Voila,
J'expose mon problème!
JE possède une Stanton C314 depuis moins d'un an et j'ai de plus en plus de mal avec le stutter (CUE) qui ne marche que si j'appuie sur le haut du bouton ou alors sur le bas mais sa marche une fois sur 2 en gros et ce n'est vraiment pas pratique...
J'aimerais savoir si il y a un moyen de régler ce problème, peut être en enlevant la touche cue pour la repositionner ou quoi... Je ne sais pas...
Si quelqu'un pourrait m'aider !
Merci d'avance !
Stutter Stanton C314
Modérateur : Space_Moderators
-
Sotrendy66
- Space Conquerator

Stutter Stanton C314
[url=viewtopic.php?t=24715]Dj Rud - Popcorn (Original Mix) dispo en 320k ici!!![/url]
-
FashionFucker
- Master Of The Universe

Re: Stutter Stanton C314
Si tu démontes ta platine la garantie ne fonctionnera plus.
Je te conseille de prendre contact avec le magasin ou tu as fait ton achat, ils veront bien si ils peuvent la réparer sur place ou l'envoyer chez Stanton.
Je te conseille de prendre contact avec le magasin ou tu as fait ton achat, ils veront bien si ils peuvent la réparer sur place ou l'envoyer chez Stanton.
-
Emeric Leslie
- Space Invader

Déjà je peux te dire que c'est sur pratiquement toute les Stantons qu'il y a ce problème là !
Stanton = à relou !!
Donc contact ton service sinon démonte !
C'est le resort qui est mort !
Stanton = à relou !!
Donc contact ton service sinon démonte !
C'est le resort qui est mort !
[url]http://www.Sonovente.com[/url]
-
Sotrendy66
- Space Conquerator

Ok merci beaucoup de vos réponses !
LE ressort, si je démonte, je le remplace par un ressort normal ou c'est un truc spécifique ?
LE ressort, si je démonte, je le remplace par un ressort normal ou c'est un truc spécifique ?
[url=viewtopic.php?t=24715]Dj Rud - Popcorn (Original Mix) dispo en 320k ici!!![/url]