Vos avis sur un mix perso

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
str0ss
Space Invader
Space Invader

Vos avis sur un mix perso

Message par str0ss » 06 févr. 2006, 23:30

Salut,
Je suis débutant et je possède une DJ Console d'Hercules.
Je m'entraîne depuis quelques mois déjà et j'aimerais avoir vos avis sur mon mix.
Ce serais super sympa :)

http://jonmix.free.fr/Myxe.mp3

En ce qui concerne la playlist je la poste demain, promis ;)
spankee
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par spankee » 06 févr. 2006, 23:48

J'ai écouté que la 1ère moitié, ça commençait bien mais l'enchainement après DaHool est loupé..
Etant un ancien utilisateur de la dj console, je te conseillerais d'essayer de ne pas regarder les graphes de VDJ et de t'entrainer uniquement à l'oreille, sinon tu progresseras jamais.. (et j'ai l'impression que pour l'enchainement de da hool tu as été induit en erreur justement à cause des graphes qui sont faux parfois).
Donc voilà, la dj console est un bon début pour voir si on est fait pour le mix mais à une condition: s'entrainer à caler avec ton oreille ;)
Courage
str0ss
Space Invader
Space Invader

Message par str0ss » 07 févr. 2006, 00:08

oui c'est vrai que j'ai tendance à regarder la graph :?
Je vais essayer sans :)
Sinon je cale dejà à l'oreille et vu que je suis sur Mac j'ai pas VDJ mais Traktor DJ Console donc j'ai pas les 2 graph sur une même ligne ;)
str0ss
Space Invader
Space Invader

Message par str0ss » 07 févr. 2006, 18:13

Personne? :(

En attendant les feedback, voici la playlist :

1 - Shake it (Steve Angelo mix)
2 - Joachim Garraud - Space Invaders are back
3 - Da Hool - Meet her at love parade 2005 (Joachim Garraud Remix)
4 - Push (Robbie Rivera Mix)
5 - Cerrine - Supernature (F**k me i'm famous remix by david guetta & joachim garraud)
6 - Benny Benassi - Who's your daddy
Modifié en dernier par str0ss le 07 févr. 2006, 18:42, modifié 1 fois.
Mc Lane
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mc Lane » 07 févr. 2006, 18:15

str0ss a écrit :Personne? :(

il faut savoir etre patient

tu ne l as poste que hier soir

;)
[url=http://soundcloud.com/djmclane]Mc Lane on SoundClound[/url]
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Maxou » 07 févr. 2006, 20:20

Je n'ai pas ecouter ton mix(pour l'instant peutetre un jour qui sait ?)
Mais moi aussi j'ai la dj coonsole d'ailleur si tu a la version a 100€(comme moi) j'ai plein de truc a te demander(préecoute casque) et moi quand je "m'entraine" et bien vdj je le met carremnt en bas au moins !
De tt facon avec le graph( mm sans les compteurs) et ben je te fait les mm mix que guetta(peut etre que j'exagère mais c'est pas sûr :roll: je dirai rien de +))
Donc voilà met le en bas au moins pas de problemes ! En plus tu peut mm aller sur le forum et tt pendant que tu mix :P
Bonne cointinuation !
Oxima
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Oxima » 07 févr. 2006, 20:34

Maxou a écrit :Je n'ai pas ecouter ton mix(pour l'instant peutetre un jour qui sait ?)
Mais moi aussi j'ai la dj coonsole d'ailleur si tu a la version a 100€(comme moi) j'ai plein de truc a te demander(préecoute casque) et moi quand je "m'entraine" et bien vdj je le met carremnt en bas au moins !
De tt facon avec le graph( mm sans les compteurs) et ben je te fait les mm mix que guetta(peut etre que j'exagère mais c'est pas sûr :roll: je dirai rien de +))
Donc voilà met le en bas au moins pas de problemes ! En plus tu peut mm aller sur le forum et tt pendant que tu mix :P
Bonne cointinuation !

Je pense quand meme que pour atteindre l'experience , le professionalisme , et la qualité des mix de Mr Guetta , il faut beaucoup de travail ( et du talent ...)
[img]http://slav3.free.fr/space.gif[/img] Joachim Garraud , Moi y'aime bien mwa ! [img]http://slav3.free.fr/space.gif[/img]
str0ss
Space Invader
Space Invader

Message par str0ss » 07 févr. 2006, 20:41

Maxou a écrit :Je n'ai pas ecouter ton mix(pour l'instant peutetre un jour qui sait ?)
Bonne cointinuation !
Je suis sur Mac, donc je n'ai pas VDJ mais Traktor DJ comme dis plus haut ;)
Maintenant que j'ai bien compris les fonctions de la dj console, je trouve qu'elle est en fait très très limité...
En ce qui concerne le calage des morceaux etc. je ne m'aide aucunement des graph. Je le fais à l'oreille ;)
Je m'aide de l'écran pour deux choses :
1 - Pour sélectionner les titres que je passe ;)
2 - Je regarde le BPM des titres pour bien les accordés :oops:

Bon le sujet n'est pas la :)
Que pensez vous de mon mix ? ;);)
pintador
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par pintador » 07 févr. 2006, 20:46

moi j'ai trouvé ça bien mis a part le da hool
c'est des bons titres
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Maxou » 07 févr. 2006, 21:29

Parcontre si qqun l'a la version à 100€ avec la dj console si il est gentil il me contacte(mp ou mm j'ai mis mon msn)
Merci et Stroos(ds ton mix shake it est super)
:arrow:
str0ss
Space Invader
Space Invader

Message par str0ss » 08 févr. 2006, 09:51

Pour moi, mis à part la transi da hool, je trouve que c'est de bonnes transi surtout la 1er !! ;) (d'ailleur vous ne m'avez pas donné de feedback concernant cette transi :)) et j'aimerais un avis du mix global et non pas d'une ou deux transi :)
Répondre