Façon de mixer

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
jay_krazetou
UFO Driver
UFO Driver

Façon de mixer

Message par jay_krazetou » 23 août 2007, 21:59

Bonjour,

Je me suis déjà présenté au bon endroit mais un petit rappel permettra peut être de mieux comprendre ma question qui va suivre. Alors voila, je suis fan de mix et j'adore par dessus tout me nourrir de voir les DJs en faire. J’adore le son mais également la technique pour arriver à sortir ce son envoutant. Je précise que je suis relativement novice dans tout cet univers (matos, jargon, etc...).

Aussi, lors d’une de mes balades web champêtre, je suis tombé sur une vidéo d’une DJette qui mix avec, semble t-il, une seule platine vinil :shock: !

Mieux que du blabla, voici le lien vers une de ses vidéos : http://youtube.com/watch?v=uuH0YvZfObQ

Pour moi, et d’après ce que j’ai appris à vos contacts, je pense à une platine servant d’interface à un soft qui tourne sur un PC portable que l’on ne voit pas sur la vidéo (elle semble bidouiller ce genre d’outil entre chaque enchainement.

Donc est-ce que quelqu’un reconnais le matos et surtout pourrais me confirmer sa façon de faire ?

En tout cas, j’adore son jeu sur les filtres. Simple et efficace.

Merci d’avance et désolé si je me suis trompé de section pour ce genre de question qui en regroupe deux : quel matos et comment.
TSC
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par TSC » 23 août 2007, 22:13

Je crois que si tu parles anglais la réponse se trouve ICI

Je suis meme sur... question 2 !
TSC | Matricule 5409
[quote="Dr. Socio"]les flooders d'hier deviennent les suceurs de demain[/quote]

Vous aussi aimez la techno !
STRyk
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Re: Façon de mixer

Message par STRyk » 23 août 2007, 22:18

jay_krazetou a écrit :Donc est-ce que quelqu’un reconnais le matos et surtout pourrais me confirmer sa façon de faire ?
C'est Serato ScratchLIVE.