Sonorisation Hifi + Monitoring en parallèle

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
FashionFucker
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Sonorisation Hifi + Monitoring en parallèle

Message par FashionFucker » 20 mai 2007, 22:16

Je souhaiterai un petit renseignement, je suis actuellement sonorisé par 2 enceintes Monitoring.

Mon souhait était de savoir si il y avait possibilité de brancher un ampli et une paire d'enceinte Hifi en parallèle à ma paire de Monitoring ?

Réexplication simplifié, peut-on avoir :

1 paire de Monitoring + 1 paire Hifi (avec ampli bien entendu) ; le tout branché à ma Table...

Merci de votre aide, et conseil...
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 20 mai 2007, 22:21

Ba oui, c'est ce que j'ai...

Suffit de brancher les monitors et les enceintes Hi-fi sur deux sorties différentes de la table, et j'ai pas crée un topic pour faire ca... :roll:
FashionFucker
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par FashionFucker » 20 mai 2007, 22:26

Axmaxi a écrit :Ba oui, c'est ce que j'ai...

Suffit de brancher les monitors et les enceintes Hi-fi sur deux sorties différentes de la table, et j'ai pas crée un topic pour faire ca... :roll:
Désolé Axmaxi...c'est qu'avant d'acheter un ampli je voulais être certain que j'allais pas dépenser pour rien.... :oops:

Parce que rester avec un ampli quand on a acheté une paire de Monitoring il y a moins de 4 mois...il y aurait de quoi avoir "les boules".
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 20 mai 2007, 22:28

La vrai question est de savoir si ca te sera utile, après, au point de vue de la réalisation, si il y'a une sortie auxilliaire sur ta table de mix, ben il y'a pas de problème..
FashionFucker
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par FashionFucker » 20 mai 2007, 22:34

Axmaxi a écrit :La vrai question est de savoir si ca te sera utile, après, au point de vue de la réalisation, si il y'a une sortie auxilliaire sur ta table de mix, ben il y'a pas de problème..
Oui sur la Xone il y a deux sorties Aux.
C'est simplement que je me retrouve avec deux enceintes Hifi de bonne qualité qui ne me servaient plus jusqu'à présent. Donc pourquoi pas, par la suite, investir dans un ampli. :wink:

(merci et désolé pour ce Topic qui est surement inutile)
HFR
Alien Lover
Alien Lover

Message par HFR » 21 mai 2007, 13:09

je trouve pas bête comme sujet moi j'ai un ampli et une paire de monitoring qui arive cette semaine et de un autre sujet on m'avais dit que je pourrais plus rien faire avec. maintenant je sais que c'est possible de rajouter des encientes et plus besoin de revendre mon ampli
CDJ 800 (x2 d'occasion, 1ere generation) + STANTON M 202
matack
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par matack » 21 mai 2007, 14:40

sur la xone tu met tes monitoring sur le master par exemple en xlr/jack et l ampli sur les retours ;)
Rush
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Localisation : [Lyon - 69] Contient 0% de culture, ça se sent à l'intérieur et ça se voit de l'extérieur

Message par Rush » 21 mai 2007, 17:43

avoir une xone et pas savoir s'en servir, c'est limite honteux :mrgreen:
[b]Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre.[/b]

myspace.com/quartzco
FashionFucker
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par FashionFucker » 21 mai 2007, 17:47

Rush a écrit :avoir une xone et pas savoir s'en servir, c'est limite honteux :mrgreen:
Je ne vois pas le rapport :s je ne savais pas si il y avait possibilité de brancher un ampli et mes Monitoring en même temps...il n'y a rien avoir avec l'utilisation de ma table.

C'était juste une question générale...même sur ma Vestax je ne savais pas qu'il y avait possibilité de le faire...donc aucun rapport avec la Xone...juste une fois de plus "une question Générale".
Modifié en dernier par FashionFucker le 21 mai 2007, 20:29, modifié 1 fois.
Dex Mazer
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dex Mazer » 21 mai 2007, 20:28

FashionFucker a écrit :
Rush a écrit :avoir une xone et pas savoir s'en servir, c'est limite honteux :mrgreen:
Je ne vois pas le rapport :s je ne savais pas si il y avait possibilité de brancher un ampli et mes Monitoring en même temps...il n'y a rien avoir avec l'utilisation de ma table.

C'était juste une question générale...même sur ma Vestax je ne savais pas qu'il y avait possibilité de le faire...donc aucun rapport avec la Xone...jsute une fosi de plus "une question Générale".
Il deconnait :lol:

Tu connais Rush, si impulsif ! Et c'est pas avec l'âge que ça s'arrange...

Enfin pour en revenir au sujet sur toutes les tables actuelles ou presque tu as au moins 2 sorties, master deja puis après auxilliaire, record, booth...etc et tu peux y brancher tout ce que tu veux pour peu que ça sorte du son !
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
Répondre