Alors, de
"what else is there" a "rock the choice", le tempo a l'air bon parcontre c'est pas hyper bian calé, mais c'est pas loin
"rock the choice" a "Push", au depart tout etait bien calé mais vers la fin, juste avant le gros demarrage de Push, ca se décale un peu
"Push" a "Take your pills", comme tu l'a dis, ca a buggé

en fait le Take your pills est devenu un peu trop rapide en fait, et petit a petit, leger décalage devient gros
"entre 2", le son a hyper augmenté a 18mn26
"Take your pills" a "My wav", deja le son tu le met trop direct, cela s'entend trop, puis tjs le petit décalage qui vient au fil du mix...
"entre 2", le son rebaisse de niveau, a 22mn34
"My wav" a "pissed off", la c'est completement décalé des le depart, on entend que tu essaye de ralentir "pissed off" avec le plateau pour rattraper, t t pas loin, mais il faut aussi penser a reduire la vitesse
"pissed off" a "Rollin 'n scrachin", bon deja les 2 morceaux sont fait pour aller ensemble

sinon la ca va a part qques microdécalages le long de l'enchainement mais on y prete a peine attention, mais dommage qu'ensuite ca se décale un peu plus quant tu commence a jouer avec les faders...
"Rollin 'n scrachin" a "Zdarlight", décalage, bien rettrapé au depart, mais redécalé a la fin
"Zdarlight" a "Midnight express theme", c'est osé car pas facilement calable je pense (mais pas sur)
"Midnight express theme" a "bleep", arrivée trop brutale, et sinon ca a l'air calé la parcontre
"bleep" a "why", le why a l'air d'etre trop rapide, et j'ai comme l'impression que tu t'es fais surprendre par la fin de Bleep, je me trompe ?
"why" a "Everywhere", leger decalage apres une arrivée brutale du son

et ensuite le Everywhere semble trop lent...
"Everywhere" a "Nyko express", encore une arrivée brutale, j'ai du mal a entendre le Everywhere (s'il est encore la

)
Dans l'ensemble, une bonne playlist, c'est tres bien

Sinon je pense qu'avec un peu de pratique et surtout d'écoute (autres mixs que les tiens, et bien reecouter les tiens), tu peux y arriver rapidement
Bon courage !