Je suppose que je ne suis pas le seul sur ce forum à disposer d' un lecteur mp3 et à apprécier y écouter mes morceaux house préférés. Seul problème, c'est qu' aujourd' hui les titres house / electro sont rares en version Edit (et bon les version longues, j' ai trouvé que c'était pas vraiment agréable pour écouter comme ça
Donc voilà si ça vous tente vous pouvez vous servir parmis les quelques morceaux que j' ai remixé (la raison pour laquelle j' ai créé le Topic dans Compositeurs et Remixeurs du Forum) en version edit et bien entendu si vous aussi en avez produits n' hésitez pas à les partager.
Assez parlé:
PLUS DE LIENS
P.S.: la majorité d' entre vous sur ce forum êtes Dj donc je pense que les titres qui sont (et peut être seront) proposés dans ce topic sont déjà dans votre bibliotheque musicale (en version originale) donc je ne pense pas que l' idée de partage devrait être assimilée au P2P et autres d' autant plus que là il s' agit de paratager des "remix" fait par nous même. Donc voilà cette parenthèse était dans le but d' éviter tout débat
A présent je vous souhaite une bonne écoute!