avis thomann.de achat de platines imminent!! aidez moi!!

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

fortnikator
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

avis thomann.de achat de platines imminent!! aidez moi!!

Message par fortnikator » 09 janv. 2006, 23:58

voile sa y est je vais acheter mes platines et debuté ds le monde :D du mix!
comme chui content! lol on dirait un gamin!

bon exposition des fait!
j'achete 2 cdj 800
+ une ecler nuo 2

la table, chez sonovente,car c'est le moins cher 349 € port compris garentit 3 an ecler.. a moins que vous connaissez mieu! LOL

et pour les platines par contre je voulais les prendres sur

>>>>>>>>>>>>>www.thomann.de <<<<<<<<<<<

je voulais savoir si c'etait ok niveau qualitée du transport, de la transaction par carte bleu et du sav de 3 ans! voila!

j'attend vos reponce impatiament ! merci a tous!! pour vos conseils!
ils vont bientot debarquer...
Racim
Space Conquerator
Space Conquerator

Re: avis thomann.de achat de platines imminent!! aidez moi!!

Message par Racim » 10 janv. 2006, 00:22

Salut,
J'ai deja acheté sur www.thomann.de il y a de ca environ 1 an. Pour un contact telephonique il fallait a chaque fois trouver la personne qui parlait anglais, ce n'etait pas tres facile surtout qu'il y avait un probleme de fabrication sur mon produit donc retour a mes frais (environ 50 € je crois mais remboursés rapidement). Enfin c'etait un peu une galere...

Pour les CDJ 800 je te conseille sonovente, tu leur demande de salligner sur visioshop c'est ce que j'ai fais il y a quelques jours : 1 cdj 800 a 585 € (livraison gratuite) et je l'ai recu aujourdhui, tres satisfait, dans un emballage noir pour ne pas voir la marque ... Marci sonovente :D

Voila j'espere que mon experience pourra t'aider a prendre ta decision

(Eh Monsieur le patron de sonovente, t'as vu je te fais de la pub, y'a moyen d'avoir ma 2eme cdj 800 a moitié prix ??? MDR)
fortnikator
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par fortnikator » 10 janv. 2006, 00:48

ok merci c'est tres bon a savoir! par-contre le seul ''hik'' c'est que l'on n'a qu'un an de garentie... dommage!
batist
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par batist » 10 janv. 2006, 07:55

D'un coté c'est pas du reloop c'est du pioneer donc je pense que tu peux avoir confiance!! :wink:
Tomaas
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tomaas » 10 janv. 2006, 07:57

jamais aucun souci avec thomann et racim, ils ont un contact francais, c'est plus simple :wink:
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
Mc Lane
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mc Lane » 10 janv. 2006, 08:12

acheté chez thomann mes cdj 1000

il ya 2 personnes qui parlent francais (d ailleurs ils ont francais)

tu peux les appeler directement car il y a leur ligne directe sur le site

j avai commande un lundi, j etais livre le jeudi par UPS

;)

de plus pour le prix, il faut mieux acheter en allemagne qu en france (sonovente ou playback)

et pour la garantie c'est faux

il y a 3 ans de garantie chez thomann

lisez un peu les sites quand meme
[url=http://soundcloud.com/djmclane]Mc Lane on SoundClound[/url]
dj_cg69
Alien Lover
Alien Lover

Re: avis thomann.de achat de platines imminent!! aidez moi!!

Message par dj_cg69 » 10 janv. 2006, 16:29

DJ Racim a écrit :
Pour les CDJ 800 je te conseille sonovente, tu leur demande de salligner sur visioshop c'est ce que j'ai fais il y a quelques jours : 1 cdj 800 a 585 € (livraison gratuite) MDR)
Je comprend pas ce que tu veux dire par là en disant que tu leur demande de s'alligner sur visioshop?
fortnikator
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par fortnikator » 10 janv. 2006, 18:34

s'aligner signifie se metre au meme prix!
le prix visioshop est de 585 donc sonovente te les vend a 585 aussi au lieu de leurs 650 hjabituel voila!

- pour la garentie c'est bien 3 ans!!

merci les gard sa fait plaisir je vais pouvoir commander!! hihihi!!
dj_cg69
Alien Lover
Alien Lover

Message par dj_cg69 » 10 janv. 2006, 21:35

fortnikator a écrit :s'aligner signifie se metre au meme prix!
le prix visioshop est de 585 donc sonovente te les vend a 585 aussi au lieu de leurs 650 hjabituel voila!
c'est bien ce qui me semblait mais problème comment faire pour les convaincre ? Je suis en première ES mais quand même je sais pas si je vais arrivé a les convaincre :lol:. Je leur envoi un mail je suppose ?
Mc Lane
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mc Lane » 10 janv. 2006, 21:39

dj_cg69 a écrit :
c'est bien ce qui me semblait mais problème comment faire pour les convaincre ? Je suis en première ES mais quand même je sais pas si je vais arrivé a les convaincre :lol:. Je leur envoi un mail je suppose ?
tu leur dis que tu peux trouver moins cher ailleurs

