Prochaine date en Suisse (romande) ?

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Eluc
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Prochaine date en Suisse (romande) ?

Message par Eluc » 25 juil. 2008, 01:25

Hello !
Quelqu'un aurait des infos (exclu :) ) sur la prochaine date de Joachim en Suisse ? qui sera au Mad je suppose (?), enfin même si c'est à l'autre bout de la suisse, je bouge, j'ai l'abonnement général de toute façon :P

Dommage qu'il ne fasse pas un show Invasion en Suisse. Au festival Rock OzArène, pour la soirée ElectrOzArène du vendredi ça aurait pu le faire, avec Axwell, Fedde, Solveig, ... en plus y a les lettre OZ dans le nom du festival comme celui en Australie :)
:si4: love Mad. They know the truth, Mad is mad !
aegertea
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par aegertea » 10 août 2008, 23:28

Ou meme un passage au macumba de Saint julien en genevois

Tu est venue une fois un jour de tempéte peut de monde j'ai entendue
que joachim etait plus trop chaud pour revenir setait il y a trois ans je crois
mais trés franchement tu est trés aimé dans le coin en suisse romande et dans le departement de l'ain si un jour tu ferra ton retour on serra des centaines de space invaders a t'acclamer cette fois ci ses garantie
Allez je peut toujour révé d'un nouveau passage au macumba :D :wink:

:si4: Love Macumba

++
Prodeur sur Live Ableton 8
Mac OSX ONBOARD !
GEEK INSIDE!
Eluc
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Eluc » 19 août 2008, 01:04

Pour que je retourne au Macumba faudrait qui re-ouvre la grande salle et mettent des vrais DJ guests à l'affiche. Le passage de Joachim je ne m'en rappelle pas c'était avant que je connaisse (été 2006) quand j'écoutais que du hardstyle et de la trance.

Apparemment Joachim ne voudrait pas revenir trop rapidement au Mad pour ne pas lasser le public (genre avec 3-4 dates par an rien qu'au Mad comme Guetta, même si peu semble s'en lasser vu le monde de ouf qu'il y a à chaque fois).
Mais au Moa cela fait longtemps non ? et pourquoi pas une date en Suisse alémanique (Zurich, la capitale de l'electro), moi je me déplacerais en tous cas :)
electronic-sonorities
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par electronic-sonorities » 06 sept. 2008, 10:49

Joachim @ Macumba? Malheureusement vous pouvez attendre les gars ...
Il faudrait que le Mac se refasse une clientèle de VRAIS clubbeurs, et non des pélos qui quittent le club a 3h. Ensuite il faudrait que le club booke des VRAIS GRANDS DJ's, pas des trucs nazes (je ne donnerai pas de noms)
Les DJ's choisissent un club en fonction de l'accueil du public, mais aussi en fonction de la réputation du club, et on ne peut pas dire que le Macumba ai une super réputation!
En attendant, allez clubber sur Genève, ce soir ya par exemple Greg Cerrone :D
En tous cas Joachim, dans le Genevois & dans le Chablais on t'apprécie énormément, alors on t'attend avec impatience :)
@ + les SI du Léman :wink:
http://electronic-sonorities.skyrock.com -> DJ VOD's Mixxs Online

03/04/08 - Montreux Sundance Festival (w/ David Guetta & Carl Cox) -> Guestlist
18/07/08 - Electromind @ La Dune (w/ D.I.M.) -> Guestlist
Eluc
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Eluc » 13 sept. 2008, 02:01

electronic-sonorities a écrit :Joachim @ Macumba? Malheureusement vous pouvez attendre les gars ...
Il faudrait que le Mac se refasse une clientèle de VRAIS clubbeurs, et non des pélos qui quittent le club a 3h. Ensuite il faudrait que le club booke des VRAIS GRANDS DJ's, pas des trucs nazes (je ne donnerai pas de noms)
Les DJ's choisissent un club en fonction de l'accueil du public, mais aussi en fonction de la réputation du club, et on ne peut pas dire que le Macumba ai une super réputation!
1000% d'accord là dessus !
electronic-sonorities a écrit : En attendant, allez clubber sur Genève, ce soir ya par exemple Greg Cerrone :D
Mouais, ok y a des bons DJ qui sont booké à Genève, mais de moins en moins au Moa (boîte la plus proche d'un club Lausannois ou Zurichois à Genève) et de plus en plus dans des boites où la clientèle n'est pas ciblée clubber mais plutôt "jeunes qui ne savent pas comment dépenser la tunes à papa", j'ai quand même été 2 fois au Bypass et 1 fois au Platinium, mais dans chacune des boite j'ai été plutôt mal accueil alors que je sors en boite depuis près de 5ans aussi bien à Lausanne, Genève qu'à Zurich voir Paris quand j'en ai l'occasion et que partout ailleurs je n'ai jamais eu un accueil aussi lamentable, surtout à l'entrée du club.

Enfin bref, je vais pas trop m'étaler, je ne pense pas que ça intéresse grand monde et ce n'est pas le sujet.
aegertea
Space Conquerator
Space Conquerator

Re: Prochaine date en Suisse (romande) ?

Message par aegertea » 26 nov. 2008, 13:15

joachim passe parfois dans des boites generaliste vip tout ce que tu veut Les Space invaders sont toujours la.alors pourquoi pas ?. le Macumba jai jamais entendue de mauvaise reputation ses un bon club dailleur a 5 heure du matin je vois toujour du monde tu est surement tombe au mauvais moment la salle du Gk et Mille fois plus pointue que certaine boite que tu vient de cite... apres sa grande salle on pourra refaire revenir des guest de qualite rappelons nous que carl cox est passe par la au macumba... il y a quelque annee...

++
Prodeur sur Live Ableton 8
Mac OSX ONBOARD !
GEEK INSIDE!
Répondre