Et aussi ou la trouver la moins cher? car sur les sites que tout le monde connais elle n'est pas encore vendue.
Voila, bnne soirée tout le monde !
Modérateur : Space_Moderators

Ecler nuo4 console avec MIDI Fiche Produit
Par billyboy le 30/06/2005 à 08:56
ECA, distributeur de la marque espagnole Ecler annonce la sortie de la NUO4, la derniere née de la série NUO. Cette console DJ offre entre autres la particularité de comporter des contrôles MIDI pour commander directement un logiciel en direct. Cette console (garantie 3 ans) peut en outre recevoir en option le crossfader Eternal (magnétique).
Caractéristiques principales :
Console 4 voies + contrôleur MIDI
Electronique de haut niveau, avec la nouvelle génération des composants montés en surface (CMS) et une alimentation surdimensionnée
Système d’égalisation ergonomique avec une coupure complète de toutes les bandes
Réglage de la courbe des Faders et du Crossfader et du temps de CUT In
Logiciel de paramétrage de la console
Etiquetage personnalisé à placer sur la plaque aimantée pour personnaliser le panneau de commande MIDI.
Commande MIDI : - 72 messages MIDI différents
- 4 encodeurs à rotation et à pression
- 4 boutons
- 1 sélecteur de configuration à 3 positions
- 1 commutateur de banque A/B
- les voies 2 et 3 peuvent fonctionner en mode MIDI
Désormais disponible au prix public : 850,35 € ttc
Citation :Ohhh elle est midi la table, à quoi ca sert ??
A piloter des équipement compatibles MIDI
Concrètement, tu peux piloter un Ableton Live, un Reason, un Cubase, une Electribe (j'imagine), une 909 ou autre bécane directement de ta table. Pour la synchro y'a un bouton TAP tempo, et j'imagine qu'on peut fixer le départ. Je connais le MIDI qu'en théorie, j'ai jamais trop creuser les fonctionnalités avancées, mais c'est extrêment interessant pour les gens qui font de la compo ou du live et qui ne veulent pas se priver pour faire du mix ou du scratch. (Qualité son Ecler en plus.)

Tu vas créer un nouveau label de qualité, le "Moi y'aime bien moa", sinonyme de qualitéjoachim.garraud a écrit :Moi y'aime bien moa.

This year, for the VirtualDJ Summer Party, Atomix Productions associates itself with Guetta's famous "Fuck me I'm famous" night.
The party will take place on July 14 at the pacha club, in Ibiza.
This event will also be the first occasion to demonstrate to the clubber scene the new possibilities of VirtualDJ's video mixing.
It will also be a good oportunity for VirtualDJ's users from all around the world to gather and meet in the flesh, and spend some unforgetable time together.
So if you didn't know were to go this summer, or if you always wanted to attend to ibiza's crazy parties, now you know what to do.

Bah berhinger c'est pas le top quoi !! vois rien qu'a la finission...Kyzzok a écrit :Elle est nulEjeoy a écrit : Parce que je voudrais changer ma Berhinger Djx700(==>beeeeeurk)
Car je compte sûrement me l'acheter !!!

pour les faders je te trouve tres généreuxEjeoy a écrit :J'ai acheté cette table quand je débutais, c'est pas mal au début.
Mais bon faders =, précision =
, son =
.
Voilà le bilan.

Oh mais je ne suis pas généreux il marche quand même parfaitement pendant... 1semaine ! (applaudissements)JSR a écrit :pour les faders je te trouve tres généreuxEjeoy a écrit :J'ai acheté cette table quand je débutais, c'est pas mal au début.
Mais bon faders =, précision =
, son =
.
Voilà le bilan.