Samsung MP3 MIX Challenge avec Benny Benassi CE SOIR !!!

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Racim
Space Conquerator
Space Conquerator

Samsung MP3 MIX Challenge avec Benny Benassi CE SOIR !!!

Message par Racim » 11 janv. 2006, 16:49

Salut les space invaders !

Vous avez surement entendu parler du concours Samsung MP3 MIX Challenge organisé par Samsung et FG.

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, ce sont des battles musicales (oui oui on dit bien une battle) à partir de lecteurs MP3 samung [ plus exactement zvec le modele YP-T7F ( http://www.samsung-events.com/baladeurs/ ). C'est un lecteur MP3, DIVX, Radio, photos il fait aussi encodeur mp3 ... Pendant la lecture d'1 mp3, on peut changer la vitesse de lecteur +8/-8 je crois et faire des boucles A-B]

Donc pour revenir au concours, 40 candidats ont eté selectionnés et ont gagné le petit lecteur mp3, il y avait 4 soirees de demi-finales, 10 candidats par soirée et 2 gagnants a chaque fois ce qui nous donne 8 finalistes !

La finale, c'est le 19 janvier 2006 au Queen, et apres les battles benny benassi viendra mixer. Autant dire que ca sera une grosse soiree, d'ailleurs la pub tourne en boucle sur fg.

En tant que finaliste, voici ce que j'ai recu par mail (extrait) :

"nous aurons la chance d'avoir la présence d'un DJ guest exceptionnel le soir de la finale. Il mixera après les battles Samsung. Il s'agit de Benny Benassi !!!! Et oui !!!! : ) Ca va être énorme !
Mais il y aura aussi des journalistes (dont des TV) et des people (dont d'autres DJ de FG) qui viendront assister à la soirée. C'est aussi pour ça que j'insiste : tout est fait pour que le 19 soit VOTRE soirée.

Enfin, une remarque pour le futur gagnant : vous savez que le gagnant aura la chance de sortir sa compil avec FG. Vous l'aurez compris, c'est donc un travail qui se fera en étroite collaboration avec FG et mais surtout, qui devra se faire dans la foulée."

Donc voila, le chanceux des chanceux gagnera sa compile perso qui sortira avec FG, un camescope et 1 live (diner et tout) avec un dj star (de fg) du moment dont le nom reste secret pour le moment !!! (Perso si je gagne, je voudrai mixer avec joachim lol).

Donc voila, j'espere que vous serez nombreux!

Pour plus d'infos voici le lien http://www.samsung.com/fr/mp3mix/

A JEUDI PROCHAINNNNNN BIZ

PS : L'entree est a 15 €, j'ai le droit a une liste (illimitée) afin que les gens puissent rentrer (normalement) sans problemes, mais ca reste a 15 € lol Les inscriptions sont ouvertes :wink:
Modifié en dernier par Racim le 19 janv. 2006, 14:58, modifié 2 fois.
sebb
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par sebb » 11 janv. 2006, 16:52

bonne chance à toi.

Bastonnes tout le monde. (même Benassi.)
Oxima
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Oxima » 11 janv. 2006, 16:53

Comme je te l'ai deja dit , bonne chance , et j'espere que tu reussira !
[img]http://slav3.free.fr/space.gif[/img] Joachim Garraud , Moi y'aime bien mwa ! [img]http://slav3.free.fr/space.gif[/img]
morgan
Space Invader
Space Invader

Message par morgan » 11 janv. 2006, 16:54

bonne chance!!! :D
Rush
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Localisation : [Lyon - 69] Contient 0% de culture, ça se sent à l'intérieur et ça se voit de l'extérieur

Message par Rush » 11 janv. 2006, 16:55

bon courage et mets les tous KO , spaces invaders vaincra :wink:
[b]Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre.[/b]

myspace.com/quartzco
mrbackdoor
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par mrbackdoor » 11 janv. 2006, 17:03

Pete la Guest List !!!! 8)
HTTP://WWW.LAMERCERIE.BIZ" onclick="window.open(this.href);return false;
letrefle
Alien Lover
Alien Lover

Message par letrefle » 11 janv. 2006, 17:07

oui j'ai vu un reportage sur ce tournoi sur MCM ( je crois) . Ca avait l'air cool.

Malheureusement je pourrais pas ce jeudi.

"MERDE" comme on dit

tiens nous au courant!! @+
Dex Mazer
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dex Mazer » 11 janv. 2006, 17:29

good luck même si je vais te contaminer de ma malchance légendaire :(
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
C.H
Space Invader
Space Invader

Message par C.H » 11 janv. 2006, 17:53

Bonne chance est mes du son qui claque Pour représenter ton Forum !!
Airmail
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Airmail » 11 janv. 2006, 17:56

J'ai même entendu ton nom sur Fg se matin, dans une pub Samsung :D Bon courage à toi !
.. Bass Culture ..
Racim
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Racim » 11 janv. 2006, 19:37

Merci pour votre soutien! Je vais tout faire pour representer le forum :D
Mais venez aussi representer les space invaders :wink:
Pour la pub en radio, ca fait plaisir d'ecouter son nom plusieurs fois par jour sur fg lol
La il me reste plus qu'a choisir 10 titres en urgence, envoyer ca a fg qui va en selectionner 6. Ah lala jsais pas quoi choisir ... Vous avez une idée ? (Il me faut a la fois du commercial et ... du nouveau, le but etant de faire exploser le Queen :lol: )
RomaniX
Space Invader
Space Invader

Message par RomaniX » 11 janv. 2006, 20:48

Et bien tout d'abord MERDE !! :lol:

