Que choisir ?!
Modérateur : Space_Moderators
-
JoFreshness
- Galaxian Suprem

Que choisir ?!
Alors voila je veux investir dans une nouvelle table de mixage et je ne sais pas trop quoi prendre...Je vais disposer d'à peut près 500 euros...
Pour l'instant j'ai vu la Numark DXM 09, la Numark 5000 FX, l' Ecler Nuo 3 et la Pioneer DJM 600 (que je peux avoir pour 600 euros...).
Bref j'attend vos avis sur ces différentes tables!
Pour l'instant j'ai vu la Numark DXM 09, la Numark 5000 FX, l' Ecler Nuo 3 et la Pioneer DJM 600 (que je peux avoir pour 600 euros...).
Bref j'attend vos avis sur ces différentes tables!
Modifié en dernier par JoFreshness le 28 janv. 2006, 12:28, modifié 1 fois.
-
JoFreshness
- Galaxian Suprem

-
morgan
- Space Invader

ben alors franchement je te conseille la 5000fx , je vais encor mixer dessus ce soir , pour mois c'est la meilleur table qu'ai fais numark , vraiment bienJoFreshness a écrit :Pour l'instant je compte mixer a deux platines mais une trois voies serait pas mal si je passe à plus!
Sinon j'aimerai bien des effets intégrés parce que j'me sens pas de m'acheter une boite à effet en plus après...
-
JoFreshness
- Galaxian Suprem

-
morgan
- Space Invader

ben la djm 600 c'est la gamme au dessus mais c'est pas le meme style d'effet sur la 5000fx ta carement la molette , sur la djm600 c'est des potars , ca c'est toi qui voit , mais la djm elle est neuve ou d'occase?JoFreshness a écrit :Et la djm 600 comparée à la 5000fx ca donne quoi ?
eh mais t'habite a st rapahel
-
CarlitO
- Super Space Invader

La DJM-600 est vraiment très agréable à utiliser, c'est un standard en club.JoFreshness a écrit :Et la djm 600 comparée à la 5000fx ca donne quoi ?
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]
www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
-
JoFreshness
- Galaxian Suprem

-
CarlitO
- Super Space Invader

Si elle est neuve prend la DJM-600 sans hésiter, tu ne sera pas déçu. Elle doit être bine plus robuste que la Numark et ce sera plus facile pour la revendre après.
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]
-
Airmail
- Space Conquerator

Ben la DJM 600, c'est un cran au dessus, avec tout se que sa entraine au niveau de la qualitée.. Autant prendre la DJM, même si elle se fait vieille par rapport à la numark, sa reste quand même un standard de qualitée!
Attention, je la trouve bien la numark ! mais bon.. c'est pas du pioneer...
Attention, je la trouve bien la numark ! mais bon.. c'est pas du pioneer...
.. Bass Culture ..
-
JoFreshness
- Galaxian Suprem

-
JoFreshness
- Galaxian Suprem

Bon je continue sur ce topic pour pas envahir ce forum...
Voila je vais avoir de nouvelles platines d'ici peu ( CDJ 1000 MK II) et comme je vous l'ai dit plus haut j'ai aussi bien envie de changer de table et mon choix se porterait (grâce à vos conseils avisés
) sur la DJM 600.
Mais le problème est que je me demande si je ne ferais pas mieux d'investir dans des enceintes de monitoring avant de me payer une nouvelle table...Vous en pensez quoi?
PS: Et que personne ne dise que je ne sais pas ce que je veux!!!
Voila je vais avoir de nouvelles platines d'ici peu ( CDJ 1000 MK II) et comme je vous l'ai dit plus haut j'ai aussi bien envie de changer de table et mon choix se porterait (grâce à vos conseils avisés
Mais le problème est que je me demande si je ne ferais pas mieux d'investir dans des enceintes de monitoring avant de me payer une nouvelle table...Vous en pensez quoi?
PS: Et que personne ne dise que je ne sais pas ce que je veux!!!
-
Brasoveanu
- Space Invader

-
JoFreshness
- Galaxian Suprem

Ya personne qui a quelque chose de mieux en guise d'avis parce que bon je crois pas que le site de l'union française des consommateurs va beaucoup m'aider... 
Modifié en dernier par JoFreshness le 30 janv. 2006, 14:20, modifié 1 fois.
-
JoFreshness
- Galaxian Suprem

J'ai un ampli 2 fois 150 watts d'une marque inconnue et deux enceintes de 250 watts Celestion...
Le truc c'est que je compte poser une planche à plat sur mes enceintes pour pouvoir me faire un plan de travail pour mixer dessus et j'ai peur que si je pousse un peu trop le son ça fasse sauter mes platines...
Edit: Voila une de mes enceintes pour donner un aperçu...

Le truc c'est que je compte poser une planche à plat sur mes enceintes pour pouvoir me faire un plan de travail pour mixer dessus et j'ai peur que si je pousse un peu trop le son ça fasse sauter mes platines...
Edit: Voila une de mes enceintes pour donner un aperçu...
Modifié en dernier par JoFreshness le 30 janv. 2006, 14:00, modifié 1 fois.