m-audio axiom pro 61 ou autre modèle?

Matos, synthés, plug-ins, mastering, arrangement : discutez ici de tout sur la prod.

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
scm85
Robot Galactica
Robot Galactica

m-audio axiom pro 61 ou autre modèle?

Message par scm85 » 07 févr. 2010, 15:02

Bonjour,

j'ai acheté récemment un m-audio axiom pro 61, j'ai pris ce modèle car il permet facilement de travailler avec des logiciels tel que ableton, pro tools.... De plus, le toucher est semi-lourd. Cependant, j'ai un problème avec un ou deux touche qui ne fonctionne pas très bien, donc le magasin peut me l'échanger ou bien me le rembourser. Après avoir lu plusieurs avis positif sur ce clavier, je ne suis pas très satisfait du touché, il y a une sensation étrange quand on presse une touche qu'on a pas utilisée depuis quelques minutes, mais bon c'est peut être le clavier qui est nouveau. J'hésite encore entre garder ce clavier ou en prendre un autre d'une autre marque, les seuls contraintes sont:
-ça doit être un clavier contrôleur
-possèder 61 touches
-maximum 400 Euro

J'aimerais savoir si d'autres personnes possède ce clavier et si ils sont satisfait et dans le cas contraire quel autre modèle me conseillez-vous?
SeanTurco
Space Invader
Space Invader

Re: m-audio axiom pro 61 ou autre modèle?

Message par SeanTurco » 07 févr. 2010, 15:16

J'ai pu tester le Novation remote 25 SL MKII , pas la version 61 , mais a part le nombre de touche c'est le même.
Et bien j'ai été agréablement surpris par la finition et le toucher des touches, mais aussi également par les faders et les potards, très résistants et de bonne facture.

Je ne sais pas ce que vaut le axiom par contre, donc pour la comparaison je peut pas t'aider. :wink: , il y a aussi le MPK 61 de chez akai. Mais si je devait faire un choix perso ca serait le Novation , malgrés le prix.
[color=#8080FF][size=150][b]Sean Turco [/b][/size][/color]/ Ooper

[u]Venez me rendre visite sur : [/u]

[color=#FF8000][size=150][b][url=Http://myspace.com/seanturcofr]Sean Turco Myspace[/url] !!!![/b][/size][/color]

[color=#FF8000][size=150][b][url=http://soundcloud.com/sean-turco]Sean Turco Soundcloud[/url] !!!![/b][/size][/color]
scm85
Robot Galactica
Robot Galactica

Re: m-audio axiom pro 61 ou autre modèle?

Message par scm85 » 07 févr. 2010, 17:29

merci pour la réponse, je vais regardé du côté de novation...
Répondre