Alors Joachim, le kiff devant 20 000 personnes ?
Une soirée de feu moi jdis

, allé ptit feed pour les malchenceux absents

:
Tout commence a 17h, Mister MC Adrian lance les hostilités et nous présente Dj Fab pour commencer (Résident du Bazard si je ne m'abuse), bon un ptit warm up, voila quoi
Bon on passe a du sérieux, Alex Gaudino iin the mix !! Franchement je savais pas trop a quoi m'attendre, j'avais une petite appréhension sur lui, et ben j'ai eu tort, il envoie fort le monsieur !! Alors beaucoup de ses titres certe mais il sait mettre le feu, et le publique s'est chauffé comme c'est pas permis avec lui !!
Ensuite nous accueillons mister Martin Solveig. Alors Martin un conseil si tu lis ces lignes (on sait jamais

), pas de mauvaise blague sur Paris et Marseille à Marseille, tu as vu le résultat ...

. Bon blague à part, on a eu droit a un Martin super en forme, un set ultra péchu qui m'a bien régalé personnelement (et vu la réaction du publique yavais pas que moi

)
C'est ensuite le tour de Nikki Belucci (mamamia qe bella senorina !!!

), qui comme Martin m'a surpris avec un set bien péchu, avec en intro un ptit Let the Bass kick du plus bel effet
Petite déception tout de même, ce coup ci elle a gardé le haut
Au tour d'Hakimakli maintenant, je me suis absenté pendant son set, à mon retour mes potes m'ont dis que j'avais rien raté

, bizarement j'étais pas spécialement mécontent ...
Bon aprés cette petit interlude, Cedric Gervais prend les commande, le régional de l'étape (j'ai appris hier qu'il été de Marseille, represent bro !!!

). Un set à la fois ensoleillé et puissant, je sais pas trop comment dire, mais énorme en tout cas !!
22h, tatataaaaaan !!! Antoine Baduel nous annonce le dernier Guest, il nous montre sur les écran en train d'arriver non pas par la terre, non pas par les air (et oh c'est cher oh !!) mais par la MER!!! tatataaaaaaan !!! (oui je sais je fais super bien les bruitages au clavier

)
L'amiral en chef des space invaders à troqué sa soucoupe contre un bateau pour rejoindre la scène !! C'est dommage, ya quelque année tu aurait pu prendre cette institution marseillaise qu'était le Ferry Boat (a prononcé Bo-at, à la marseillaise

) mais il fermé aujour'hui ...
Donc Joachim nous rejoint et prend la place de YAS, chanteuse arménienne qui n'a pas eu le succés qu'elle escomtais je pense
Une petite intro à la Guetta sur Just a little more Love (David sort de ce corp !!! looooool) et on par direct sur du monster sound.
Bon aprés ça se passe de commentaire, vous avez tous vu Joachim en live ? Ben dites vous que c'était 10 fois pire lool On se serait cru à Invasion, Joachim à litteralement retourné la foule, tout le monde hurlais, tout le monde sautais, tout le monde kiffais (et avec le sound system on entendais jusqu'a la Canebière !!)
On eu droit à tout le meilleur, the one, the computeur, are you ready (pas de the rock ptite déception perso

).
A la fin, le set ce fini, Baduel remerci tout le monde, les artistes, les organisateurs, le maire etc ... Mais Joachim ne s'en va pas, il enfile même son keytar (mais quesqui se pass mais quesqui se passe ?????)
"Vous en voulez encore !!!???"
Ouuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Clapclap-clapclap-clap-clapclap-clapclap - HEY !!
ACID BOY !!!
Grosse furie sur la fin avec Acid Boy, tout le monde en trance, tout le monde heureux, Joachim au taquet, enfin une soirée du feu de dieu quoi !!!!
Je compatie avec tout les Marseillais, Aixois, Cassisiens, La Ciotins (ouai les 2 dernier chui pas trés sur que ce soit comme ça que ca se disent mais bon ...) qui n'ont pas fait le déplacement et qui ont raté ça, c'était monumental !!!
Merci Joachim, merci FG, merci monsieur le maire (

) pour cette soirée de fou que vous nous avez offert, c'était le pied absolut !!!