breakfast ( joachim garraud intro )

Les productions, compositions et remixs de Joachim

Modérateur : Space_Moderators

vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader

breakfast ( joachim garraud intro )

Message par vincent01 » 24 juil. 2006, 11:40

Salut à tous, j'aurais voulu en savoir plus, sur balasko, " breakfast" ( joachim garraud intro) Je l'ai entendu sur le podcast 80. C'est un remix de joachim? ESt ce qu'il va sortir un jour ? Merci pr les info :)
morgan
Space Invader
Space Invader

Message par morgan » 24 juil. 2006, 12:54

Franchement , cette track :shock: :shock: je l'adore....c'est vraiment une musique qui m'envoute!!! je la trouve vraiment bien construite...et tellement entrainante :P :P
Crispy-Bacon
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par Crispy-Bacon » 24 juil. 2006, 20:21

clair jvien de la ré écouter trop bon en fin de soirée elle doit déchirer
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 24 juil. 2006, 23:56

L'original est déjà un tube playlisté sur pas mal de grosse compils comme "Amnésia Ibiza 2006", "Ministry of Sound by Steve Lawler", "Renaissance by Faithless" !!

Joué à Ibiza, Angleterre, Barcelone, au MIX (cf. Compilation MIX vol.2 "et oui aussi !!") ect....

BALAZKO - BREAKFAST (Original Mix) (Vraiment un titre à connaitre :wink:)
Dam'X
Space Invader
Space Invader

Message par Dam'X » 25 juil. 2006, 00:11

DJ Drey a écrit :L'original est déjà un tube playlisté sur pas mal de grosse compils comme "Amnésia Ibiza 2006", "Ministry of Sound by Steve Lawler", "Renaissance by Faithless" !!

Joué à Ibiza, Angleterre, Barcelone, au MIX (cf. Compilation MIX vol.2 "et oui aussi !!") ect....

BALAZKO - BREAKFAST (Original Mix) (Vraiment un titre à connaitre :wink:)
Depuis le temps que tu le dis :P 8)
En tout ca moi j'aprouve :D ce track est tellement bien qu'a chaque fois que je l'écoute j'ai l'impression que je le connais depuis une éternité :)
Kenny_aix13
Space Invader
Space Invader

Message par Kenny_aix13 » 25 juil. 2006, 01:38

J'v gacher le mythe, mais c'est meme sur la compil NRJ Extravadance Volume 13 :lol: :lol: :lol:
A +
Steph
Invader numéro 219 :D
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 25 juil. 2006, 03:25

Kenny_aix13 a écrit :J'v gacher le mythe, mais c'est meme sur la compil NRJ Extravadance Volume 13 :lol: :lol: :lol:
Et alors ?

Où est le problème?

Par exemple si toi tu sort ton tout premier morceau que tu vois que ça buzz bien vas-tu te permettre de faire "moi je refuse tel ou tel compil?"

Et nan ! C'est pour encore mieux te faire connaitre par le grand public !! Toujours une histoire de Grand Public :wink:

Donc le mythe n'est pas cassé ! ET TOC :lol: :lol: (mais il grandi de jour en jour) ça fait simplement 6 mois que j'en parle et on commence juste à aimer ce titre...

Et puis cette compil n'est pas totalement nulle hormis le fait qu'on retrouve "JUSTE" Pakito, et les morceaux sur cette compil (hormis encore Pakito) quand ils sont sortis, on les a tous plus ou moins bien aimé ! :D
DiBass
Space Invader
Space Invader

Message par DiBass » 25 juil. 2006, 03:34

DJ Drey a écrit :
Kenny_aix13 a écrit :J'v gacher le mythe, mais c'est meme sur la compil NRJ Extravadance Volume 13 :lol: :lol: :lol:
Et alors ?

Où est le problème?

Par exemple si toi tu sort ton tout premier morceau que tu vois que ça buzz bien vas-tu te permettre de faire "moi je refuse tel ou tel compil?"

Et nan ! C'est pour encore mieux te faire connaitre par le grand public !! Toujours une histoire de Grand Public :wink:

Donc le mythe n'est pas cassé ! ET TOC :lol: :lol:

Et puis cette compil n'est pas totalement nulle hormis le fait qu'on retrouve "JUSTE" Pakito, et les morceaux sur cette compil (hormis encore Pakito) quand ils sont sortis, on les a tous plus ou moins bien aimé !

