en réponse à DJ piero, il me semblait pourtant avoir dit dans un post quelques lignes plus haut :
"Le but en séparant les mix du reste, ce serait pas tellement de dégarnir la rubrique "dj du forum""
Pour ce qui est d'un des arguments de 'axmaxi', le fait que ce soit le forum de Joachim Garraud n'engage pas, je pense, à ne parler que de lui ou de ce qu'il fait.
Quand on parle de matériel, on ne parle pas forcément de SON matériel à lui etc... cette rubrique est dédiée à des échanges diverses entre les dj.
Quant au fait que ce n'est aps le forum de TOUS les dj, mais bien celui de joachim, et bien il est à noter que même sans l'existence d'une rubrique prévue à cet effet, tous les membres actifs qui le désirait ne se génaient pas pour balancer leur mix (et moi le 1er hein).
En revanche, pour ce qui est des personnes venant poster et qui disparaissent par la suite, et bien personnelement, moi, je ne donnais d'avis que pour les membres que j'avais déjà vu participer aux conversations du forum, etc...
Le reste de tes arguments me paraissent bien justifié, je dis pas qu'il y ai l'un de nous qui ai raison ou tort, mais je soumettais juste cette idée, dans le cas ou de nombreux membres auraient été tentés par cette nouvelle rubrique, et où donc, en fin de compte, ça aurait arangé tout le monde :]
Quant aux problèmes avec la SACEM... euh.. je vois pas bien quelle serait pour eux la diférence entre tous les mix dans une même rubrique, ou bien rangés dans une rubrique, mélangés avec d'autres informations