besoins de votre avis sur mon mix s'il vous plait

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
djrhum
Alien Lover
Alien Lover

besoins de votre avis sur mon mix s'il vous plait

Message par djrhum » 10 mai 2006, 21:24

salut a tous amis spaces invaders je me permet de vous solliciter pour avoir votre avis sur un mix que je vien de faire en voici le lien : http://s148291893.onlinehome.fr/Zik_En_ ... djrhum.mp3

Si je vous demande votre avis c'est pour me permettre de voire si je peut prospecter a se niveau ou si il fallait que je l'ameliore voila je vous met aussi la playlist (grande parti commercial certe mais la ville ou je suis actuellement n'aime que sa mais l'invasion ne fait que commencer ;) )

ARMAND VAN HELDEN = My My My
PARIS AVENUE = In my mind
BLAZE FEAT BARBARA TUCKER = Most precious love
MARTIN SOLVEIG = Rocking music
MYLO FEAT YAZOO = Drop the pressure + dont go
TIGA = Hot in here
SEBASTIEN LEGER = Take your pills
MAD 8 = Work this pussy
STEVE ANGELLO vs METALICA - Sandman Is Dancing
JOACHIM GARRAUD FEAT DAVID GUETTA = Worl hold on
NOW WE NOW THE TRUTH SPACE INVADER ARE BBBBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!
doudou @t night
Space Conquerator
Space Conquerator

reponse

Message par doudou @t night » 24 mai 2006, 21:30

pour etr honete la playlist nest pa parfaite kar je trouve ke le solveig ou mm le most precious love son tro commerciaux mais sa ne chok pa tan ke sa kar tu les amene bien
je lé ecouter en entier et je doi dir ke sur les transition dun titre a un otre tu te debrouille bien c propre
continu et tu a raison
L'INVASION NE FAI KE COMMENCER!!!!!!!!!!
DJ RAFIKI
Space Conquerator
Space Conquerator

Re: reponse

Message par DJ RAFIKI » 24 mai 2006, 21:34

doudou @t chakra a écrit :pour etr honete la playlist nest pa parfaite kar je trouve ke le solveig ou mm le most precious love son tro commerciaux mais sa ne chok pa tan ke sa kar tu les amene bien
je lé ecouter en entier et je doi dir ke sur les transition dun titre a un otre tu te debrouille bien c propre
continu et tu a raison
L'INVASION NE FAI KE COMMENCER!!!!!!!!!!
le language SMS est interdit sur le forum

:?
Dj-Reyo
UFO Driver
UFO Driver

Message par Dj-Reyo » 30 mai 2006, 20:50

Perso je trouve que tu as encore du boulot au niveau technique (y a du bon et du moins bon) mais pour être franc, j'ai l'impression d'entendre un de mes mix enregistré chez moi....et pourtant je suis résident dans une petite (voire très petite lol) discothèque... :shock:

Donc tu peux te lancer mais cible bien ta recherche, ne vois pas trop gros pour commencer, ça te permettra à bosser la technique et le reste tout en te faisant plaisir...En plus ça fait une expérience!
Bonne chance et bonne continuation!
Et que l'invasion continue!

:si3:
Space invaders are in da mixxx!!

Set up :
Pioneer CDJ 800 MKII
Pioneer CDJ 1000 MKII
Denon DN-X1500-S
Sennheiser HD-25
Seb34

Message par Seb34 » 31 mai 2006, 20:26

Bon... Rien qu'à voir la playlist.. Moi je vois qu'il y a de gros problèmes quand même non ?!
En club... un dj pourrait se permettre de mettre des trucs qui font bien bouger (comme mymymy) et de redescendre, ensuite, sur des trucs plus calmes, comme tu l'as fait (blaze), mais pour le coup, là tu es pas en live, pour un Set enregistré comme ça, bah ce genre de truc fait assez bizarre je pense. Mais le problème, c'est aussi et SURTOUT, que tu balances des morceaux électro et house dans un ordre totalement indifférent!
Tu ne respecte pas de style en particlulier, dans ton set.
ça, ça le fait moins...

J'ai lancé le téléchargement, je vais écouter ça et éditer, pour commenter la technique.

Ceci n'est qu'un avis personnel... En aucun cas vous ne devez vous fier qu'à ce seul jugment pour +++........

EDIT : Bon... je n'ai que peu de temps, pas assez pour faire un long commentaire, bien que je sais que c'est assez appréciable d'avoir de longues critiques sur ses mix.
Concernant ton mix donc, bah je ne susi que trèèès peu convaincu, les callages sont très très imparfaits, les transitions "bizarre", tu sembles essayer de caller le morceau et le virer par la suite au début. Je trouve aps que ce soit, à proprement parler, une réussite. Décallages, donc. Erreurs de cycles aussi il me semble. Bon ça va, je suis assez sévère, il y a des trucs qui sont pas mauvais non plus, enfin ça demande encore beaucoup de boulot.

Pour te lancer à mixer en lieux publics, c'est donc, de mon avis, encore très tôt.
Répondre