Vos avis sur un mix perso

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
str0ss
Space Invader
Space Invader

Vos avis sur un mix perso

Message par str0ss » 06 févr. 2006, 23:30

Salut,
Je suis débutant et je possède une DJ Console d'Hercules.
Je m'entraîne depuis quelques mois déjà et j'aimerais avoir vos avis sur mon mix.
Ce serais super sympa :)

http://jonmix.free.fr/Myxe.mp3

En ce qui concerne la playlist je la poste demain, promis ;)
spankee
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par spankee » 06 févr. 2006, 23:48

J'ai écouté que la 1ère moitié, ça commençait bien mais l'enchainement après DaHool est loupé..
Etant un ancien utilisateur de la dj console, je te conseillerais d'essayer de ne pas regarder les graphes de VDJ et de t'entrainer uniquement à l'oreille, sinon tu progresseras jamais.. (et j'ai l'impression que pour l'enchainement de da hool tu as été induit en erreur justement à cause des graphes qui sont faux parfois).
Donc voilà, la dj console est un bon début pour voir si on est fait pour le mix mais à une condition: s'entrainer à caler avec ton oreille ;)
Courage
str0ss
Space Invader
Space Invader

Message par str0ss » 07 févr. 2006, 00:08

oui c'est vrai que j'ai tendance à regarder la graph :?
Je vais essayer sans :)
Sinon je cale dejà à l'oreille et vu que je suis sur Mac j'ai pas VDJ mais Traktor DJ Console donc j'ai pas les 2 graph sur une même ligne ;)
str0ss
Space Invader
Space Invader

Message par str0ss » 07 févr. 2006, 18:13

Personne? :(

En attendant les feedback, voici la playlist :

1 - Shake it (Steve Angelo mix)
2 - Joachim Garraud - Space Invaders are back
3 - Da Hool - Meet her at love parade 2005 (Joachim Garraud Remix)
4 - Push (Robbie Rivera Mix)
5 - Cerrine - Supernature (F**k me i'm famous remix by david guetta & joachim garraud)
6 - Benny Benassi - Who's your daddy
Modifié en dernier par str0ss le 07 févr. 2006, 18:42, modifié 1 fois.
Mc Lane
Super Space Invader