Je mixe sur ordi, et forcément j'ai envie de passer à autre chose, un collègue m'a parlé des XP10, vous en pensez quoi ? Finalement après en avoir parlé avec d'autres gens, on m'a déconseillé et on m'a fait comprendre qu'il fallait commencer avec Pioneer qui reste la référence pour ne pas être déçu et pour ne pas avoir de problèmes. Quitte à investir lourdement dans du pionneer et effectuer un achat sûr... ? Je sais pas trop.... !
Ca me semblait intéressant pour ses fonctionnalités et le fait de pouvoir brancher son Ipod ou son disque dur.. mais si finalement c'est de la merde...
Platines EKS XP10, des avis ?
Modérateur : Space_Moderators
-
Mister J
- Super Space Invader

Ton truc la j'ai regarder c'est pas evolutif pour 2 sous...
Alor a la limite tape dans des Denon dns 1000 ( 389 neuf uniter trouvable moin cher facilement) et une table vestax ou une pio si t'est riche
Sauf si t'est riche tu prend des CDj-800 mk2 ou 200 ou 100 les 3 modéle son bien pour commencer aprés c'est le prix qui change
mais evite les truc Usb et tout parce que c'est pas evolutif du tout et en live sa sert a rien sauf si t'a un pc portable mais bon.... dans se cas autant avoir Cd-time codé...
Alor a la limite tape dans des Denon dns 1000 ( 389 neuf uniter trouvable moin cher facilement) et une table vestax ou une pio si t'est riche
Sauf si t'est riche tu prend des CDj-800 mk2 ou 200 ou 100 les 3 modéle son bien pour commencer aprés c'est le prix qui change
mais evite les truc Usb et tout parce que c'est pas evolutif du tout et en live sa sert a rien sauf si t'a un pc portable mais bon.... dans se cas autant avoir Cd-time codé...
-
Dssandro
- Robot Galactica

C'est bien ce qui me semblait, bon c'était juste une parenthèse sur un type de platines que j'avais rarement vu.. Je vais entamer des recherches pour du pionneer d'occaz.. quitte à allonger et mettre le prix, c'est surement plus intéressant que de se casser la gueule avec du matos de merde, impossible à revendre et limite niveau qualité..
-
FashionFucker
- Master Of The Universe

Comme dit TitBabou, pense-y c'est un Topic exclusivement pour les conseils de Matos.
viewtopic.php?t=8775
viewtopic.php?t=8775