Problème Stanton Dj Pro 2000

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Greg Sunder
Space Invader
Space Invader

Problème Stanton Dj Pro 2000

Message par Greg Sunder » 28 mars 2007, 14:47

Salut à tous,

Je possède un casque Stanton Dj Pro 2000.

Le câble est séparable du casque (il y a une prise jack qui sort de l'oreillette gauche).
Hier, j'ai enlevé ce cable de cette prise, et quand je l'ai remis, le son était mauvais : grésillement, et plus de rendu de basse...

Avez-vous déjà eu ce problème?
Si oui, comment l'avez-vous résolu?

Je m'adresse à vous avant de contacter le SAV SonoVente, car si il y a une solution sans me séparer de mon casque, ça serait cool...

A+ et merci d'avance

Greg
Retour après plus de 3ans d'absence sur le forum! (les études, toute une histoire...)
TitBabou
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par TitBabou » 28 mars 2007, 16:40

J'ai le même casque. Vérifie que la fiche (la base carrée) est dans le bon sens et qu'elle ne dépasse pas du "trou", si c'est le cas, force un peu.

Si c'est pas, tu peux essayer avec un autre jack qui rentrerait dans la fiche, mais ca doit être galère à trouver. Sinon, il te reste plus qu'à faire marcher la garantie.

(PS : PM si plus de précisions sur la fiche)
Greg Sunder
Space Invader
Space Invader

Message par Greg Sunder » 28 mars 2007, 16:43

TitBabou a écrit :J'ai le même casque. Vérifie que la fiche (la base carrée) est dans le bon sens et qu'elle ne dépasse pas du "trou", si c'est le cas, force un peu.

Si c'est pas, tu peux essayer avec un autre jack qui rentrerait dans la fiche, mais ca doit être galère à trouver. Sinon, il te reste plus qu'à faire marcher la garantie.

(PS : PM si plus de précisions sur la fiche)
Merci de ta réponse

Je vais essayer..
En fait, je l'ai prêté à un ami (car il n'avait plus de casque, et que je venais de recevoir un HD25...), et quand je suis allé chez lui, j'ai mixé avec, et après, j'ai voulu changer de câble, et là, bam... donc, je vasi repasser chez lui pour tester.

A+

Greg
Retour après plus de 3ans d'absence sur le forum! (les études, toute une histoire...)
Répondre