Bon... Rien qu'à voir la playlist.. Moi je vois qu'il y a de gros problèmes quand même non ?!
En club... un dj pourrait se permettre de mettre des trucs qui font bien bouger (comme mymymy) et de redescendre, ensuite, sur des trucs plus calmes, comme tu l'as fait (blaze), mais pour le coup, là tu es pas en live, pour un Set enregistré comme ça, bah ce genre de truc fait assez bizarre je pense. Mais le problème, c'est aussi et SURTOUT, que tu balances des morceaux électro et house dans un ordre totalement indifférent!
Tu ne respecte pas de style en particlulier, dans ton set.
ça, ça le fait moins...
J'ai lancé le téléchargement, je vais écouter ça et éditer, pour commenter la technique.
Ceci n'est qu'un avis personnel... En aucun cas vous ne devez vous fier qu'à ce seul jugment pour +++........
EDIT : Bon... je n'ai que peu de temps, pas assez pour faire un long commentaire, bien que je sais que c'est assez appréciable d'avoir de longues critiques sur ses mix.
Concernant ton mix donc, bah je ne susi que trèèès peu convaincu, les callages sont très très imparfaits, les transitions "bizarre", tu sembles essayer de caller le morceau et le virer par la suite au début. Je trouve aps que ce soit, à proprement parler, une réussite. Décallages, donc. Erreurs de cycles aussi il me semble. Bon ça va, je suis assez sévère, il y a des trucs qui sont pas mauvais non plus, enfin ça demande encore beaucoup de boulot.
Pour te lancer à mixer en lieux publics, c'est donc, de mon avis, encore très tôt.