[Audacity]: problème urgent

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Allex nollex
Alien Lover
Alien Lover

[Audacity]: problème urgent

Message par Allex nollex » 14 avr. 2007, 16:57

Salut tous les SI, j'ai un problème avec audacity: je veux sortir un son d'un DVD pour l'utiliser dans mes sets et le problème est que je lance le DVD avec WMP et quand je clique sur enregistrement dans audacity ca me met" erreur à l'ouverture du périphérique son, vérifiez les réglages du périphérique et l'échantillonage du projet".ensuite je vais dans Edition--> Préférences et apparament je n'ai pas de périphérique pour l'enregistrement sélectionnable...Aidez moi svp je joue ce soir il me faudrait vraiment ce jingle d'ici la...
Merci d'avance
Allex nollex
ps: j'ai un HP pavillion dv9000 (ordi portable)
2 Cdj 1000 mk3+1djm 800
Guiguinvader
UFO Driver
UFO Driver

Message par Guiguinvader » 14 avr. 2007, 19:52

Dans le controle du volume de windows : option -> propriété et ds périphérique mélangeur, selectionne input à la place de output -> ok
Sélectionne mixage stéréo et après normalement audacity va régler le mode mixage stéréo automatiquement. Tu auras juste à enregistrer ton passage.
Ensuite règle le volume du mixage stéréo pour empecher la saturation.

J'espere que ça va t'aider, pour moi sa a suffit et sa marche très bien maintenant !!
Guiguinvader Is In Ze Soucoupe !
TitBabou
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par TitBabou » 15 avr. 2007, 15:59

J'avais ce pb aussi sur mes 2 ordis avec la version 1.2.3. J'ai téléchargé la 1.2.6 et plus de pb. Tu peux tenter !
Répondre