Voici un set en rapport direct avec le topic qui a été lancé à propos de la House électro dans la rubrique musique.
Il a pour but de démontrer que malgré le fait que je ne supporte plus tous ces morceaux électros que certains se plaisent à manger à la pelle (il en faut bien, sinon le marché s'effondrerai) je suis un Electro House addict, et qu'on peut faire de la diversité dans l'électro.

Voici donc un set qui a été fait dans l'optique de vous apporter des titres que vous ne connaissez pas (forcément), massivement orientés electro qui tappe très très fort, mais où aucun des titres présent ne ressemble a un des autres présents dans le set, tout en gardant bien sûr la cohérence qui m'est si chère
Le but de ce set est que quand vous avez fini de l'écouter vous n'ayez pas l'impression d'avoir écouté le même track pendant 1h comme c'est le cas pour pas mal de choses que l'ont trouve sur pas mal de podcast... fade... sans personnalité... déjà entendu des dizaines de fois...
Normalement je ne mets plus les playlists pour préserver un peu d'exclusivité et de mon travail de recherche, mais bon, on va faire une exeption, et n'oubliez pas, si un titre de mon set vous plait vraiment, achetez le, ils sont tous dispos à l'achat
1) David Amo & Julio Navas Pres. Paco Maroto - Electronic Electro (Wally Lopez & Riva Factomania Mix)
2) Alkemi - Funkadelika (Original Mix)
3) Robbie Rivera feat. Marnie - Your Mistake (Richard Dinsdale Remix)
4) Micha Moor - My Foe (Original Mix)
5) Leo Gorardi & Darioush - 133 (Alex Grani Remix)
6) DMS12 - Everybody Wants To Be a Dj (Main Mix)
7) Freakx - Nasty (Original Mix)
8 ) Juan Diaz - Free (Louie Padilla Mix)
9) Crazy Larry & The Missing Link - Miami (Original Mix)
10) Micha Moor - Slip Slide (Original Mix)
11) Buy Now - For Sale (Minimal Chic Hyper Mix)
Lien : Illectronic Session 2 by R O'Bass
durée : 1'02'47
qualité : mp3, 256~320kb/s VBR
j'attends vos commentaires après écoute pour savoir si mon argumentaire "sonore" vous a convaincu