Sinon pour les chansons connues, il y en a une qui me vient a l'esprit ^^ :
The Egg : Walking away (Tocadisco remix), si possible le bootleg avec le vocal de love don't let me go :D
A chaque fois que j'ai entendu cette chanson en boite, elle a littéralement retournée le dancefloor!! :P

Sinon pourquoi pas le "Washing up (Tiga remix)" et puis "You Gonna Want Me (Jesper Dahlback remix)". Je pense que ce sont des valeurs sures, vu comment les gens bougent quand ces titres passent :P

Apres pour les titres un peu plus pointus, c'est toujours assez délicat, donc je ne préfere pas trop m'avancer ^^

PS : apres ce ne sont que des proposition hein :lol:

PS bis : je ne pourrais malheureusement pas assister a cette soirée, cours obligent :roll: :?
House Is An Uncontrollable Desire To Jack Your Body
AxFamous
Alien Lover
Alien Lover

Message par AxFamous » 11 janv. 2006, 21:48

Steve Lawler That Sound ...
Sebastien Leger Take your pilss
Splashfunk and funkyjunction - House muzik (truc de ouf)
Dark Side Of The Moon (Axwell & Ingrosso Remix) (aussi un truc de ouf)
voila :D goodluck coco ;)
Miksopp Inc.
UFO Driver
UFO Driver

Message par Miksopp Inc. » 11 janv. 2006, 22:21

Voici 2 titres que je te recommande vivement :

Mox Codeta - Fresh : http://www.juno.co.uk/ppps/products/195493-01.htm

Origin All - Move On (Cristian Marchi Mix) : http://www.juno.co.uk/ppps/products/200221-01.htm

S'ils te plaisent et que tu les sélectionnes, fais-le moi savoir, ça me fera plaisir !

Bonne chance,
Miksopp Inc.
[...] declared 'Let there be House!' and House music was born [...] (Mr. Fingers - Can You Feel It)
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 11 janv. 2006, 22:23

- DJ José - Stepping To The Beat ( Enzo Mori , Stephan Clarck & Chris Lona Remix)Impossible de rester de marbre devant cette Ultra Grosse Mega Bombe
- Axwell feat Steve Edwards, - Watch The Sunrise ( Axwell Re-Mode) Alors ca... un truc de fou furieux !! :D
- Roykssop - What Else Is There ? ( Trentmoller Remix)Pfooouu cte break.. et cte remonté... et cte vocal ... QUE du bonheur :D
- John Dalhback - Nothing Is For Real (Marc Knight Remix)Un kick de fou, une ambiance enoooorme, et un vocal hypra melodieux, rien de tel pour defoncer un dancefloor :D

Voila ca c'est ma playlist " Quand j'ai envie de sauté partout dans ma chambre" :lol: :D
Non sincerement, c'est ce genre de morecau qui me fait vibrer... ( Et jdois pas etre le seul lol)

Bonne chance mec, j'aurais bien aimé y'aller mais baby sitting ce soir la et puis faut que j'economise !

MERDE !! :D

@++ :wink:
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
Racim
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Racim » 11 janv. 2006, 22:57

hello, heuresement que j'ai dis commercial lol donc c'est plus ce que propose RomaniX.

AxFamous, je n'ai pas trouvé "Splashfunk and funkyjunction - House muzik (truc de ouf)" j'aimerai bien ecouter ca.

Sinon pour Miksopp Inc. et Axmaxi merci de m'avoir fait decouvert 2 sons de fous :
- Origin All - Move On (Cristian Marchi Mix)
- DJ Jose - "Stepping To The Beat" (Dave Mc Donald remix) (je n'ai pas trouvé le Enzo Mori , Stephan Clarck & Chris Lona Remix sur http://www.juno.co.uk).

Maintenant il faut absolument que je les chope pour les mettre dans le prochain fantasmix (le 3 ;-))
Au fait vous pensez quoi du concept : 1 partie de la playlist de Fantasmix proposée par les space invaders ? :wink:

Bon voila la playlist que je pense envoyer, c'est tres tres commercial par rapport a ce que vous m'avez proposé c'est normal il faudra vraiment mettre le paquet ...

Tocadisco - youre no good for me
Digitalism - Zdarlight.mp3
Joachim Garraud - Rock the choice (Sebastian Ingrosso Rmx)
Philippe B - Can you feel it.mp3
Shiny Grey - You Made A Promise (Fuck Me I'm Famous)
The egg - Walking away
Tiga - You gonna want me
Tony Senghore - Peace (Eric Prydz Mix)
Whitehorse-Wonderlands
Yoshimoto - Do What U Du
SkuD
UFO Driver
UFO Driver

Message par SkuD » 11 janv. 2006, 23:36

ba comme les autres : bonne chance a toi et explose tout le monde car, ne l'oublis pas : "We know the truth : Space Invaders are Back !!!"

on compte sur toi :)
Racim
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Racim » 11 janv. 2006, 23:39

SkuD a écrit :ba comme les autres : bonne chance a toi et explose tout le monde car, ne l'oublis pas : "We know the truth : Space Invaders are Back !!!"

on compte sur toi :)
Thank's, dailleurs jvé essayer de glisser l'accap "Space Invaders are Back" en intro :D (Enfin si joachim est d'accord ?!?)
julien6n
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

,

Message par julien6n » 11 janv. 2006, 23:53

bonne chance a toi dj racim eclate les tous represente le forum !!!! et les space invaders !!
Yann.F
UFO Driver
UFO Driver

Message par Yann.F » 12 janv. 2006, 00:22

Je pige pas trop, ça se passe comment au niveau du set ? t'as 2 balladeurs mp3 et t'enchaîne les musiques de l'un à l'autre ?
Répondre