Question sur Stanton C 303/304

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Kyzzok
Space Invader
Space Invader

Question sur Stanton C 303/304

Message par Kyzzok » 03 déc. 2005, 16:53

Salut tout l'monde :)

J'ai déjà lu les grands topics sur les Stanton C 304 (y'en a 2) et j'ai quand mème quelques questions !

Déjà est ce que les Stanton (je parle que des C 303 et C 304) peuvent rétrecir la boucle (loop) comme les Pioneer :?: Car y'a marqué qu'elles ont une "Boucle parfaite" sa signifi quoi ?

Après j'ai pas trouver d'avis sur la C 303 sur le forum, je voudrais savoir s'il y a un énorme difference entre la 303 et la 304 à part que la 304 fait effet vinyl/scratch (que je ne cherche pas spécialement) et a des effets (que je ne cherche pas non plus pour moi les effets c'est à faire avec la table).

Et si des personnes ont eu l'occasion d'en essayer dites moi ce que vous en pensez, et si vous savez dans quel magasin je pourrais en tester (sur Paris/alentour) je voudrais bien.

Voila, merci d'avance pour vos réponses :wink:
DjRomix
Space Invader
Space Invader

Message par DjRomix » 03 déc. 2005, 18:53

MH diffusion tu pux les tester, moi perso je trouve qu'elles sont vraiment naz comme platines...c'est une qualité pauvre, et le plateau de la 304 ne sert à rien, tu peux rien faire avec tellement il est lourd !!!!
Celui de la 303 est agréable au toucher, mais cette platine ne possède pas grand chose pour elle....
Pour un conseille, tourne toi plutôt vers des reloop RCD900s, ou BST cleving 280 (ce sont les origines des stanton, toute l'électronique, les écrans, les boutons qui sont sur les stanton porviennent de la bst et la reloop !!)

a+++ :wink:
[color=#BF0000]Romain Dalman // Résident REDLIGHT[/color]

[color=#00BF00][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =275790237][b]PODCAST[/b][/url][/color]

[color=#0000FF][url]http://www.myspace.com/ROMAINDALMAN[/url][/color]
Kyzzok
Space Invader
Space Invader

Message par Kyzzok » 03 déc. 2005, 18:57

Ok, merci pour la réponse.
Et tu peux répondre à ma question sur la boucle :?: Est ce qu'avec les Stanton on peut la réduire (comme les Pioneer ?)

Merci !
Répondre