Voici à présent la pochette

jc
Modérateur : Space_Moderators

La jupe et les cheveux court, ça rajeunit un bonhomme !! Faudrait que j'essaie tiens ...Dave Sark a écrit :Joachim a drôlement changé dites donc![]()
![]()

Ah! Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un bon vieux débat sur le thème commercial/pas commercial, c'est quoi commercial, ce serait pas le contraire d'underground...ou pas?!!KevinKBHP a écrit :Mais c'est quoi? un single ? Joachim devient comercial ?

Vous trouvez de ces trucJeremy.34 a écrit :Mais quel est cette vidéo qui date du 9 juillet déjà?
http://www.youtube.com/watch?v=QBumvT78kf0" onclick="window.open(this.href);return false;
moi et mes trouvailles farfelues...

Parce que ça serait une mauvaise chose de le trouver dans la grande distribution ?DCIBACK a écrit :C'est pas parce qu'il y a une pochette que vous aller le trouver dans un Auchan ou Fnac ou autre ...
Alors, juste pour ton info personel, ocean drive ou helmut fritz j'aime pas du tout, (une mélodie 15 titres bof) ensuite je rajouterai juste: c'est dingue comme une simple question peu soulever l'acharnement. Dans le fond, ce que je voulai dire, c'est que j'était asser fière d'aimer des sons encore inconus du grand public, et que maintenant de plus en plus de gens les connaissent. Je n'est ni dit que c'était mieu, ni dit que c'était moins bien.fabien_07 a écrit :Ne serait-ce pas une bonne chose que le "petit Kevin" () qui se dit amateur de musique electronique et en plein développement de sa culture, achète Joachim Garraud plutôt que Ocean Drive ou Helmut Fritz...?
Fabien

Oula je suis sincerement désolé mec je faisais absolument pas allusion a toi quand je parlais du "petit kevin" je suis désolé j'ai pas fait gaffeKevinKBHP a écrit :Alors, juste pour ton info personel, ocean drive ou helmut fritz j'aime pas du tout, (une mélodie 15 titres bof) ensuite je rajouterai juste: c'est dingue comme une simple question peu soulever l'acharnement. Dans le fond, ce que je voulai dire, c'est que j'était asser fière d'aimer des sons encore inconus du grand public, et que maintenant de plus en plus de gens les connaissent. Je n'est ni dit que c'était mieu, ni dit que c'était moins bien.fabien_07 a écrit :Ne serait-ce pas une bonne chose que le "petit Kevin" () qui se dit amateur de musique electronique et en plein développement de sa culture, achète Joachim Garraud plutôt que Ocean Drive ou Helmut Fritz...?
Fabien
Fiou entre toi et l'autre là les soit disant "membre pro" commence à me courir. Bref débat clo (pour moi en tout cas)