NEWS PIONEER LE RETOUR!!

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Verrouillé
RomaniX
Space Invader
Space Invader

NEWS PIONEER LE RETOUR!!

Message par RomaniX » 14 févr. 2006, 22:46

Image

J'ai vu cette image sur Audiofanzine, je me suis dit que ça pouvait en interesser quelques uns... :lol:
En gros, elle confirme la sortie de la CDJ 1000 MK3 (ça on s'en doutait quelque peu ^^) et aussi la CDJ 800 MK2 (ça on en était moins sur deja!)

Si quelqu'un a des yeux vraiment tres bons, il pourrait peut etre lire ce qu'il y a marqué en petit sur les cartons :roll: :lol:
J'espere tout de meme pas que les seules innovations de ces modeles sont la lecture du mp3 :? J'en doute tout de meme ^^

Enfin bon, sinon on a une autre chose de mis en valeur la, c'est que les platines ont la meme tete que leur grandes soeurs :) (en tout cas sur le carton :lol: )
House Is An Uncontrollable Desire To Jack Your Body
morgan
Space Invader
Space Invader

Message par morgan » 14 févr. 2006, 22:49

ahhhhhhhhh :shock: :shock: cdj800mk2!!! je vais bientot recevoir mes cdj800 "normal" :( enfin bon , prix a voir!!! :roll:
Kyzzok
Space Invader
Space Invader

Message par Kyzzok » 14 févr. 2006, 23:14

Pas mal :D

Merci pour l'info, peut t'ètre que Joachim aura le droit de nous en dire plus.
morgan
Space Invader
Space Invader

Message par morgan » 14 févr. 2006, 23:24

Kyzzok a écrit :Pas mal :D

Merci pour l'info, peut t'ètre que Joachim aura le droit de nous en dire plus.
ben maintenant que la meche est vendu.....lol ca fera comme la djm 800 et 400 on devais savoir que au siel :P :P
spankee
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par spankee » 14 févr. 2006, 23:31

Euh elles ont l'air identiques à leur modèle de base..
Ils auraient fait quelques modif au niveau du design si jamais y'avaient des 800mkII et 1000mkIII, non?
Surtout pour la 800 qui a besoin d'être un peu remise au goût du jour sur son design..
Tomaas
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tomaas » 14 févr. 2006, 23:33

on m'a bien dit sur le stand pioneer qu'il fallait vraiment pas s'attendre a de grosses nouveautés ou a quelque chose de rellement novateur sur ces 2 platines
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 14 févr. 2006, 23:35

spankee a écrit :Euh elles ont l'air identiques à leur modèle de base..
Ils auraient fait quelques modif au niveau du design si jamais y'avaient des 800mkII et 1000mkIII, non?
Si mes souvenirs sont bon, ils n'ont pas fait de retouche sur le design pour passer de la CDJ-1000 à la CDJ-1000 MKII.
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
Tomaas
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tomaas » 14 févr. 2006, 23:39

Axmaxi a écrit :
Si mes souvenirs sont bon, ils n'ont pas fait de retouche sur le design pour passer de la CDJ-1000 à la CDJ-1000 MKII.
la couronne argentée et les boutons play/pause et cue plus lumineux, c'est tout sur le point de vue visuel (avec aussi le point cue au centre qui apparait differement)
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
matack
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par matack » 14 févr. 2006, 23:43

bon bah comme je le pensais je vais garder mes mk2 :lol:
[url=http://www.myspace.com/djmatg]My Space[/url]

Coup de baton ? XD
spankee
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par spankee » 14 févr. 2006, 23:49

MilK a écrit :la couronne argentée et les boutons play/pause et cue plus lumineux, c'est tout sur le point de vue visuel (avec aussi le point cue au centre qui apparait differement)
Les 1000mk2 n'ont pas trop besoin d'être améliorées esthétiquement donc c'est pas grave s'ils changent que ça, mais les 800 font un peu vieillottes je trouve (sorties en 2003 quand même).. donc je trouve bizarre que Pioneer n'aient pas changé le design de la 800.. :roll:
crazy alchimist
Space Invader
Space Invader

Message par crazy alchimist » 14 févr. 2006, 23:49

Surtout pour la 800 qui a besoin d'être un peu remise au goût du jour sur son design..

