Guitariste et Dj , est-ce compatible d'après vous ?

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Dj Baloo
Robot Galactica
Robot Galactica

Guitariste et Dj , est-ce compatible d'après vous ?

Message par Dj Baloo » 05 déc. 2005, 17:02

Salut à tous invaders ,

Je suis dans le djing depuis 6 mois maitenant et je ressens de plus en plus ce chose pour cette passion je decouvre tous les jours et je prend le plus grand plaisir quand il est l'heure de mixer :d

Etant vraiment fan de musique en tout genre, je me decouvre une autre passion qui est la guitare , tout du moins je suis très interessé par cette instrument de musique étant fan des beatles et de M ( et oui ça c'est en dehors de la musique electronique , donc je pose la question si je dois commencez cette charmant instrument ou non...

Sachant que je suis étudiant en 1 ere Scientifique et c'est pas simple je passe déjà beaucoup de temps à l'éléctronique ( je m'interesse déjà un ti peu a la prod :d ) et voilà je sais pas quoi faire .

Si il y a des musiciens parmis les dj's du forum je serais interessé par leurs avis .

Merci à tous !
Dj Baloo
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 05 déc. 2005, 17:19

Ce n'est pas à nous de te dire si tu dois faire de la guitare, va vers ce qui t'attire ;)

Et sinon, je crois pas que ce soit interdit d'etre guitariste et DJs aux dernieres nouvelles !! :D

Perso je suis pour l'ouverture et le mélange des genres, je suis un peu guitariste moi-même (même si c'est le clavier mon premier instrument) et je crois que plus tes influences musicales sont variées, plus tu as de chances de comprendre ce qui est accrocheur en musique ce qui est évidemment utile pour le DJing !
Djsamuel51
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Re: Guitariste et Dj , est-ce compatible d'après vous ?

Message par Djsamuel51 » 05 déc. 2005, 17:31

Dj Baloo a écrit :Salut à tous invaders ,