Tout d'abord ayons une petite pensée pour tous les membres mineurs de ce forum+tous ceux et celles qui n'auront pas la chance de pouvoir participer à cette "Private Party". Merci d'avoir participé avec autant d'enthousiasme à ce concours et d'avoir usé autant de la fameuse fonction rechercher !!!
Maintenant laissez-moi vous donner quelques détails importants pour le bon déroulement de cette soirée.
Tout d'abord le lieu. Comme vous vous en doutez l'adresse de la soucoupe doit rester confidentielle pour éviter les incrustes de dernière minute. Je peux vous dire qu'elle se posera dans le premier arrondissement de Paris, près des Halles.
Vous recevrez un mail avec l'adresse ce soir ou demain mercredi.
MERCI DE RESTER DISCRET. Vous n'imaginez pas le nombre de personnes qui veulent savoir où se passe cette soirée. En fait pour être honnête avec vous, le buzz autour de cette soirée est assez surdimensionné !
L'heure du rendez-vous. Vous êtes attendus entre 20h00 et 21h00 pour une entrée réservée aux membres du forum only et leurs accompagnantes. Si vous arrivez après 21h00, n'oubliez pas de préciser que vous êtes sur la liste du forum. Un membre du forum sera à l'entrée pour vous accueillir...Simon, Renaud, Gonz, Jc ont l'avantage d'être modérateurs et de bien vous connaître.... Alors les modos, n'arrivez pas trop tard !!
N'oubliez pas votre pièce d'identité, je me répète mais elle est OBLIGATOIRE, en effet nous contrôlerons systématiquement l'identité du gagnant et l'âge du gagnant de son accompagnante !! AUCUNE EXCEPTION N'EST POSSIBLE !!! Si vous ne présentez pas votre pièce d'identité, vous ne pourrez pas accéder à la soucoupe.
Une fois dans la soucoupe. La soucoupe est spacieuse, vous trouverez un vestiaire à votre gauche en entrant. N'hésitez pas à laisser votre manteau ( Oui !! le vestiaire est gratuit aussi !!!! ) avec votre nouveau téléphone ( qui fait des photos de 2 millions de pixels ) à l'intérieur. De toutes façons, et ce n'est pas une blague, aucun réseau ne passe à bord !!
Pourquoi les appareils photo ne sont pas autorisés ? Tout simplement parce qu'ils pertuberaient les commandes de pilotage !!
Non sérieusement, vous êtes conviés à une soirée privée où j'ai invité certains "Vip" qui ne comprendraient pas pourquoi ils sont photographiés dans le cadre d'une soirée entre copains !
C'est aussi pour cette raison que la presse et la tv qui souhaitaient venir ont gentillement été prévenus qu'ils n'étaient pas forcément les bienvenus, et que dans tous les cas, les images tournées et les photos prises lors de cette soirée seraient propriété privée et que je déciderai de l'usage de celles-ci plus tard !!
Bref, ne vous inquiétez pas, il y aura un photographe officiel qui mitraillera la foule en délire et nous mettrons en ligne certaines photos pour que vous puissiez avoir votre portrait avec Guigui, Liloue, Reno, Jc ou moi même pourquoi pas
Conseils pour bien profiter de la soirée.
-Ne pas sauter sur David Guetta en lui demandant de dédicacer votre tee shirt. Vous l'avez compris, vous risquez de croiser des têtes connues, abordez-les naturellement, ce sont des gens comme les autres. Même si vous êtes super fan, retenez vos pulsions et allez sur le dancefloor pour vous défouler !!!
N'oubliez pas que vous êtes les acteurs majeurs de cette soirée. Je compte sur vous pour mettre une ambiance de fête à la hauteur de l'événement.
-Ne pas sauter sur les boissons alcoolisées, surtout si vous avez fait 3 heures de train pour venir et que vous n'avez pas mangé depuis dimanche matin à cause du stress à l'idée d'oublier votre carte d'identité.
Le buffet et les boissons sont à volonté, soyez modérés pour profiter à fond de la soirée. La nuit risque d'être longue, alors ne vous mettez pas la tête à l'envers. La soucoupe n'est pas équipée de sac anti-vomis !!
-Profitez de cette soirée unique dédiée à la musique électronique. Enjoy !!!
Line Up :
Il est trop tôt pour confirmer un line up mais voici quelques indications.
20h-21h : Durant l'accueil du Forum, une compilation Café del Mar !!!!
21h-23h : Warm up by Milk
23h-01h : DJ Ralph
01h-??h : Steve Angello + Sebastian Ingrosso + David Guetta + Joachim Garraud + Guest ....
Indication importante pour ceux qui font l'aller retour en train sans dormir !!! Je pense qu'il faudra quitter la soucoupe aux alentours de 5h00 du matin.
Merci pour votre participation active à ce forum et pour la bonne humeur qui s'en dégage ! Bonne soirée à tous et à toutes.
Le commandant de Bord de la soucoupe vous souhaite un bon voyage intersidéral.