Allé c'est bon, Drey fou sa m*** lol

Quesqu vous avez contre Pakito moi j'adore :lol:
.... mais je prefere quan meme Pakigloo !!! :lol: :lol:
Brasoveanu
Space Invader
Space Invader

Message par Brasoveanu » 25 juil. 2006, 03:47

c'est vrai que cette compil est peut ête la moins chimique que j'ai vue dans la categorie des "summer"...

Maintenant je pense qu'il faut bien distinguer 2 points de vue... Bien sûr pour Balazko, c'est génial ! Le problême est le suivant : il ne faut pas trop prendre al confiance, et une fois qu'on tient le filon, laisser tomber l'element qui t'a fait percer la toute premier fois : l'originalité et la qualité ... Or c'est precisement, l'effet que la surmediatisation a sur les artistes de nos jours ... Alors si je ne me fais aucun souci pour lui, il est vrai que malgré tout pour un public connaisseur, ces compils sont autant un gage de succès qu'un gage de mauvaise qualité malhereusement, du fait du dicton bien connu (et quelquefois employé à tort) que "les gens ecoutent de la soupe"...

C'est un peu une preuve d'elitisme, certes... Qui dérange, car elle frappe parfois injustement un pauvre gars qui fait juste son biz et qui produit du bon son ... Mais c'est une réaction qui n'est pas choquante qu'a eu kenny aix... Pas besoin de s'enflamer la dessus ;)
C'est ça qui est la verité !!

Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 25 juil. 2006, 03:50

Je précise au passage que mon post n'avait aucune animosité envers Kenny Aix puor défendre Balazko c'est simplement puor préciser afin d'expliquer. That's all ! :) (Donc si tu lis mon post Kenny essaie de le prendre comme tel et pas comme une provocation :wink: )
Kenny_aix13
Space Invader
Space Invader

Message par Kenny_aix13 » 25 juil. 2006, 09:05

DJ Drey a écrit :Je précise au passage que mon post n'avait aucune animosité envers Kenny Aix puor défendre Balazko c'est simplement puor préciser afin d'expliquer. That's all ! :) (Donc si tu lis mon post Kenny essaie de le prendre comme tel et pas comme une provocation :wink: )
Pas de soucis, je prend tjs les choses bien moi :D, et moi c'etait juste pour deconner car les compils et villes données en exemple font genre "wouaw la classe" (Ibiza, Barcelone, etc.), alors que NRJ Extravadance ca peut parraitre un peu "beauf" aux yeux de certains ;)

Bien sur que c'est tres bien et peu importe la compil ;)
A +
Steph
Invader numéro 219 :D
Belzebo
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Belzebo » 26 juil. 2006, 19:25

Enfin, je croyais être le seul à être tomber amoureux de ce morceau dans zemixx, ne voyant aucune réaction nul part. Me voilà rassuré :)

Balazko moa y aime bien moa :)
ma2t
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par ma2t » 26 juil. 2006, 20:09

Belzebo a écrit :Enfin, je croyais être le seul à être tomber amoureux de ce morceau dans zemixx, ne voyant aucune réaction nul part. Me voilà rassuré :)

Balazko moa y aime bien moa :)
+1

Moi Yaime Ben Aussi :)
Samy
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Samy » 03 août 2006, 13:24

j'y avais pas fait attention, c'est vrai qu'il est énorme !
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 03 août 2006, 16:27

moi aussi je l'adore cette zic faudrait que je mecoute loriginal:)
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mily » 03 août 2006, 18:23

J'adore l'original depuis quelques temps deja ...
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
Nerox
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Nerox » 03 août 2006, 20:01

Moi aussi Y'aime bien Môa !!!! :si3: :si2:
:si: :si2: |NeRoX| :si3: :si4:

1x CDJ 2000 , 1x CDJ 900 , 1x DVJ 1000, 1x EFX 1000 , DJM 909
O!ivier
Space Invader
Space Invader

Message par O!ivier » 03 août 2006, 20:02

Arg et dire que je peux pas l'écouter dans le zemixx a cause de ma foutu connection internet
Free.fr moi Y'aime pas môa :evil:
anthony space invader
Alien Lover
Alien Lover

Message par anthony space invader » 04 août 2006, 10:43

J'adore la version de joachim, beaucoup mieux pour moi que la version originale! :wink:
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par vincent01 » 07 août 2006, 09:28

Va falloir que j'ecoute la version originale pour voir le boulot qu'à été fait par joachim :D En tout cas, je ne me lasse pas de ce bon petit son :D
Répondre