Un problème chez Pioneer?

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Romain Ortce
Alien Lover
Alien Lover

Un problème chez Pioneer?

Message par Romain Ortce » 10 janv. 2008, 00:46

Bonjour à tous les SI !

Suite au vol d'une de mes platine (explication dans ma présentation, oblige, 1er post :P) j'ai chercher beaucoup d'informations sur les Pioneer CDJ 400 :

Image.

Je me suis donc décidé et l'ai commander sur ce site : http://www.audiocontact.fr à un prix de 620€.
Depuis peu, je vois sur tous les site de vente les prix varier, le lendemain de ma commande, le prix sur ce site été à 635€. (Voir ici :http://www.audiocontact.fr/product_info ... ts_id=1919. Pire, sur ce site http://www.nuloop.com, le prix est passé de 599€ à 649€.

N'ayant toujours pa reçu ma commande après 1 semaine (impatient je suis :P ), je décida donc d'appeler le service client de Audiocontact. Gentilment, mon interlocuteur m'informa que pioneer était en "rupture de stock", et que ces dernier ne fournissaient normalement en temps normal que 6 platines par semaine.

Quelqu'un aurait-il des infos quand à cette platine (ou à Pioneer)? Quelqu'un dans le même cas?
Plus précisément : Pioneer a t-il des soucis dans la fabrication de cette platine? Cela va t-il retarder de beaucoup les livraisons?

Merci d'avance de vos réponses.

Romain Ortce.
Modifié en dernier par Romain Ortce le 10 janv. 2008, 00:56, modifié 1 fois.
Come Here to Breath !!
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par TFT » 10 janv. 2008, 00:48

C'est quoi la question???
Qu'est-ce que tu veux savoir sachant que tu as déjà commandé??? :roll:
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
Romain Ortce
Alien Lover
Alien Lover

Message par Romain Ortce » 10 janv. 2008, 00:58

J'ai mis à jour la question dans le post. Merci
Come Here to Breath !!
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader

Re: Un problème chez Pioneer?

Message par TFT » 10 janv. 2008, 01:56

Romain Ortce a écrit :Pioneer a t-il des soucis dans la fabrication de cette platine? Cela va t-il retarder de beaucoup les livraisons?
Pas plus qu'une autre sauf que la platine sort tout juste donc y'a surement une période de latence...
ceci dit la DJM 800 était en rupture un peu partout en Décembre aussi
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Re: Un problème chez Pioneer?

Message par DBJ FiReMan » 10 janv. 2008, 05:06

TFT a écrit :
Romain Ortce a écrit :Pioneer a t-il des soucis dans la fabrication de cette platine? Cela va t-il retarder de beaucoup les livraisons?
Pas plus qu'une autre sauf que la platine sort tout juste donc y'a surement une période de latence...
ceci dit la DJM 800 était en rupture un peu partout en Décembre aussi
Wi et j'en ai fait les frais!!
La mk3 cdj 1000 aussi!
Je trouve sa personnelement pas normal que pionneer ne puissent arriver a honorer a temps la demande (sur Thomann l'attente etait de plus de 1 mois, par contre sur sonovente l'attente etai de 1 semaine, c'est quand meme bizare tout sa)
Sotrendy66
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Sotrendy66 » 10 janv. 2008, 08:03

J'ai exactement le même problème que toi... Commandé sur audiocontact... Appel au service client qui me dit qu'ils seront livrés en cours de mois... Par contre je l'ai payé 620€ donc ils ont pas intéret à me la faire payer 635€...

Je trouve ça un peu nul de la part de pioneer, leader dans ce marché, qui lance une petite bombe avec si peu d'exemplaire... Un effet de buzz surement mais c'est trés désagréable...
[url=viewtopic.php?t=24715]Dj Rud - Popcorn (Original Mix) dispo en 320k ici!!![/url]
jap
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par jap » 10 janv. 2008, 08:24

mon mag a mis 3 semaines avant de recevoir ma platine aussi (cdj>200).
BALLS.

[size=150][url=http://www.myspace.com/mechanicalresistance]Mechanical Resistance MYSPACE[/url][/size]
Romain Ortce
Alien Lover
Alien Lover

Message par Romain Ortce » 10 janv. 2008, 11:50

Alalal mince alors :(
Par contre Sotrendy66 t'inquiète pas, j'ai lu les conditions générales de ventes, tu ne les pairas pas 635€, le client paye le prix indiqué "au moment" de son achat donc de se coté la ya pa de soucis...
Espérons que pioneer va assurer tout de même...

A+
Come Here to Breath !!
Sotrendy66
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Sotrendy66 » 12 janv. 2008, 15:25

Bon... J'ai appellé Audiocontact cet aprés-midi pour avoir des news...

