Hop hop hop on parle de moi

Bon on va rétablir tout de suite je suis pas beta testeur officiel c'est STRYK qui l'est

Voilà ça c'est dit, Personnellemnt je l'utilise à la boite ou je bosse ( CHAKANA @ Narbonne Aude voilà pour la pub

) Moi je teste les beta Public !!!
Alors je l'utilise depuis 2/3 ans et franchement j'en suis pleinement satisfait : Je l'utilisais à la base sur xp mais je suis tres vite passé sur mac : Ibook et recemment j'ai acheter un macbook pro et là... C'est la folie

ça marche du tonnerre : Aucun plantage en soirée depuis ces 3 années
Il est vrai que c'est de l'investissement : un pc portable ou un mac ensuite le logiciel ensuite le petit support pour le pc (gain de place !!!) Bref le chiffre monte vite mais bon l'avantage c'est d'avoir toute sa librairie dans son pc et de pouvoir jouer ce que veux sans chercher une heure le morceau..
Ensuite pour les puristes : le toucher vinyl !!! Perso j'adore jouer en vinyl et fini les bags de 100 vinyl

)

) A la boite je mix sur cdj1000 mk3 c'est pas mal aussi

)
Je suis passé sur final scratch version 1.5 j'ai vendu ensuite je me suis pris mixvibes et là tres déçu de la team et faut dire que c'est un peu la loterie au niveau de son pc : je m'esplique : j'avais 2 pc chez moi nikel et ça fesait que planter... Le parametrage c'est supêr galère bref quand stryk est venu me faire essayer le serato chez moi et que ça a fonctionner de suite je suis rester

Enfin bref j'ai revendu mon mixvibes et bonjour le serato

)
Maintenant les mises à jours sont frequente : le logiciel est desormait controlable par midi !!! Il y a 9 boucles enregistrables ainsi que 5 points cue... Ce qu'aujourdhui la cdj1000 ne fait pas

la fonction recherche est tres pratique !! Bref pour moi il y a aucun logiciel qui lui arrive à cheville apres ça reste que mon avis ne vous enflammez pas... Mais bon le serato tu achete tu branche et tu joue sans rien paramettrer...
Sinon y a aussi DJ Get Down qui l'utilise

J'espere avoir repondu un peu à tout si y a d'autres question hésitez pas !!!!