rnb ok mais enjoy quand meme
ps: 100mo quand meme
Modérateur : Space_Moderators

matack a écrit :http://files.dj2ndnature.com/public/DVJ ... outine.MPG
clic droit enregistrez sous

merci yahoo search videoKeketteBoy a écrit :matack a écrit :http://files.dj2ndnature.com/public/DVJ ... outine.MPG
clic droit enregistrez sous
Merci ki ?![]()
![]()

oki dsl mercidjvertigo a écrit :C'est marqué "Dj 2ND NATURE"...DjRomix a écrit :c'est qui comme dj ?
En tout j'ai pas le r&b mais la ca fait quand meme plaiz a regarder parce que ya de la maitrise !

en attendant les tables video / audio pro djGonz a écrit :BOUdiou de diou!! Elle envoie tres tres frot cette vidéo, excellent! Rien à dire, il est tres fort Dj 2nd Nature! Seul hic: ça complique beaucoup la tâche de devoir mixer avec une table de mixage son plus une de mixage d'image, 2 crossfaders ça fait beaucoup, mais le résultat est là.
VJ, à vos platines!

Oui mais voila précisement le diléme. Je suppose que les fabricants se posent la meme question: faut-il fabriquer des tables de mixage son qui ne fasent que ça, qui aient des bons composants sans trop multiplier les possibilités (synonyme de perte de qualitée?), ou bien offrir de plus en plus de fonctions?matack a écrit :en attendant les tables video / audio pro djGonz a écrit :BOUdiou de diou!! Elle envoie tres tres frot cette vidéo, excellent! Rien à dire, il est tres fort Dj 2nd Nature! Seul hic: ça complique beaucoup la tâche de devoir mixer avec une table de mixage son plus une de mixage d'image, 2 crossfaders ça fait beaucoup, mais le résultat est là.
VJ, à vos platines!

moi dans l'ensemble je suis plutot d'accord avec ton raisonement ! mais on ne peut pas arreter le progres...puis je suis sur que la plupart des Dj's habitués a tous un tas de gadgets serai perdus si on leur demandait de mixer avec une table toute simple et des platines qui font que lire de la musique...Gonz a écrit :Oui mais voila précisement le diléme. Je suppose que les fabricants se posent la meme question: faut-il fabriquer des tables de mixage son qui ne fasent que ça, qui aient des bons composants sans trop multiplier les possibilités (synonyme de perte de qualitée?), ou bien offrir de plus en plus de fonctions?
C'est un peu comme les platines CD qui sont de plus en plus complexes: oui, c'est sur que le plus de fonctions est le mieux, mais avoir des effets c'est pas ce qu'on attend d'un lecteur! Je veus dire par la que est-ce qu'il faut préférer du matériel avec une multiplicité de composants et de fonctions ou bien préferer une multiplicité de matériel avec peu de fonctions mais avec de meilleurs composants et une qualité meilleure??
Je fausse peut-etre le débat, mais je suis presque convaincu que quand on se dévie de l'utilité premiére d'une machine, et bien elle est moins performante. Une table de mixage c'est juste pour le son, une CDj juste pour lire les CD etc... Qu'en pensez-vous