Il m'a expliqué que suite à la rupture de stock, Pioneer accordé un certain quota de commande pour chaque shop...
Donc en gros ils ont le droit qu'à 2 ou 3 CDJ 400 par semaines...
Donc pour ma part, ils m'ont dit qu'ils envoyés les platines dans l'ordre chronologique des commandes et qu'il devait y'avoir qu'une personne avant moi donc il m'a dit que je pouvais espérer un envoi lundi...

Ou au pire des cas fin de semaine... Voilà !!

J'espère qu'il ne m'a pas menti :s
[url=viewtopic.php?t=24715]Dj Rud - Popcorn (Original Mix) dispo en 320k ici!!![/url]
Mister J
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mister J » 12 janv. 2008, 16:22

j'ai pris la derniere 800 sur thoman en novembre quand j'ai voulu en prendre une autre en décembre ils m'ont informer qu'il etait en rupture je suis donc aller chez sonovente qui eux mon livrés en 48h aprés la commande ,j'ai Hélas du renoncer à la super garantie thoman....pour un cout équivalent ...tanpis

je pense que sonovente doivent vraiment avoir un stock délirent
Romain Ortce
Alien Lover
Alien Lover

Message par Romain Ortce » 14 janv. 2008, 17:24

Véridique pour le stock de Sonovente, mais bon payer 80€ de + pour 1 an de garantie en moin, c'est pas trop ma tasse de thé. Cela étant di, ma commande a été envoyée ce matin même :P :P :P :P :P
J'espère pour toi Sotrendy66 que tu es la personne qui a chopper la 2e et la 3e. Sinon pour infos, mon numéro de facture était le 597 ;)

@+
Come Here to Breath !!
Sotrendy66
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Sotrendy66 » 14 janv. 2008, 18:09

Commande numéro 604 :cry:

Statut: Attente fournisseur :cry:

Je veux ma maman !!!!!

:arrow: :arrow:
Sotrendy66
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Sotrendy66 » 16 janv. 2008, 12:35

Bon alors tu devrais la recevoir aujourd'hui normalement non ta platoche??
Sebastien V
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Sebastien V » 16 janv. 2008, 12:39

Apparement c est partout pareil les CDJ400 sont tres dure a trouver !
DJ FRED B.
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par DJ FRED B. » 16 janv. 2008, 19:09

je viens d en commander 2 aujourd hui et je les recois normalement demain....donc quand on veut on peut....et le tarif pas trop mal...
Sotrendy66
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Sotrendy66 » 17 janv. 2008, 16:05

Bon bah nouvel appel chez audiocontact...

Je suis le premier sur la liste du prochain envoie, c'est une bonne nouvelle...

Cependant, Pioneer est encore en rupture de stock, à savoir moins de 100 platines pour le territoire apparement, donc audiocontact n'en recevra pas avant une dizaine de jour... Je commence à en voir marre de cette société (Pioneer) qui n'est pas capable, à 700€ la platine, de prévoir un nombre conséquent de machine...

Quand à DJ Fred.B, j'espère pour toi que tu les recevras mais évite de dire quand on veux on peux parce que dis toi que je les veux vraiment mais je n'ai aucun "pouvoir" pour faire venir ma CDJ plus vite... Voilà !
DJ FRED B.
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par DJ FRED B. » 17 janv. 2008, 18:40

bah moi je dis ca je dis rien.... j ai appele hier pour passer commande et j ai le numéro du colis dans ma boite mail.......ils ne vont surement pas me mettre des CDJ1000MK3 à la place... quoique je serais content aussi..
Romain Ortce
Alien Lover
Alien Lover

Message par Romain Ortce » 17 janv. 2008, 21:01

Je l'ai reçu aujourd'hui avec 1 jour de retard, de la faute à la Poste.
Après un contact avec Audiocontact, ils m'ont précisé que les delais d'attente étaient de + en + court et que donc sa allais aller mieu ;) bientot pour toi Sotrendy !

DJ FRED B. fait nous part de ton prix, de ton site sa serait sympa :roll:
au lieu de venir narguer Sotrendy... d'autre personne aimerais peut-être commander des CDJ 400 aussi :wink:

@+
Come Here to Breath !!
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par acténium » 17 janv. 2008, 21:02

faut croire que certaines boites ont achetés plus de stock a la sortie de la cdj 400 ou alors ils n'en vendent pas autant que les autres! :roll:
Jimmy.G
Alien Lover
Alien Lover

Message par Jimmy.G » 17 janv. 2008, 22:28

J'ai entendu parler que la premier livraison des 400 en france été en grande parti pour sonovente et que d'aute fournisseurs devais se battre avec se qui restait ! de mon coté "nord pas de calais " elle en démo a partir du 15 fevrier cher mon revendeur habituel "ESD "saint omer 62" pour ceux qui sont dans le coin :wink:
Répondre