salut à tous les DJ du forum
J'aurais besoin d'aide, par rapport aux enregistrement de mix sur PC. J'ai découvert sur internet un programme qui s'appelle "Audacity", qui permet de faire des enregistrements provenant d'une source externe, avec plein de fonctions et tout et tout....bref, un truc compliqué. Je sais qu'il existe des interfaces spéciales avec des petits boitiers pour faire ce genre de trucs, mais le prix est assez exhorbitants pour des petites saloperies pareilles, puisque je veux juste enregistrer mes mixs sur des CD... Alors ma question est la suivante: l'un d'entre vous a-t-il déja entendu parler de ce "Audacity"? Y a-t- il un autre programme du style pour mettre mes mixs sur ordi?
Thanks.
Besoin d'aide par rapport aux interfaces pc/platines
Modérateur : Space_Moderators
Oui beaucoup de gens connaissent audacity et l'utilisent. Par contre fait une recherche et je pense que tu trouveras beaucoup beaucoup de réponses 
[url]http://soundcloud.com/automann[/url]
-
dj_mookie
- Master Of The Universe

Salut à toi !
Bah Audicity c'est cool si tu as un bon micro et pour le reste il n'y a aucun probleme et il est gratuit donc on ne peux pas parler de rapport qualité prix !
J'ai fait une recherche moi aussi et pour ce qui est logiciel gratuit c'est le mieux car il n'est pas très compliqué par rapport à d'autre.
Dans le meme registre tu as freerecorder ou freecorder ( fait une recherche google) il avait l'air pas mal mais je n'est jamais réussi à le faire marcher
^^
Voilà j'espere que je t'ai été utile.
Bah Audicity c'est cool si tu as un bon micro et pour le reste il n'y a aucun probleme et il est gratuit donc on ne peux pas parler de rapport qualité prix !
J'ai fait une recherche moi aussi et pour ce qui est logiciel gratuit c'est le mieux car il n'est pas très compliqué par rapport à d'autre.
Dans le meme registre tu as freerecorder ou freecorder ( fait une recherche google) il avait l'air pas mal mais je n'est jamais réussi à le faire marcher
Voilà j'espere que je t'ai été utile.