Zemixx 114, Space sound only !
Modérateur : Space_Moderators
-
DBJ FiReMan
- Super Space Invader

Zemixx 114, Space sound only !
Serieux ceux qui se plaigne des zemixx, qui se la f*** maintenant, parce que la sa envoi du lourd !!!
Le vocal passe trop bien sur le son a partir de 15 min (bien joué a toi Joachim) ==> a moins que ce soit une nouvelle version?
Le vocal passe trop bien sur le son a partir de 15 min (bien joué a toi Joachim) ==> a moins que ce soit une nouvelle version?
Modifié en dernier par DBJ FiReMan le 15 avr. 2007, 10:30, modifié 2 fois.
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit
[/quote]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit
-
boo-invader
- Master Of The Universe

Re: Zeemix 114
Tien ofaite on dit ZEMIXX et non ZEEMIXDBJ FiReMan a écrit :Serieux ceux qui se plaigne des zeemix, qui se la f*** maintenant, parce que la sa envoi du lourd !!!
Sinon pas ecouter pour ma par jaten le podcast
Quelqun sais si joachim a passé la nouvelle de benny benassi dans ce zemixx? 
je l'ai pas écouter...
je l'ai pas écouter...
-
KirbY
- Galaxian Suprem

aaaaaah un zemixx comme ça j'adore !!!!
JOACHIM GARRAUD MOI YAIME BIEN

Pioneer CD CDJ 1000 MK3 + Ecler EVO + Macbook Pro + ARCHOS 605 WIFI + N95 gb + Mes doigts + Mon Casque + Ma famille
MYPODCAST : http://www.musicaltrip.fr
[size=134][b]ULTIMATE EDITION N°135[/b][/size]
Pioneer CD CDJ 1000 MK3 + Ecler EVO + Macbook Pro + ARCHOS 605 WIFI + N95 gb + Mes doigts + Mon Casque + Ma famille
MYPODCAST : http://www.musicaltrip.fr
[size=134][b]ULTIMATE EDITION N°135[/b][/size]
-
Guiguinvader
- UFO Driver

-
Luka Cheerys
- Super Space Invader

A mon avis non, quand on sait que Guetta a annoncé son album debut juin et que Benny n'a absolument rien annoncé comme date je ne sais vraiment pas quand la tourne sera diffusée hors livesets!!Proxad a écrit :Quelqun sais si joachim a passé la nouvelle de benny benassi dans ce zemixx?
je l'ai pas écouter...
De plus a chaque fois qu'elle est jouée en live le sets n'est jamais diffusé en radio!!
Le premier qui doit la jouer c'est Benny normalement!!
DjMriX a écrit :A mon avis non, quand on sait que Guetta a annoncé son album debut juin et que Benny n'a absolument rien annoncé comme date je ne sais vraiment pas quand la tourne sera diffusée hors livesets!!Proxad a écrit :Quelqun sais si joachim a passé la nouvelle de benny benassi dans ce zemixx?
je l'ai pas écouter...
De plus a chaque fois qu'elle est jouée en live le sets n'est jamais diffusé en radio!!
Le premier qui doit la jouer c'est Benny normalement!!
ui c'est normal personne la !
il va certainement sortir demain
et au faites sur ton blog => http://fashionlondon13.skyblog.com/ ( 1er article ) : LE SPace InvaDer
tu te gavé
il va certainement sortir demain
et au faites sur ton blog => http://fashionlondon13.skyblog.com/ ( 1er article ) : LE SPace InvaDer
tu te gavé
Pour JErEm-T
Merci d'avoir fait un tour sur mon blog
Ce space invaders nous a pri 1h30 avec mon ami Dj Max
Bref j'espére qu'on va bientot l'écouté ce 114!!!
Salut a tous !
Ce space invaders nous a pri 1h30 avec mon ami Dj Max
Bref j'espére qu'on va bientot l'écouté ce 114!!!
Salut a tous !
-
houseismylife
- Alien Lover

Umbrella a aussi ete faite avec Axwell??Je croyais qu'il n'y avait que le tendem Angello, Ingrosso...ClemClem a écrit :07 - Axwell , Sebastian Ingrosso, Steve Angello - Umbrella ( Personal Vocal Bootleg's Mix )ClemClem a écrit :J'ai du écouter 2min dans ma voiture, c'est moi ou y a eu un vocal sur Umbrella ?!
Je ne mettais donc pas tromper, elle à l'air d'envoyer![]()
ps: Tu l'a eu ou la playlist du zemixx??(elle est pas encore sur le site...)
"La vie ne vaux rien, mais rien ne vaux la vie, petit a petit l'oiseau fait son nid, steve austin est tout exité, supers jimmy ne va pas tarder... Moi Y'aime bien moÂ!" Barbecue Production
-
Space_Unknown7
- Galaxian Suprem