bonjour a tous, j aimerai savoir s il est possible de brancher en time code sur tracktor scratch pro avec une audio8 dj, une mk5 et une cdj1000.Je n'arive pas a savoir si je doit me metre en control vynile ou control cd/line sur la carte son. A chaque changement de mode je perd la calibration d'une des deux platine, ça marche quand meme mais si je suis en vyniles le cd sur le scratch panel aparait un caré au lieu du joli rond ke j ai en mode cd, et du coup le vynile devien un petit point.ça fonctiionne comme ça pendant un moment puis ça bug total.
Si quelqu'un peu m' aider sa m éviterai une calvitie précoce car je m arache les cheuveux depuis quinze jour avec ce probleme. merci a tout ceux ki pouron m aider car je d'esespere
probleme calibration tracktor
Modérateur : Space_Moderators
-
kompress40
- Moon Explorer

Re: probleme calibration tracktor
Bonjour.
Normal. Après une platine vinyle il faut un préampli phono.
La carte son Audio 8 DJ possède 2 préamplis phonos situés sur les canaux A et B. Si tu mets la carte son en mode "controle vinyle" ils sont activés. Les decks C et D restent disponible pour des lecteurs de CD (ou un micro via le préampli micro du canal C !)
Sinon, tu peux laisser la carte en mode "control Line" et passer ta platine vinyle à un niveau line grâce à un préampli séparé.
Normal. Après une platine vinyle il faut un préampli phono.
La carte son Audio 8 DJ possède 2 préamplis phonos situés sur les canaux A et B. Si tu mets la carte son en mode "controle vinyle" ils sont activés. Les decks C et D restent disponible pour des lecteurs de CD (ou un micro via le préampli micro du canal C !)
Sinon, tu peux laisser la carte en mode "control Line" et passer ta platine vinyle à un niveau line grâce à un préampli séparé.
[color=#4000FF]> [/color][url=http://www.djstuff.fr/][color=#4000FF]DJ Stuff[/color][/url]