Aller je me lance, mais je te dis tout de suite, mon avis ne sera pas forcément un bon avis car je ne suis pas Joachim

Tout d'abord la playlist, bonne dans l'ensemble, que du lourd !
Alter Ego/I Miss U, je te dirais que l'idée des 'cut' est bonne, les morceaux s'y prêtent mais c'est trop court. Les passages où tu joues avec les filtres sur le Alter Ego ne servent à rien, il faut donner un sens à tout ça, par exemple filtrer pendant l'enchaînement et en phase.
I Miss U/Zdarlight, très fouilli, je ne sais pas quoi en dire
Zdarlight/Who's Who, pareil y'a de l'idée, c'est mieux construit mais c'est trop rapide. Il y'a une phase où tu filtres et ça rendait bien : pourquoi ne pas avoir continuer comme ça ?
Who's Who/Miss me Blind, trop court, ton enchaînement n'a pas de patate et tu te retrouves à laisser tourner une phase 'Hi Hat/Snare' molle avant l'entrée de la monstrueuse basse. Il aurait fallu lancer le Miss me Blind plus tôt pour avoir encore un peu de Not so Dirty à l'arrivée de la basse comme je disais.
Miss me Blind/Take your Pills, là j'ai du mal à entendre les phases avec tes 'Cut' mais je peux affirmer que c'est trop court. A un moment tu filtres les aigus et ce type de filtre pourrait convenir pour finir l'enchaînement. Pourquoi ne pas laisser ce filtre ??
Dernier enchaînement, alors là je pense que les morceaux sont faits pour être enchaîner ! Mais pourquoi tu ne le fais pas ??

Le final du Take your Pills est vraiment exploitable à fond et très filtrable mais il aurait fallu que tu lances l'autre son aussi ! Là tu nous fais un enchaînement 'Radio Edit' !!
Bon voilà, donc dans l'ensemble tes enchaînements sont trop courts.
N'hésites pas à poser des enchaînements de 1 minute ou plus ! Pour cela, je te conseille de beaucoup écouter tes sons avant de mixer, répèrer l'intro, les phases de montée et la phase finale. Tu verras à partir de quel moment un instrument entre, à partir de quel moment en sort un autre. C'est comme ça que ton mix aura de la patate ! Moi on m'a toujours dit "Nom di Diou, mixes en phases !!" ( pour info, à la base je mixe Hip Hop ).
L'autre point qui m'a dérangé, ce sont tes filtrages. Je te dirais que les filtres, c'est pas seulement pour modifier le son et montrer que tu filtres. Je trouve que c'est un outil artistique et qu'il faut s'en servir pour donner de la couleur à ton mix ( en gros ). Donc utilises les pendant les enchaînements, tu verras que ça te servira beaucoup
Enfin, tu utilises beaucoup les 'Cut' et c'est bien mais je te conseille d'améliorer cette technique qui, je trouve, permet de donner de la patate !! Places les correctement quand les morceaux s'y prêtent et ça le fera
Voili Voilou ! J'espère que mon avis et mes conseils te serviront !! Wahou c'est mon premier grand post, ça se fête !
Je finirais donc par une citation d'un écrivain japonais nommé Shurik'N

"La perfection n'est approchable que par la répétition !"
Continue mister