A l'heur ou je vous parle je galére pour reussir a avoir un non dans se milieux, je me suis pas mal produit sous le pseudo de MAN EYES, à l'heur acctuelle j'ai decider de prendre le pseudo de Adriano Genova, hommage a ma grand mére italienne Mama Gennova ^^
Je suis jeunne mais j'ai reussi a racheter une discothéque dans l'est de la france à Besançon je suis donc gérant de mes propre soirée se qui me permet d'avoir pas mal de notriéte,
ce pendant je galére pas mal pour percer dans la musique, alors suis je movais ? ou sais que je sais pas mi prendre pour ma promotion ? j'ai décider de venir sur ce forum qui et vraiment trés enréchissant et pleine de bonne choses comme vous les ancien
Il reste un point ou faut que l'on m'éclaire es qu'il faut faire de la merde Musical pour reussir en france ?
Si c'est le cas j'avais pas piger, alors je cour sampler les titres du moment :p
Non s'en déconnai j'aimerais avoir vos avie sur ceux que je fait puis par la suite avoir des tuyo pour reussir a sortir mes track
Merci Jo Jo pour se super forum,