;)

tout betement
[url=http://soundcloud.com/djmclane]Mc Lane on SoundClound[/url]
Gonz
Modérateur
Modérateur

Message par Gonz » 10 janv. 2006, 21:41

dj_cg69 a écrit :
Mais non t'inquiette donc pas :wink:
1- tu les appelles
2-tu leur dis que leur site est top etc
3-tu leur dis les produits qui t'interessent
4-tu leur dis "par contre va falloir s'aligner sur les concurrents" ou essaye de glisser un "je prefererais passer commande chez vous, mais cela implique que vous vous alignez sur les concurrents comme ..."
dj_cg69
Alien Lover
Alien Lover

Message par dj_cg69 » 10 janv. 2006, 21:49

Ok merci bien je les appeles demain :lol:. Mais bon a la limitte autant les commander sur musik service sa sera plus simple et plus rapide et même moins cher :wink:
fortnikator
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par fortnikator » 10 janv. 2006, 23:29

ou chez www.thomann.de

LOL
Racim
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Racim » 10 janv. 2006, 23:42

Il y a un an, je demandais une personne qui parle francais sur www.thomann.de mais rien a faire y'avait po !

Pour sonovente, en effet pas besoin de sortir d'une ecole de negociation pour demander a s'aligner, un coup de fil "Bonjour, je veux une cdj 800, est ec que vous vous allignez sur visioshop" "oui oui biensure donnez moi votre numero de CB" lol

Pour la garantie j'ai meme pas regardé si sur sonovente c'est 1 an ou 3 ans mais il me semble que c'est 1 an ... a verifier
Tomaas
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tomaas » 11 janv. 2006, 06:44

Gonz a écrit :
dj_cg69 a écrit :
Mais non t'inquiette donc pas :wink:
1- tu les appelles
4-tu leur dis "par contre va falloir s'aligner sur les concurrents" ou essaye de glisser un "je prefererais passer commande chez vous, mais cela implique que vous vous alignez sur les concurrents comme ..."
en faisant exactement ca je me suis fait jeter avec un tres bon "notre prix de cdj800 est deja tres bon" :lol:
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
Gonz
Modérateur
Modérateur

Message par Gonz » 11 janv. 2006, 11:19

MilK a écrit :
Gonz a écrit : Mais non t'inquiette donc pas :wink:
1- tu les appelles
en faisant exactement ca je me suis fait jeter avec un tres bon "notre prix de cdj800 est deja tres bon" :lol:
Normal, ils protégent leur marge, sont pas fous.
Mais ca viendra avec l'experience t'inquiete pas :lol:
olivercats
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par olivercats » 11 janv. 2006, 11:23

euh question mais je connais pas ces site

pourquoi demander à sonovente de s'aligner sur visiohop au lieu d'acheter directement chez visioshop ?
Racim
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Racim » 11 janv. 2006, 12:24

en faisant exactement ca je me suis fait jeter avec un tres bon "notre prix de cdj800 est deja tres bon" :lol:[/quote]

Ah bon avec sonovente ? et quand ?

Les commerciaux de sonovente ont (normalement) pour instruction de s'aligner sur tous les sites francais (j'ai testé un alignement sur les sites allemands ca n'a pas marché lol faut dire qu'avec les frais de port ca revenait au meme prix lol).

Moi j'ai testé il y a quelques jours, j'ai appellé sonovente "voila jveu 1 cdj 800 au meme prix que chez visio" ils m'ont dit pas de probleme, donnez moi votre CB.

Et pour le message "euh question mais je connais pas ces site

pourquoi demander à sonovente de s'aligner sur visiohop au lieu d'acheter directement chez visioshop ?" de olivercats :

Moi j'ai preferé acheter chez sonovente car j'avais lu quelque part sur le forum de tres mauvaises critiques a propos de visio shop, et puis sonovente a l'air plus serieux, ils repondent au telephone au 1/4 de tour, ils te rappellent s'ils sont occupés, ils envoient leurs magasines, j'aime bien leur site ...
Dj Greg's
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Dj Greg's » 11 janv. 2006, 13:48

J'ai déja acheté 2 articles sur Thomman.de et rien à dire. Les prix sont intéressant et les garanties aussi. Le seul prob c qu'il faut parlé anglais mais avec un traducteur c nikel ils arrivent à comprendre :)
Racim
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Racim » 11 janv. 2006, 16:32

Dj Greg's a écrit :J'ai déja acheté 2 articles sur Thomman.de et rien à dire. Les prix sont intéressant et les garanties aussi. Le seul prob c qu'il faut parlé anglais mais avec un traducteur c nikel ils arrivent à comprendre :)
En effet, acheter c'est facile :D
Mais si t'as un souci par la suite ... c'est moins facile :roll:
Répondre