir le numero (on voit rien sur le fly)