korg R3
Modérateur : Space_Moderators
-
max71
- Galaxian Suprem

korg R3
j'ai pas mal cherché sur le forum mais je trouve pas les infos que je veux.
j'ai dans l'idée d'acheté un korg r3 pour la compo mais avant je me pose la quéstion de savoir si je peux ressortir les son et effets du calvier dans live. j'aime le son qui sort de se clavier mais si je peux pas le ressortir dans ableton en midi je vois pas l'interet pour moi!
merci d'avance
ps: je suis vraiment novice dans ce domaine!
j'ai dans l'idée d'acheté un korg r3 pour la compo mais avant je me pose la quéstion de savoir si je peux ressortir les son et effets du calvier dans live. j'aime le son qui sort de se clavier mais si je peux pas le ressortir dans ableton en midi je vois pas l'interet pour moi!
merci d'avance
ps: je suis vraiment novice dans ce domaine!
-
Swifty Twitch
- Super Space Invader

-
max71
- Galaxian Suprem

oui mais je peux pas retouché mes pistes dans live comme si je jouait avec un clavier midi si je me met en audio, et il faudrait donc une tres bonne carte son pour ressortir vraiment bien le son dans live.Swifty Twitch a écrit :Déjà ta question veux rien dire!!
Le MIDI et l'audio ça a rien à voir!
Si t'aime le son du clavier et que tu le veux dans live et bien t'enregistre tous simplement!
c'est pas possible de reproduire dans live en midi le meme son que mon clavier?
Wow c'est pas très clair tout ça, on reproduit pas de l'audio avec du midi ca n'a rien à voir :/
Si veux dire que tu peux faire rejouer le midi de Live a ton synthé pour avoir le son que tu aimes dans la machine, alors oui c'est faisable, il faut juste vérifier que tu as:
- Une E/S midi sur ta carte son
- Une E/S midi sur le synthé
- Uns sortie audio sur le synthé et une entrée audio sur ta carte son pour enregistrer.
Voilà
Si veux dire que tu peux faire rejouer le midi de Live a ton synthé pour avoir le son que tu aimes dans la machine, alors oui c'est faisable, il faut juste vérifier que tu as: