voilà, je sais que c'est pas terrible mais j aimerai avoir quelques avis
soyez (très) indulgent
ambiance tres dark au programme
http://mclanedj.free.fr/compo/essai.mp3
Modérateur : Space_Moderators

je suis passé sous cubase que je connais pas trop encorematack a écrit :je comprends pas pourtant tu m avais fais ecouter tes prods sous le nom de mark frost (style love is a game ou un truc comme ca) donc premiere prodalors que les prods sous le nom mark frost faisait quand meme beaucoup plus comme dire travaillée
![]()

Et bien ça s'entend !mclane a écrit :je suis passé sous cubase que je connais pas trop encorematack a écrit :je comprends pas pourtant tu m avais fais ecouter tes prods sous le nom de mark frost (style love is a game ou un truc comme ca) donc premiere prodalors que les prods sous le nom mark frost faisait quand meme beaucoup plus comme dire travaillée
![]()
et c'est la premiere prod que je met sur le forum
Bender Tordeur Rodriguez a écrit :
Et bien ça s'entend !
J'aime bien la basse un peu "tb-303" (c'est du bassline pro ?), pour la phrase elle même pourrait être améliorée (plus travailllée)?
Le kick est bien dark et propre mais ça manque cruellement d'autres éléments rythmiques (charley, snare, shaker etc...), je sais que c'est deep/minimaliste mais en rajouter un peu quit à les mixer discrètement ?
A part ça, c'est un début qu'il est bien (et ça promet) reste les montées à gèrer (son blanc etc) et une structure plus changeante puis nous faire réécouter !

E-Play a écrit :Bravo car moi sous cubase jai pas encore sorti un seul son...
DIFALCO a écrit :tres tres minimaliste j adoore perso meme si ca manque d instruments !!!!!!!!
a retravailler mais c est deja simpa !!!
( on va me dire que je suis malade lol)

Lol , la meme autant reason nikel mais cubase....E-Play a écrit :Bravo car moi sous cubase jai pas encore sorti un seul son...