Bonjour, j'aurai besoin de vos conseil sur un futur achat.
Voila actuellement je suis en possession d'une dns 1200, offert par ma parent il y a 10 mois.
Depuis quelque temps je suis tomber "amoureux" des cdj 800 et j'aimerai bien en acheter; voila ce que je voudrait vous demandez :
Je ne peut pas vendre ma dns pour une question de principe par rapport à mes parent, et ce que je rachète une autre dns ou est ce que a votre avis , si j'achète une 800 voir ensuite une autre "sa va le faire", y a t'il une réel grosse différence entre la 1200 de denon et la 800 de piopio ?
Voila l'attend vos conseil, merci d'avance .
Demande conseil
Modérateur : Space_Moderators
-
Beatmatch Adn
- Space Invader

Re: Demande conseil
C'est pas l'idéal.
C'est pas impossible non plus !
Quand on sait mixé, on sait mixer sur tout.
Moi je partirai sur ton idée car :
1) faute de moyen tu peux pas faire plus
2) meme faute de moyen tu as quand meme un sens de l'étique qui est de ne pas vendre le cadeau de tes parents, et qui est tout a tout honneur.
Ta solution est un bon compromis.
Par contre a l'avenir, pose tes questions dans les topiques appropriés, et donc question matos ici :
viewtopic.php?f=34&t=8775&start=13440" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est pas impossible non plus !
Quand on sait mixé, on sait mixer sur tout.
Moi je partirai sur ton idée car :
1) faute de moyen tu peux pas faire plus
2) meme faute de moyen tu as quand meme un sens de l'étique qui est de ne pas vendre le cadeau de tes parents, et qui est tout a tout honneur.
Ta solution est un bon compromis.
Par contre a l'avenir, pose tes questions dans les topiques appropriés, et donc question matos ici :
viewtopic.php?f=34&t=8775&start=13440" onclick="window.open(this.href);return false;
| [url=http://www.djstuff.fr][color=#FF0080]Cours, Tutos, Démos DJ - DJSTUFF.fr[/color][/url] |
Oui, j'ajouterais qu'en plus à terme tu auras la 1200 comme 3 ème deck, pour lancer des accapellas par exemple.
Et effectivement, comme l'a souligné Léo, il y a le topic unique pour les questions comme celles là. C'est mieux d'utiliser le topic unique, car là ton topic risque d'être fermé et tu pourrais avoir moins de réponse.
Et effectivement, comme l'a souligné Léo, il y a le topic unique pour les questions comme celles là. C'est mieux d'utiliser le topic unique, car là ton topic risque d'être fermé et tu pourrais avoir moins de réponse.
[color=#4000FF]> [/color][url=http://www.djstuff.fr/][color=#4000FF]DJ Stuff[/color][/url]
Ok merci, désolé je ne savais pas ou poster exactement