Le design de la cdj 800 est trés correcte. Et je ne crois pas que la premiere chose demandée a une platine est qu'elle soit belle. En tout cas pour moi ce ne l'est pas :wink:
[url=http://www.codix.info]CODIX[/url] : premier site de référencement musical dédié aux musiques électroniques
Vendredi 20h on[url=http://www.cuberadio.net]Cube Radio[/url]
spankee
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par spankee » 14 févr. 2006, 23:58

crazy alchimist a écrit :

Le design de la cdj 800 est trés correcte. Et je ne crois pas que la premiere chose demandée a une platine est qu'elle soit belle. En tout cas pour moi ce ne l'est pas :wink:
J'ai pas dit ça, j'ai juste dit que Pioneer en passant auraient pu faire un petit quelque chose.. sortir la même platine qu'il y a 3 ans avec seulement une fonction de plus, c'est limite pour une marque comme Pioneer :/
Sinon oui le design des 800 est correct, je le sais j'en ai 2 :) mais au prix de la 800mk2 je pense qu'on pourra lui demander d'être mieux que "correcte" ...hum..
crazy alchimist
Space Invader
Space Invader

Message par crazy alchimist » 15 févr. 2006, 00:07

spankee a écrit :
crazy alchimist a écrit :

J'ai pas dit ça, j'ai juste dit que Pioneer en passant auraient pu faire un petit quelque chose.. sortir la même platine qu'il y a 3 ans avec seulement une fonction de plus, c'est limite pour une marque comme Pioneer :/
Sinon oui le design des 800 est correct, je le sais j'en ai 2 :) mais au prix de la 800mk2 je pense qu'on pourra lui demander d'être mieux que "correcte" ...hum..

On a repété plusieurs fois que les 800Mk2 seront au meme prix.
Et excuse moi mais tu as dis :
Surtout pour la 800 qui a besoin d'être un peu remise au goût du jour sur son design.
Donc tu estimes que le design est important dans le choix et la qualité d'une platine. Et c'est a ton honneur on ne t'en veut pas. Pas la peine de dire que tu penses que pioneer aurait pu "en passant" amélioré le design... :roll:
[url=http://www.codix.info]CODIX[/url] : premier site de référencement musical dédié aux musiques électroniques
Vendredi 20h on[url=http://www.cuberadio.net]Cube Radio[/url]
djkevinmarty
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par djkevinmarty » 15 févr. 2006, 00:28

c'est pas trop le sujet moi j'attends vraiment de voir les améliorations sur papier enfin certe le carton est tres révélateur mais .. enfin voila quoi pioneer qu'est que tu attends !! lache le morceau quoi :lol: :lol: :lol: :lol:
Djsamuel51
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Djsamuel51 » 15 févr. 2006, 00:41

C'est vrai qu'il aurait pu innover dans le design mais en meme temps c'est pas une nouvelle platine c'est toujours la 1000 avec amélioration d'ailleurs attendons de voir ces fameuse amélioration!!

Moi j'aimerai bien avoir les deux cartons du dessus merci!! :D
spankee
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par spankee » 15 févr. 2006, 00:58

crazy alchimist a écrit :Donc tu estimes que le design est important dans le choix et la qualité d'une platine. Et c'est a ton honneur on ne t'en veut pas.
Oui j'estime que le design est important dans le choix et la qualité d'une platine!
Et je ne crois pas que la premiere chose demandée a une platine est qu'elle soit belle. En tout cas pour moi ce ne l'est pas
On est d'accord! Pour moi non plus, ce n'est pas la 1ere chose que je regarde, mais c'est important!
Pas la peine de dire que tu penses que pioneer aurait pu "en passant" amélioré le design... :roll:
Si, c'est la peine lol puisque c'est mon opinion et je persiste à dire que les 800 ont besoin d'être relookées! Ca me gène que Pioneer sorte une platine physiquement identique à une autre sortie en 2003! J'en attendais plus d'une marque comme Pioneer! Voilà!
Le but d'un post sur les nouveautés Pioneer est bien de donner son avis sur ces nouveautés non? Et bien c'est mon avis .
Tomaas
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tomaas » 15 févr. 2006, 01:02

la cdj1000 est sortie bien avant 2003 et pourtant pas relookée...donc bon...
DJ RAFIKI
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJ RAFIKI » 15 févr. 2006, 01:06

Vivement qu'on en sache plus sur toutes ces nouveautés... :oops: :D
Gonz
Modérateur
Modérateur

Message par Gonz » 15 févr. 2006, 01:13

Topic fermé car il en existe un déjà qui traite des nouveautés Pioneer.
Verrouillé